CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Chinoise : 1eres impressions

martinole
martinole
Niveau 7
02 février 2006 à 15:10:53

Je veux repondre a celui qui a dit que wow avait été fait par des enfants (graphisme)je veux lui dire que si wow avait eu des graphismes tel que GW ou autre ... les serveurs n´aurait jamais tenu, le monde de wow est tellement vaste et je ne connais aucun mmorpg aussi vaste complexe immersif accesible a tout le monde que wow . et pui reflechi avant de dire des choses comme , "ouai, moi j´ai pris RF parcequ´il est plus beau, donc c´est mieu" alors bye kevin !

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
02 février 2006 à 19:35:33

PFFF la latence ça n´a rien avoir avec la connéction plutot avec la configue donc la tu te goures et comme le dit plus haut martinol si tu boostes les graphismes de wow aie aie les serveurs vont cramer je pense. Bref pour moi moin ya de détailles à afficher et plus les serveurs supportent moi je trouve ça logique sinon pourquoi tous les mmorps ne serraint t´ils pas aussi beau que GW? je pense à lineage 2, WoW, gunz (mmofps) .................?

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
02 février 2006 à 22:23:53

pour moi, je dis bien pour moi ca reste mon opinion personnel, le meilleur jeux online (donc qui reprends les jeux que j´ai citer au dessus qu´ils soient mmorpg,corpg,mmofps etc ... )
je suis toujours revenus sur linéage II j´attends avec impatience SUN pour voir si il va le détroner et plus tard linéage III qui promet a mon avis ^^

DD online , Dark and light and co a mon avis ne vont pas faire long feu mais je peux me tromper ... .

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
02 février 2006 à 22:34:28

Oui lineage 3 er sun ont l´aire bien foutu vivement les bétas ya aussi le jeu de pirate the burning sea je crois qui m´interesse et aussi stargate world à téster donc

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
03 février 2006 à 01:20:53

sans compter qu´un mmorpg de seigneur des anneaux est aussi en cours .... a quands Star wars :hum:

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
03 février 2006 à 01:25:20

Oué, ben va apprendre comment fonctionne un ordinateur et pas seulement jouer avec. Tu verras tu apprendras des tonnes de choses.

Le moteur graphique ne prend en compte que ta configuration.

Apres la plateforme de support du jeu (en l´occurence les serveur) c´est ce qui determinera le lag potentiel qui peut avoir.

Mais bon sang comment on peut encore sortir des choses pareil ?

Vraiment, regarde comment fonctionne un ordinateur et surtout comment circule les information sur le net avant de dire des abérrations pareille...

J´aurais tout vu et tout lu sur ce forum mdr

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
03 février 2006 à 19:09:10

Frenchement j´arrete de parler parceque sinon ça va partire en cou.......

Moi je garde mon opinion et dit que plus les jeux sont beaux graphiquement, plus les serveurs doivent être performants pour fair tourné le bazard

robinwak
robinwak
Niveau 4
04 février 2006 à 01:27:41

Pour avoir monté un prêtre 60, je sais ce que vaut wow, en effet il est cool mais complexe ,ah!!, la non!!!!! Joue a Everquest, a EQ2, a lineage 2 et anarchy online et tu comprendras la notion de complexité.

Le plus gros probleme de wow, c´est comme sur ce topic, il ya toujours un kevin 12ans pour foutre le bor... quand toutle monde discute.

Ensuite, il est sur que wow est une prouesse technique car le jeu ne comprend aucune limite de zone avec un chargement(sauf instances mais c´est pas pareil).

WoW vaut ce qu´il vaut et GW aussi (et pour le kevin, qu´il sache que je peut parler, jai un G/R lvl 20 et un moine/Necro lvl 20 aussi, armés d´items verts et gold)

RF online a lair trop bien et j´attend ma clé avec impatience, en tout cas il a l´air mieux que D&D online( et encore 1 fois je peux parler, j´ai la beta ^^)

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 février 2006 à 19:04:29

heu WoW une prousesse tenchnique ? parcequ´il n´y a pas de page de chargement de zone O.o ?
heu bienvenu dans le monde du mmorpg :s

appart Priston Tale et RO il me semble je ne connais aucun autre mmorpg ou il y a des chargement de zones ... et qui existent pourtant bien plus longtemps que WoW donc je ne vois pas dutout de quoi tu parle ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
04 février 2006 à 19:11:14

pour moi WoW est bien loin de ceu tu appelle prouesse tecnhique apart les graphismes rater (mais bon les gouts et les couleurs comme je l´ai dit plus haut ... ) non seulement il est axé tout public donc attrait boulet en puissance il n´apporte aucune noveauté dans le monde des mmorpg il ne reprends que les concepts des autres mmorpgs ... je te donne quelques exemple FFXI les mariages (copier ensuite sur d´autres mmorpg) linéage: les Sièges de chateaux etc...

ne me sort pas les "raids" ca existait déjà depuis bien longtemps ...

djesus
djesus
Niveau 6
05 février 2006 à 01:43:09

"appart Priston Tale et RO il me semble je ne connais aucun autre mmorpg ou il y a des chargement de zones "

FF 11,city of hero,city of vilain (je parle que de ceux auquels j´ai jouer)

ensuite bon de la a parler de prouesse technique faut pas abuser ces juste une prouesse de serveur,mais vu les serveurs de merdes.

"tout public donc attrait boulet en puissance il n´apporte aucune noveauté dans le monde des mmorpg il ne reprends que les concepts des autres mmorpgs "

ouai pas mal de boulet mais tu vois sa avec la france,sur ff 11 ces les anglais qui sont parfois des boulets et je parle meme pas des espagnols.
Qu´il repenne les concept oui ben comme quasi tous les mmorps,en y ajoutant son plus produit son univers et son accesibiliter.

Que tu apprcie pas WOW ces une chose mais tu peux dire qu´il est nul,un jeu aussi nul n´attirerais pas autant de monde.
C´est les gouts de chacun pour moi WOW ces bien mais pas super non plus de quoi delirer 6 mois grand max.
J´ai pas aimer GW ces pas pour sa que je dis qu´il est nul si tu me suis ^^.

bakura3
bakura3
Niveau 7
05 février 2006 à 05:18:55

Hey clandestinoman ont voie bien que tu est accro a GW , tu doit passer pas mal de temps dessus surrement 20h sur 24 a rester scotcher après ton écrant en regardant tes perso sous tout les angles en prenant des screenshots a chaque fois pis après tu les imprimes pour les montrés a tes petits amis ^^ Ont s´en fou un peu si ont aime mieu des beaux graphique prenez GW et aller donc sur leur forum au lieu de polluer ici et si vous aimer mieu RF avec un meilleur concept , ben rester ici et faite pas attention au Clandestin :P

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
05 février 2006 à 11:45:20

tu as tout faux,il ne joue pas à GW mais à L2...
Et ce n´est pas un nolife non plus lol

Et au fait les gars,vous savez que vous faites du HS depuis tout à l´heure?? xD

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
05 février 2006 à 13:55:58

exacte alexluthor est dans le meme clan que moi aussi bien sur linéage que sur L2 j´ai un elem/guerrier lvl 18 depuis que le jeux est sortis (je l´avais précommander avant qu´il ne le sorte ... )donc je l´ai depuis sa sortie et je ne suis toujours pas lvl 20 et je n´ai que un seul perso sur les 4 allouées... ca te laissse imagnier a quel point j´ai jouer au jeux ... donc la prochaine foix tu te tais avant de dire des conneries ;)

si on est sur un forum d´un jeux c´est parcequ´on discute c´est bien la le role d´un forum meme si le sujet principal dévie de plus en plus mais bon faut dire que certains viennet ici non pas pour dire quelque chose d´interressant mais bien pour faire les interressant tu me suis ?

pour city of vilains ou heros je n´ai jamais jouer ni a FFXI d´ailleurs j´ai jouer a beaucoup de jeux online mais pas tous je suis pas un no-life non plus ^^ mais je crois que alexluthor a jouer a heros, je crois qu´il pourra en dire plus que moi sur le sujet ^^

djesus
ne me fais pas dire ce que je n´ai pas dit je n´ai jamais dit que WoW était le seul jeux ou il y a des boulets il y en a dans tous les jeux comme il y en a partous dans le monde .. sauf que WoW a eut le prévilège de s´en prendre un bon packet c´est la seule chose pour laquele je suis reconnaissaint a blizzard au moin ils ont un peu dépollué les autres jeux ...

j´ai bien dis que c´était mon avis et que je le trouvais nul, mais ca reste mon avis , j´ai débatut sur le sujet dans un autre topic "petition" je crois, et j´explique pourquoi le jeux WoW est aussi "populaire" et attire autant de monde ... donc je ne vais pas me répéter ...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
05 février 2006 à 13:56:48
  • je voulais dire que sur GW evidement et non pas linéage et L2 ce qui reviens au même ^^
bakura3
bakura3
Niveau 7
05 février 2006 à 16:15:50

bon dsl Clandestinos je me suis un peu emporter dans le dernier message , excuse moi . Moi j´ai un problème. Je me suis inscrit sur Fileplanet et sur Codemaster pour avoir un account pour jouer a RF Online en anglais et j´ai besoin d´une key pour activer mon account et ben je me suis inscrit partout et j´ai pas la fameuse Key alors je ne peut pas tester RF. Si il y aurais quelqu´un qui as jouer a RF en englais et sais de quoi je parle , sa serais gentil de m´aider ^^ Merci :D

bakura3
bakura3
Niveau 7
05 février 2006 à 16:33:27

Arf c´est bon je vien de trouver ou m´inscrire ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
06 février 2006 à 11:46:11

désoler de ne pas pourvoir t´aider :s moi aussi je suis inscrit a la béta juste après celle des phillipines parceque je suis rester sur ma faim ... car il faut le dire je me suis beaucoup embeter sur la béta :s alors que j´attendais beaucoup de ce jeux ... mais j´ai décider de laisser une deuxieme chance au jeux en me laissant croire que c´était parceque ce n´était pas une béta anglaise et que donc j´ai xp tout seul de mon coter ce qui ma profondement embeter :s malgrer tout j´ai été séduit par les graphismes et la dispositions des décors je donne un exemple: il n´a pas des arbres en plein mileu d´une zone de combat qui sont très génants -_-

les graphismes sont très claires (luminositée) et un petit tuto sympas mais que j´ai quands même switcher XD, au départ du jeux pour apprendre au nouveau joueurs de mmorpg comment utuliser les raccourcis et inventaires facilement ainsi que tous les mouvements , la possibilitée d´avoir un perso "unique" ma aussi séduit car les skills evoluent en fonction de l´usage qu´on en fait et les armes ne sont pas prédestinées. Au fur et a mesure que on l´est utulise on s´ameliore avec ce genre d´armes exemples : duals , great sword ,tank (armes + bouclier), lance etc ... ce qui est très plaisant et laisse une chance a un lvl plus faible de tuer un plus haut lvl en pvp grace a l´utulisation plus appropriée de ses skills etc ...

robinwak
robinwak
Niveau 4
06 février 2006 à 12:45:02

Je suis désolé aussi d´avoir insulté tout le monde( vive la paix, vive l´amour ^^) et voila.
Sinon j´ai la beta de RF depuis Vendredi, j´ai joué beaucoup avec mon Robot( je suis nivo 24^^) et je dois dire que le jeu manque vraiment de quêtes et que le système pvp est pourri.
Sinon,"comme dans WoW" il y a un AH mais qui est complétement vide pour le moment.
Ce jeu pourrais devenir un très bon MMO si les devs, corrigeaient ça et un aliasing vraiment très fort :(

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
06 février 2006 à 21:40:57

"j´ai joué beaucoup avec mon Robot"

aie aie aie mes yeux.on ne dit pas robot ùais accreta(ien).

"(je suis nivo 24^^) "

alors tu n´as pas bcp joué.

"un aliasing vraiment très fort "

d´accord avec toi pour ceratins passeges!

La vidéo du moment