CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Chinoise : 1eres impressions

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:05:55

la je ne te condredit pas ou alors un peu mais c´est parcequede je triche ^^ car moi je sais quel jeux va sortir et tous les own un par un que se soit GW ou RF niveau graphismes bien sur ...
faites une rechecher sur SUN (soul of ultimate soldier) vous ne serez pas déçu malheuresement la béta que vous aller trouver n´est disponible que pour les coréens dsl ^^ maisd contenter vous des vidéos c´est déjà pas mal ^^

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 janvier 2006 à 02:17:05

lol je suis dingue sa doit etre de l´heure c´est bien
"Soul of the ultimate Nation"

pour me faire pardonner un lien que vous aurez eut du mal a trouver ^^
http://www.sunonline.co.kr/

qu´est ce qu´on dit ? ^^

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 04:10:07

lol compart ton screen de rf online avec ceux de JV re garde la différénce chez moi c´etait pas comme ça en tout ca et comme le dit djesus gw est plus beau car ya beacoup moin de chose à géré donc voila donc pour moi le plus beau des mmorpg c´est RF petetre sun que j ai connu dés sa sortie mais bon pas encore tésté

djesus
djesus
Niveau 6
22 janvier 2006 à 10:57:45

oui ces vrai qu´il a l´air sympa ce jeu,mais comme pour rf je dirai que pour l´instant ces des images,on vera a la sortie.Le gameplay et l´immersion compte plus que le graphisme (enfin pour moi).

marc128
marc128
Niveau 6
22 janvier 2006 à 15:38:57

C´est clair ce que montre clandestinos04 nous met au silence... Mais !! !!! Tu as vraiment avantagé GW : Tu as pris une screen avec une vue sublime (qui m´a cloué le bec). Alors qu´au contraire pour RF Online, tu as pris une screen toute bête avec un décor basique...
Mais même en tenant compte de cela c´est vrai que GW...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
22 janvier 2006 à 18:25:37

De toute fçon je sais même pas pk on parle de GW il à rien avoir c´est même pas un mmorpg sa compte pas en gros la maintenance ets moin importante decu donc ya plus de place pour affiner les détailles et les décors c´est tout

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
22 janvier 2006 à 21:59:49

j´ai prit des screens au hasard car dans guild wars je t´aurait prit une image en hiver sa aurait été pareil un screen du chateaux de "dépar" c´est pareil dans l´autre c´est a dire RF les environnements sont généralement plats et c´est partout comem ca si je te montre un screen a coter de l´ocean ca va etre pareil on ne verra pas grand chose non plus et l´eau est fait de maniere basique pas de reflets ni quoique se soit on ne peut d´ailleurs pas y acceder si je ne me trompe ...

par contre je ne vis toujpours pas ou tu veux en venir dr-julos le fait que ce ne soit pas un mmorpg na rien avoir avec les graphisuemes tu me parle de maintenance si tu aurait connu tous es changements depuis la sotir du jeux GW tu ne dirais surement pas ca .. si tu veux dire que dans un mmorpg le monde est vaste et continu ... joue a GW sans faire les mission coop qui sont en quelques sortes des raccourcis en mission pour les prochaines villes je t´assure que la map est aussi grande que n´importe quel mmorpg sans extension et meme comme ca ca je ne vois toujours pas le rapport maintenance = graphismes ca na rei navoir les personnes qui s´occupent de la maintenance ne sont pas les meme qui s´ocupent des décors graphismes et autres dans n´importe quel jeux donc on ne peut que applaudire le travail des devellopeurs de GW qui ont fait un travail enorme et magnifique sur le jeux ... .

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:30:04

alala tu ne comprend pas pk d´après toi tous les mmorpg les vraie pas comme gw ne sont pas subliment? ya la maintenance derriere et plus tu pousses les graphismes plus le serveur suporte moin et fait laguer donc voila le rapport avec la maintenance et donc rf ets le meilleur mmorpg point de vu graphismes ya ka voir les armes et les persos

haru00
haru00
Niveau 6
23 janvier 2006 à 19:11:24

Je trouve balaise que le sujet qui avait pour but de parler de la beta chinoise se transforme en regelement de compte entre les Pro-GW et les Pro-RF (non je plaisante) mais arretez vous et laissez des post qui ne parle que de la beta et si vos avis diverge pas de probleme laissez les mais ne vous entretuez pas avec des POST de 150 lignes que de toute facon je lirais pas car bien trop long.

De toute facon j ai pu constater que c etait a chaque fois pareil qu un sujet devait parler des beta ou des qualité graphique du jeu.

Alors pour ceux qui veulent des infos ben je vous recommande le site MONDESPERSISTANTS.

Desolé pour la longueur mais sa m enerve :dehors:

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
23 janvier 2006 à 23:49:52

je comprends enfin ce que tu veux dire dr-julos ^^

mais j´ai encore une chose a dire c´est vrai ce que tu dis plus les graphismes sont élevées plus il y a de risques de lags pour un mmorpg ...
mais rien ne les empeche des faire des "zones" tout comme pour Priston Tale (bon lui graphiquement il faut pas en parler ^^) mais voila un écran de chargement apres après chaque zone dépassée et voila le probleme est réglé certains trouverons sa chiant mais frachement 5 secondes ca ne tue personne ... evidemment les zones seront grandes et ce ne sera pas toutes les 2 min que vous aller avoir un changement de zone ...
qu´en pense tu ?

haru00
haru00
Niveau 6
24 janvier 2006 à 15:57:10

Oui c est bien mais c est pas de notre ressort et de toute facon ca ne changera rien pour RF online car si j ai bien compris il est deja sorti.

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
24 janvier 2006 à 19:08:45

Ouai dans certain pays asiatique il est sortie et en europe il sort au printemp fin févrié je pense

Watchawant
Watchawant
Niveau 4
25 janvier 2006 à 16:15:08

Franchement clandestinos, je te trouve super rigolo. Les soupes au lait me font toujours marrer. Faut pas t´enflamer comme ça parceque des gens on pas le même avis que toi. Surtout que tu flood a mort des sujets (et je dis bien "des") alors que ça sert à rien.

Enfin voilà

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 février 2006 à 00:52:28

J´ai envis d´intervenir et de répondre objectivement par rapport a tout ce qui a été dit précédement...

Tout d´abord la qualité graphique peut se comparer a n´importe quel jeu dans la limite ou les jeux en questions traite d´un univers assez comparable...

Ce que je veux expliqur dans mes propos c´est qu´un MMORPG tel que RF ONLINE ou encore un CORPG comme GW (on prend les meme evidemment ^^) ca reste des jeux ou les environnement sont censé etre variés et ou un certain détail y est présent...

Le fait qu´ils s´agissent de 2 jeux au titre différent ne les repoussent pas l´un de l´autre.

Maintenant pour couper la poire en deux, ils ont tout deux leurs charmes et possèdent de magnifique graphismes. Ceci dit, les graphismes d´un jeu de font de lui un titre en puissance, c´est beau certe, mais ca ne fait pas son Background ni son Gameplay, sans compter son intéret, sa durée de vie.. et j´en passe et des meilleurs...

Concernant les maintenances, dans tout MMORPG elles sont la pour remettre les serveurs a plat pour eviter certains bugs ou différents exploit dans les jeux... Les maintenances n´ont absolument rien a voir avec les graphismes... (ne pas mélanger les serviettes avec les torchons).

Maintenant je ferai entrer un facteur qui n´as pas encore été cité en amont... c´est celui du MOTEUR GRAPHIQUE.

Possédant Guild Wars, et attendant une eventuelle réponse de participation a la beta de RF Online, je peux dore et déjà dire que meme si Guild Wars n´est pas un MMORPG, il a le mérite de posséder un moteur graphique du tonerre (le seul jeu qui d´ailleur me scothce encore tellement techniquement parlant il est quasi parfait (la perfection n´existe pas ;- ) )).

Apres il y a matière a disctuer sur beaucoup de points.

Pour finir et conclure, Guild Wars est un jeu magnifique sur énormément de points, et RF Online possède également ses points forts.

A défaut de n´avoir pu tester RF Online, je ne fais que part de mes opinions sur des détails qui finalement ont aucune importance.

Petit Bonus pour vanter les mérites de GW graphiquement parlant (images prises par mes soins)
Attention ces images peuvent etre lourde a lire, non modifiée en JPG, mais pour une authenticité des détails du jeu:

Image 1:
http://newaxx.dyndns.org/Guild%20Wars/gw015.bmp
Image 2:
http://newaxx.dyndns.org/Guild%20Wars/gw011.bmp
Image 3:
http://newaxx.dyndns.org/Guild%20Wars/gw009.bmp
Image 4:
http://newaxx.dyndns.org/Guild%20Wars/gw007.bmp
Image 5:
http://newaxx.dyndns.org/Guild%20Wars/gw006.bmp
Image Bonus 6 (Guild Wars Faction):
http://newaxx.dyndns.org/Guild%20Wars/Faction/gw012.bmp

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 février 2006 à 12:45:39

watchawant
toi aussi tu dois avoir un sacrer sens de l´humour alors celon toi je flood ?
sait tu ce que c´est au moin ?
je t´explique le flood c´est parler pour ne rien dire c´est exactement ce que tu viens de faire dans ton post ...
si tu regarde bien mes post j´y develloppe mon opinion et j´en ai le droit car j´ai joueur aux deux jeux donc je peux me permettre de faire la crtitique des différends jeux desquels on parle ...
je ne dénigre pas les opionios des autres mais je les pousse a les expliquer pourquoi ils ont un tel avis

car dire "RF est génial" c´est bien gentil mais ca n´avancera en rien la critique constructive du jeux

aller je te retourne tes mots ne fait pas une soupe a laits et ne dis rien si tu n´a rien a dire d´interressant ici on discute d´un jeux c´est l´objectif d´un forum et on ne fait pas les comère en intervenant sur un sujet en fesant du flood ce que tu viens de gentillement faire en me disant que c´est moi qui le fesait ...

dr-julos
dr-julos
Niveau 10
01 février 2006 à 16:55:21

Nan MDR Les maintenances n´ont absolument rien a voir avec les graphismes

Mais ne raconte pas nimporte quoi stp les graphismes jouent beacoups sur les bug et les moments de latences (FPS) donc ne dis pas ça stp car les graphismes jouent beaucoup sur le lag!!

Newaxx
Newaxx
Niveau 10
01 février 2006 à 21:19:36

Bon je t´explique 2 choses et je te laisse a ta gueguerre du "j´ai raison..."

Je cherche rien a prouver et donne seulement un avis.

Maintenant concernant le mot "LAG" il symbolise uniquement et simplement un manque de latence du a ta bande passante internet et a la configuration du jeu. ceci est le premier point. Pour parler d´un jeu qui "RAME" la effectivement, c´est en fonction des ressources graphiques qu´tilise le jeu par rapport a ta configuration.

Maintenant concernant la "MAINTENANCE", si tu ouvres ne serait-ce un dictionnaire, cela sert tout simplemant a "maintenir" un serveur pour le rendre le plus opérationnel possible.

Je ne faisais que passer, si maintenant vous vous creppez le chignon pour des choses qui n´avance en rien le schmilblik (bien que je me demande encore ce qu´il y a a prouver...) c´est votre probleme pas le mien.

Ah oui avant de finir, que tu le veuilles ou non, un "LAG" et une "MAINTENANCE" ce n´est rien d´autre que ce que je viens d´ennoncer.

Pour information et meme si tout le monde s´en fou, je suis analyste programmeur, la programmation et les bases de données via le net je connais parfaitement mon affaire. En résumé les latences du a la bande passante (LAG) et l´optimisation d´un programme (en l´occurence la maintenance serveur ici) c´est mon pain quotidien...

Je vous laisse entre vous.

Bon jeu a tous !! !

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 février 2006 à 23:24:13

c´est ce que je me tue a lui dire depuis le début -_-
graphismes et maintenance n´on rien avoir l´un avec l´autre se sont deux equipes de travail totalement différentes, evidement je n´ai pas employer les memes therme et je ne me suis peut etre pas fait clairement comprendre ...
la seule chose sur laquelle je suis d´accords avec dr-julos c´est sur les lags evidemlent plus il y a de détails plus il y aura de temps de chargement ... (lag)

mais bon il y a toujours des gens comme watchawant qui seront toujours la pour me rappeler que dire la véritée sur un forum ou tenter de l´explique ca passe pour du flood j´en conclus donc que laisser dire des "conneries" sur un forum est toujours la meillleur chose a faire les forumeurs ne prennet partis que pour la premiere opinion qu´il y a ecrite la deuxieme est considérer par definition comme un affront et une tentative de persuasion pour dire "Moi j´ai raison et toi tu as tord!"

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
01 février 2006 à 23:51:08

enfin par lag j´entends que ca "rame" pour reprendre les mots de Newaxx, mais de toute facon on ne fait plus de différence entre les 2 il me semble car lag est employer partout dans le monde alors que "rame" non ... enfin je peux me tromper ... .

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
02 février 2006 à 08:35:39

ahlala clandestinos,on peut plus te sortir hein?
Tu m´avais promis que tu serai sage sur les autres forums!! xD
Bon trèves de plaisenteries:

ca ram = ca vien du PC car petite config ou pas assez élevée pour le jeu

ca lag = ca vien de la connection internet,du serveur,du routeur,du modem,du firewall,etc.Bref c´est que sur internet.

La vidéo du moment