"Alors, on va mettre les choses au point, non seulement je me contrefous de tes commentaires, mais en plus si je dis des choses c´est pas pour me faire irrémediablement contredire par un kevin. "
quand je disais cool c´était car moi aussi j´avais le meme pb,il n´y avait aucune ironie lol.
"Ensuite , faudrait savoir! niveau 24, c´est beaucoup? pas beaucoup? ou t´as un complexe horrible sur les lvl et le temps passé a jouer à RF? la beta est ouverte depuis deux jours( en tout cas pour moi) et quand je dis un jour et demi c´est bien sûr encore moins comme temps de jeu réel. "
1->je savai pas que tu jouai depuis 2 jours
2->24,c´est peu mais pour n´y avoir joué que 1 jour et des patates c´est bien
"Si tu t´étales d´un perso plus haut niveau tant mieux, viens sur guild wars, sur lineage ou sur wow, je me ferait un plaisir de te montrer les miens. Merci monsieur le Geek de 12 ans!! "
bon je n´avais rien contre toi mais la tu dépasses certaines limites car je te respecte moi et moi aussi j´ai des persos haut lvl dans les jeux cités à part wow ou j´ai arrété il y a 3 mois.
Je te signale que si juste parler dun truc ou d´un autre avec tu m´insultes au bout de 2 messages,je ne comprend pas.Surtout que il n´y avait rien de méchant dans mes posts.Je dois te reprendre quand tu dis que je suis un kévin,geek ou autre fanboy.
Ecoute moi si à 19 ans je suis un geek,kévin non pas du tout au contraire je n´aime pas ces derniers (surtout les kévins GrrR).Ce qui me désole c´est que tu as à peu pres le meme age que moi et que tu pourrai au moins me parler de manière plus convenable...
Sinon,oui je suis tatillon sur le coup de la race car j´apprecie ce jeu énormément et j´aurai aimé partager mes sentiments.
sinon pour en revenir au topic xD:
longeen je partage quasiment tous tes points de vue à part de l´acheter dès sa sortie.Un conseil précommande le lol.