CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Beta Chinoise : 1eres impressions

robinwak
robinwak
Niveau 4
06 février 2006 à 22:50:50

Oui je sais quon dit accretien, merci.
Et pour l´aliasing j´ai trouvé la solution, le mettre par defaut dans les réglages windows.
Et puis je suis désolé mais j´ai pas mal joué avec mon warrior, après peut être que 24 niveaux en 1 jour et demi c´est pas beaucoup, mais merci pour moi ça l´est.

Et encore pour le coup du "on dit pas robot, gnangnangnan....." merci, je crois que c´est pas toi qui va m´apprendre à jouer aux MMOs et que faire le pro c´est pas le bon moyen.

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
07 février 2006 à 07:08:18

"Et pour l´aliasing j´ai trouvé la solution, le mettre par defaut dans les réglages windows. "

cool

"Et puis je suis désolé mais j´ai pas mal joué avec mon warrior, après peut être que 24 niveaux en 1 jour et demi c´est pas beaucoup, mais merci pour moi ça l´est. "

tu te contredis,1 jour et demi,justement c´est pas beaucoup.Par contre 1 jour et demi pour monter lvl 24 c´est pas mal.

"Et encore pour le coup du "on dit pas robot, gnangnangnan....." merci, je crois que c´est pas toi qui va m´apprendre à jouer aux MMOs et que faire le pro c´est pas le bon moyen."

je vois pas le rapport entre t´apprendre a jouer aux mmo et le coup d´écorcher le nom d´une race.
C´est exactement comme si tu disais je lis une BD alors que tu lis un manga ou un comics,ca n´a rien à voir.Je ne fais pas le pro,mais moi je n´y ai pas joué un jour et demi...

robinwak
robinwak
Niveau 4
07 février 2006 à 08:44:51

Alors, on va mettre les choses au point, non seulement je me contrefous de tes commentaires, mais en plus si je dis des choses c´est pas pour me faire irrémediablement contredire par un kevin.

Pour l´aliasing, je connais plein de personnes qui avaient le même problème que moi, donc je dis ça juste pour aider les gens.

Ensuite , faudrait savoir! niveau 24, c´est beaucoup? pas beaucoup? ou t´as un complexe horrible sur les lvl et le temps passé a jouer à RF? la beta est ouverte depuis deux jours( en tout cas pour moi) et quand je dis un jour et demi c´est bien sûr encore moins comme temps de jeu réel.
Si tu t´étales d´un perso plus haut niveau tant mieux, viens sur guild wars, sur lineage ou sur wow, je me ferait un plaisir de te montrer les miens. Merci monsieur le Geek de 12 ans!!

Pour finir, ecorcher le nom d´une race, ok cool ta vie, mais la seule chose que tu réussis à faire en reprenant les gens pour des conneries, c´est soit passser pour un fanboy, soit passer pour un emmerdeur et dans dans les deux cas t´as l´air d´un imbécile.

Longeen
Longeen
Niveau 7
07 février 2006 à 09:36:20

Les messages sur la beta chinoise n´afflue pas on dirait lol

Bon alors ma vision des choses : Un Beau MMO, bien texturé, qui est en plus d´etre novateur, est assez entrainant : Le Choix des armes est super (Spé Lance ouéééé :p), c´est varié c´est beau, en gros jvais l´acheter a sa sortie, en dormant devant le micromania lol

Quelques ptits points négatifs :pas assez de choix pour personaliser le perso, mais bon c´est la beta donc ^^
Enfin, un probleme de liberté, on est un peu trop "chaproné", mais bon, vu que je ne lis pas le chinois et que je ne parle pas le mandarin, c´est un peu normal pour le moment lol

Honnetement, en MMORPG, je n´ai joué qu´a World of Warcraft (que j´ai arreté il y a 3 mois), Linéage 2 et Dark Age of Camelot (je joue a guild wars mais se n´est pas un MMO); et de tous c´est surement RF qui m´a le plus agréablement surpris :D !

Voila

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
07 février 2006 à 11:57:11

"Alors, on va mettre les choses au point, non seulement je me contrefous de tes commentaires, mais en plus si je dis des choses c´est pas pour me faire irrémediablement contredire par un kevin. "

quand je disais cool c´était car moi aussi j´avais le meme pb,il n´y avait aucune ironie lol.

"Ensuite , faudrait savoir! niveau 24, c´est beaucoup? pas beaucoup? ou t´as un complexe horrible sur les lvl et le temps passé a jouer à RF? la beta est ouverte depuis deux jours( en tout cas pour moi) et quand je dis un jour et demi c´est bien sûr encore moins comme temps de jeu réel. "

1->je savai pas que tu jouai depuis 2 jours
2->24,c´est peu mais pour n´y avoir joué que 1 jour et des patates c´est bien

"Si tu t´étales d´un perso plus haut niveau tant mieux, viens sur guild wars, sur lineage ou sur wow, je me ferait un plaisir de te montrer les miens. Merci monsieur le Geek de 12 ans!! "

bon je n´avais rien contre toi mais la tu dépasses certaines limites car je te respecte moi et moi aussi j´ai des persos haut lvl dans les jeux cités à part wow ou j´ai arrété il y a 3 mois.
Je te signale que si juste parler dun truc ou d´un autre avec tu m´insultes au bout de 2 messages,je ne comprend pas.Surtout que il n´y avait rien de méchant dans mes posts.Je dois te reprendre quand tu dis que je suis un kévin,geek ou autre fanboy.
Ecoute moi si à 19 ans je suis un geek,kévin non pas du tout au contraire je n´aime pas ces derniers (surtout les kévins GrrR).Ce qui me désole c´est que tu as à peu pres le meme age que moi et que tu pourrai au moins me parler de manière plus convenable...

Sinon,oui je suis tatillon sur le coup de la race car j´apprecie ce jeu énormément et j´aurai aimé partager mes sentiments.

sinon pour en revenir au topic xD:
longeen je partage quasiment tous tes points de vue à part de l´acheter dès sa sortie.Un conseil précommande le lol.

robinwak
robinwak
Niveau 4
07 février 2006 à 12:14:19

Ok je me calme désolé.

Sinon je partage également tous les avis(ou presque) de Longeen.

Sinon encore une fois je m´excuse pour cet emportement et j´en profite pour poser une question, Est-ce qu´il y a un moyen d´obtenir des quêtes en plus de celle qui est fournie à chaque début de niveau, car (pour ne pas passer pour un c**) je me retrouve à farmer pour obtenir ma fin de niveau, ce qui est désolant :(

Longeen
Longeen
Niveau 7
07 février 2006 à 15:05:57

Pas bête, jvais reserver lol

Vous jouer quelle race/classe ?

Je suis sur un Bellato Miller et apres jfrais un Knight Cora :D

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
07 février 2006 à 15:41:04

bellato ex sniper,maintenant infiltrator (sur chinois) et desperado sur anglais.

pour les quetes,il y a celles qui sont en début de niveau et celles ou il faut parler à des pnj dans les villes de départ.

robinwak
robinwak
Niveau 4
07 février 2006 à 15:42:15

ok merci pour les quêtes, moi je suis un accretia warrior sur anglais, serveur earth.

Longeen
Longeen
Niveau 7
07 février 2006 à 19:22:05

Infiltrator ?!

Pourrais tu m´en dire plus sur cette classe, j´en ai jamais entendu parler :p (dur dur sur la beta chinoise aussi)

Merci

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
07 février 2006 à 21:58:03

1)si c´est pas modifié dans le futur,c´est bie dommage car la plupart des joueurs ont des buffs pour te repéré malgré que sois en mode stealth donc ca sers à pas grand chose à part sur les accretiens qui ont pas de mages ^^.

2)si c´est modifié plus tard et ca va l´etre,je pense que ce sera très puissant car pour le moment au niveau dégats,c´est génial

pour plus d´infos sur les classes:
http://users.adelphia.net/%7Ecoolmom6/site/trees/treehub.html

robinwak
robinwak
Niveau 4
07 février 2006 à 23:20:11

Salut, je voudrait poser une question, est-ce que les personnages crées par les betatesteurs pourront encore etre joués si ils transforment leur compte beta en abonnement payant?

J´éspère que non, ce serait trop désavantageux, mais c´est tellement courant sur les MMOs asiatiques.

AlexLuthor
AlexLuthor
Niveau 6
08 février 2006 à 08:16:06

non,il y aura une supression complète lors de la fin de la béta (fin phase 3).Tout le monde repartira avec un pied d´égalité!

bakura3
bakura3
Niveau 7
09 février 2006 à 23:18:58

Moi aussi je m´excuse et j´aime l´amour ! Enfin en fait je me suis trompé ! Je me suis inscrit partout et j´ai toujours pas la clé d´activation est-ce normal ? Je me suis inscrit ici :

https://cogaccounts.codemasters.com/

http://www.codemasters.com/codem/

et j´ai pas recue d´activation key dans mes message , j´ai activer mes account mais sur le site officielle il dise sa : "To play RF Online you require an RF COG game account.

Sign up here: COG Account

Fill in your details. An activation email will be sent to you. Respond and enter your activation key for RF Online."

Sa fait 1 semaine que j´attend une reponce pour ma key et je l´ai pas eu. Enfin, il faut peu être pas en donner mais quand ont rentre dans la page du login dans le jeu sa dit sa :

http://img276.imageshack.us/img276/2934/sanstitre1dy.jpg

Si quelqu´un peu me dire comment faire pour que la beta marche sa serais gentils ^^

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
19 février 2006 à 07:53:47

looool qui a parler de lineage3?

completement debile je joue a lineage2 depuis 2 ans et ils viennent de sortir la chronicle4 (le 8 fevrier) et 12 chronicle sont prevu pour linegae2.

Environ 6mois par chronicle et essayer de chercher lineage3 sur google tu vas rien trouver ya rien qui se passe avec lineage3 c´est meme pas en preparation lool.

Pour en revenir a votre debat de fou GW et RF,on ne peut pas comparer leur graphique c´est completement 2 moteur different RF grahique de dessin annimer(style manga) et GW comme tout les autres jeux normals lol.

atomeshk
atomeshk
Niveau 1
21 février 2006 à 03:19:21

clandestinos04 Posté le 22 janvier 2006 à 01:02:50

RF
http://img62.imageshack.u[...]neutralc00224fz.jpg
GW
http://img34.imageshack.us/img34/1181/gw1212iu.jpg

et je n´ai rien comprit dse ce que tu dis avec wxow et d´ailleurs je ne vois pas ce qu´il vient faire ici surtout lorsqu´on parle de graphismes on dirait que se sont des enfants qui ont fait le jeux .... .

clandestinos, ton pc il est weak sincèrement...
perte de calité en jpg... oui c´est vachement énorrrrrrrrme la perte de qualité... c´est clair que ca change tous :)

atomeshk
atomeshk
Niveau 1
21 février 2006 à 03:32:13

clandestinos04 :
pour moi et wow est probablement le mmorpg le plus chiant auquel j´ai jouer ...

______tu as jouer 10niveau pour te dire que wow étais un jeu pour les gamins? va à mc, zg, l´aile noir, tu véra bien que wow, c´est pas pour les gamins :)

(aussi j´avais vue un post de je sais plus qui mais je l´affiche ici, que dans wow on pouvais pas parré avec un bouclier? sauf paladin spe def)

war ca part pas? ca bloque pas les coup avec un boubou? a mon avis le type avais un war sans bouclier é en ambidexte :)

Wow est super graphiquement. ceux qui le trouve moche, c´est que vous jouer en 600x400, et tous au minimum ou alors en mode sans echec, ou vous jouer avec la tête sous le bureau... le mec il joue a GW, il le kiff telement, pourquoi? tu as rencontrer ta meuf dessus? tu as eu des plan se#e?... arete sérieusement d´écrire, ca sert a rien d´insisté a dire que GW c´est le meilleur, la on parle de RF online, il est beau ^^ :) mieu que GW GRAPHIQUEMENT! hein, je te parle pas de la tête qui bouge, ou de l´interface. tous simplement, RF online é PLUS BEAU !

NeXxXuS
NeXxXuS
Niveau 4
21 février 2006 à 03:38:58

GW c´est de la grosse merde comme jeux.

Meme toi atomeshk juste stfu avec sa serieux,GW les graphiques sont genial et RF aussi se sont 2 moteur COMPLETEMENT DIFFERENT INCOMPARABLE tu peut pas comparer des graphiques realistes avec des graphiques de dessin animer style manga.

Ya pas 1 qui est plus beau que l´autre les 2 sont beau et sont de 2 genre different point final.

La vidéo du moment