CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je quitte Jv.Com

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:03:53

Oui je suis là mais très rarement juste pour remettre un peu l´ordre sur le forum il y a des moments,et ce n´est pas parce que tu m´aimes pas que je vais partir rassures-toi :)

Boo
Boo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:10:09

Turlu :d) je me rappelle une fois tellement que personne t´aimais tu avais fait un topic...je par...personnen e m´aime, et là, tu attendais que quelqu´un te dise de rester....mais non :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:15:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10204-57352-1-0-1-0-0.htm
Tu en es sûr que tu n en as fait aucun? :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:16:11

Turlututu42 Posté le 30 octobre 2005 à 08:53:39

Oui maintenant vous vous en foutez et justement c´est juste pour voir si vous l´aimez bien qu´il fait ça

:d) Il le sait très bien qu on l aime! :)
Il suffit de voir le tournoi ou les + cools! :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:16:22

Moi j´ai changé mais apparement pas vous :honte:

Boo
Boo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:16:35

Moi j´en ai fait plein plein pleeeeiiiiiin :nah:
Et alors ? :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2986-9063286-1-0-1-0-0.htm
En voila un parmis tant d´autrees :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:17:33

Legolas003 Posté le 30 octobre 2005 à 09:15:26

https://www.jeuxvideo.com/[...]57352-1-0-1-0-0.htm
Tu en es sûr que tu n en as fait aucun?

:d) Et vous avez vus vos réactions ? :rire:

Boo
Boo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:17:55

TUrlu...rohhh tu changes...tu deviens un grand... c´est bien mon fils t´auras un kinder bueno :o))
Non mais sans dec´ pourquoi je fais des blagues pas marrantes en ce moment... surement le matin ... :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:19:24

Turlututu42 Posté le 30 octobre 2005 à 09:17:33

Legolas003 Posté le 30 octobre 2005 à 09:15:26

https://www.jeuxvideo.com/[...]57352-1-0-1-0-0.htm
Tu en es sûr que tu n en as fait aucun?

Et vous avez vus vos réactions ?

:d) Où tu vois qu on parle de réaction? :)

Boo
Boo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:19:28

Oui regarde ma réaction :d)

Boo Posté le 19 avril 2005 à 16:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon allez dégage turlucucu ca fera de mal apersonne

Et regarde la tienne :d)

urlututu42 Posté le 19 avril 2005 à 16:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme tu veux c*n*rd

Et puis celle de Luigi :d)

Luigi_The_Boss Posté le 19 avril 2005 à 16:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça prend 2 n

:)

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 09:20:21

y a de l´ambiance sur ce topic a se que je vois lol :)

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:20:40

Paulo :d) Justement :sarcastic:
Lego :d) Tu sais pas ce que veux dire une réaction ? :ouch2:

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:21:34

Lol c´est qui qui a supprimé le topic ? :lol:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:23:12

Turlu :d) Je suis en 4ème pas en maternelle! :-p
Tu parles de quel topic? :)
Daxter :d) embrouille matinale! :-p

Boo
Boo
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:25:28

Il a pas été supprimé juste l´url qui est mauvais e prenez celle plus haut :)
Lego :d) oh tien moi aussi chuis en 4eme :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:29:20

Nan mais c est qu il dit que je ne sais pas ce que veut dire " réaction " ! :o))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:39:09

Quel beau forum tout le monde s´aime :coeur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 octobre 2005 à 10:41:42

Mick :d) eh oui!!!! :coeur:
Vive l amour entre forumeur!!! :coeur:

Daxter2
Daxter2
Niveau 9
30 octobre 2005 à 10:49:59

C´est c*n quand mème que ca arrive sur le topic de dépard de Goomby je trouve :-(

game_man62
game_man62
Niveau 7
30 octobre 2005 à 13:14:33

nannnnn pas goomby :snif2: tu allais etre l´un des premier forumeurs de mario basket DS

La vidéo du moment