Oui regarde ma réaction
Boo Posté le 19 avril 2005 à 16:19:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon allez dégage turlucucu ca fera de mal apersonne
Et regarde la tienne
urlututu42 Posté le 19 avril 2005 à 16:26:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
comme tu veux c*n*rd
Et puis celle de Luigi
Luigi_The_Boss Posté le 19 avril 2005 à 16:38:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ça prend 2 n
