je pense que ce smiley sera le dernier que vous verrez avec ce pseudo ( en tout cas venant de moi ) Oui car j ai décidé de partir de jeux video.com bien sur je reste sur msn et dsl pour mes pseudos mais jlai gardes au cas ou je reviendrai Donc les gars
Je passe qqs dédicaces
Taupe ~ Bon ben comme tu le sais, j ai beaucoup de respect envers toi et, j espere qu un jour jv.c sera rempli de gens comme toi ! Mick ~ Bon ben je sais pas trop quoi dire la T inquietes pas, je t oublierais jamais, Gui ~ Ca fait pas lgtps que je te connais mais sache que tu es super sympa
Pour les autres ( enfin pas tous,) je ne vous oublierai jamais
Si vous voyez des messages s ajoutez a ce psuedo, c ets que j ai donné le pseudo a quelqu un en qui j ai confiance et non as qqn qui le voudrai juste car c est un original
Super_Taupe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:51:46
Et bien Boo j´ai passé d´agréables moments en ta compagnie même si ces derniers temps tu m´as un peu décu et nous étions en froid. Merci pour la dédicace tu es aussi l´une des personnes qui me tiennent à couer. 11 ans et autant d´enthousiasme je suis en admiration ^^ Au revoir Boo...
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:53:15
Oui ces temps si j ai peut etre un peu trop bu
Dr_Goomba
Niveau 29
20 octobre 2004 à 16:55:08
Bye
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:55:09
Si c´est vrai, je suis très touché de la nouvelle.
Alors je te dis au revoir. ! !
Heureusement, je suis presque sur que tu reviendras. Je me demande pourquoi tu pars, mais au revoir ! !! Bye
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:55:47
Si c´est vrai, je suis très touché de la nouvelle.
Alors je te dis au revoir. ! !
Heureusement, je suis presque sur que tu reviendras. Je me demande pourquoi tu pars, mais au revoir ! !! Bye
zelda30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:02:40
Boo
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:03:07
le monde est cruel, personne te dis au revoir ! !!
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:04:12
C´est horrible bouououhhhhhhhhhh...
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:05:13
dominateur c toi qui est en 3° et qui a 11ans ?
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:13:54
NON ! !! Boo
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:14:26
NOn, Boo, Non
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:14:59
Pk tout le monde se barre ? PK ? POURQUOI ? REPONDEZ-MOI, MERDE ! !!
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:15:58
tu vois, gui, boo se barre, et mem tout le monde
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:17:53
Oui, plus sont partit d´ici depuis mon départ. Mais Taupe, Boo, Mimosa, ça s´été des gens cools. Taupe est revenu, mimo aussi. Mais Boo, Non, part pas.
knightxan
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:56:22
Tu pars? toi qui animait si bien le Forum MP6??
MysterMick
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:09:57
Ah nan merde tu part pas ou je viens chez toi te frapper Serieux part pas
Aragorn33
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:17:59
Allez Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Booo
@ dans 1semaine
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:27:07
la semaine sera longue alors
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:28:56
mais nvous inquietez pas jviendrai vous passer des cti bonjours