CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye byeTouT le monde.....

Boo
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:46:12

:salut: je pense que ce smiley sera le dernier que vous verrez avec ce pseudo ( en tout cas venant de moi :o)) )
Oui car j ai décidé de partir de jeux video.com
bien sur je reste sur msn
et dsl pour mes pseudos mais jlai gardes au cas ou je reviendrai
Donc
:bye: les gars

Je passe qqs dédicaces :d)

Taupe ~ Bon ben comme tu le sais, j ai beaucoup de respect envers toi et, j espere qu un jour jv.c sera rempli de gens comme toi !
Mick ~ Bon ben je sais pas trop quoi dire la :-p
T inquietes pas, je t oublierais jamais,
Gui ~ Ca fait pas lgtps que je te connais mais sache que tu es super sympa :-)))

Pour les autres ( enfin pas tous,) je ne vous oublierai jamais

Si vous voyez des messages s ajoutez a ce psuedo, c ets que j ai donné le pseudo a quelqu un en qui j ai confiance et non as qqn qui le voudrai juste car c est un original

:bye: :bye: :bye:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:51:46

Et bien Boo j´ai passé d´agréables moments en ta compagnie même si ces derniers temps tu m´as un peu décu et nous étions en froid. Merci pour la dédicace tu es aussi l´une des personnes qui me tiennent à couer. 11 ans et autant d´enthousiasme je suis en admiration ^^
Au revoir Boo...

Boo
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:53:15

Oui ces temps si j ai peut etre un peu trop bu :-p

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 octobre 2004 à 16:55:08

Bye :snif2:

Dominateur1
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:55:09

Si c´est vrai, je suis très touché de la nouvelle.

:snif: Alors je te dis au revoir. ! ! :bye:

Heureusement, je suis presque sur que tu reviendras. Je me demande pourquoi tu pars, mais au revoir ! !! Bye :snif:

Dominateur1
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 16:55:47

Si c´est vrai, je suis très touché de la nouvelle.

:snif: Alors je te dis au revoir. ! ! :bye:

Heureusement, je suis presque sur que tu reviendras. Je me demande pourquoi tu pars, mais au revoir ! !! Bye :snif:

zelda30
zelda30
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:02:40

:bye: Boo :( :snif:

Dominateur1
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:03:07

le monde est cruel, personne te dis au revoir ! !!
:snif: :snif2:

Dominateur1
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:04:12

C´est horrible bouououhhhhhhhhhh... :snif2:

Boo
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:05:13

dominateur :d) c toi qui est en 3° et qui a 11ans ?

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:13:54

NON ! !!
Boo

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:14:26

:snif2: :snif2:
NOn, Boo, Non

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:14:59

Pk tout le monde se barre ?
PK ?
POURQUOI ?
REPONDEZ-MOI, MERDE ! !!

Dominateur1
Dominateur1
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:15:58

tu vois, gui, boo se barre, et mem tout le monde

MysterGui
MysterGui
Niveau 9
20 octobre 2004 à 17:17:53

Oui, plus sont partit d´ici depuis mon départ.
Mais Taupe, Boo, Mimosa, ça s´été des gens cools.
Taupe est revenu, mimo aussi.
Mais Boo, Non, part pas.

knightxan
knightxan
Niveau 10
20 octobre 2004 à 17:56:22

Tu pars? toi qui animait si bien le Forum MP6??

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:09:57

Ah nan merde tu part pas ou je viens chez toi te frapper :rire:
Serieux part pas :snif2:

Aragorn33
Aragorn33
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:17:59

Allez Byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Booo :snif:

@ dans 1semaine :rire:

Boo
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:27:07

la semaine sera longue alors :-p

Boo
Boo
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:28:56

mais nvous inquietez pas jviendrai vous passer des cti bonjours :o))

La vidéo du moment