CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vais peut-être partir de JV.com aussi

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:33:14

Tout d´abord désolé pour ce topic HS mais normalement je vais partir de JV.com maintenant mais je vous rassure que ma décision n´est pas encore sûre mais presque :-( Sinon,je ferais mes adieus le moment choisi.Peut-être adieu :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 20:34:25

:( bah si tu pars et bah...je... :snif2: toute facont u va spas te barrer alors ! :) je suis sur que tu te barres pas ! ! :peur:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:34:28

Bon toi on s en fiche adieu et je suis content. :-)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:35:12

MAIS NON JE RIGOLE!!! :snif2:
Surtout ne pars pas là tout le monde part plus que Goomby et le forum et mort. :snif2:
Ne pars surtout pas!! :snif:

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
29 mars 2005 à 20:36:19

Dégage tu me saoule turlututu

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
29 mars 2005 à 20:36:52

moi aussi je déconne :-)
reste :svp: ! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 20:38:07

:snif: degage toi si c pr dire ke dé conneries :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2005 à 20:40:14

a je susi dsl alors mdr :rire: :(

chadmuska69
chadmuska69
Niveau 11
29 mars 2005 à 20:48:49

turlututu reste
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:snif2:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
29 mars 2005 à 20:54:48

Pourquoi tout le monde veut se casser :snif: Dans ce cas moi aussi.

snake_1025
snake_1025
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:09:33

moi aussi je vais partir adieu... :rire: :rire2: personne me connait!!

Adriator
Adriator
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:40:09

arf . .. nan part pas Turlututu . ..

Apocalypse_War
Apocalypse_War
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:02:03

alors si tu te casse,je me casse aussi

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:56:13

Goomba :d) depuis combien de temps t´es sur JV.com :question:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
30 mars 2005 à 09:04:12

Dr_Goomba :d) je v´ai répondre à ta question

1 :d) soit on s´enmerde , ou qu´on se fait ignorer , insulter etc...
2 :d) bannissement injuste et on en a marre
3 :d) menaces d´un autre forumeur et on flippe
4 :d) manque de temps pour venir grace aux devoirs ( hé hé pk je dis grace ? , parce que moi aussi j´aime pas JV )
5 :d) raison personnel du forumeur
6 :d) ça fait longtemps qu´on est la est on en marre de faire la meme chose tout le temps

voila j´ai répondu à ta question
si j´ai oublier un détail rajouter le

turtux3000
turtux3000
Niveau 6
30 mars 2005 à 10:02:48

bin moi ossi je ni é plu rien a faire ! !! bin turlututu et tou les otre doné moi votre adresse msn si vou en avé une sinon adieu

Turlututu42
Turlututu42
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:08:20

turlututu42@hotmail.fr :-)))

turtux3000
turtux3000
Niveau 6
30 mars 2005 à 10:09:51

merci ! !
je tajoute a linstan

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:39

Goomby :d) tu n as pas intêret. :-p

Gogeta
Gogeta
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:41:41

Turlututu je t ai ajouter ( gwini_9@hotmail.com ) accepte moi stp

La vidéo du moment