Tout d´abord désolé pour ce topic HS mais normalement je vais partir de JV.com maintenant mais je vous rassure que ma décision n´est pas encore sûre mais presque Sinon,je ferais mes adieus le moment choisi.Peut-être adieu
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 20:34:25
bah si tu pars et bah...je... toute facont u va spas te barrer alors ! je suis sur que tu te barres pas ! !
Legolas003
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:34:28
Bon toi on s en fiche adieu et je suis content.
Legolas003
Niveau 10
29 mars 2005 à 20:35:12
MAIS NON JE RIGOLE!!! Surtout ne pars pas là tout le monde part plus que Goomby et le forum et mort. Ne pars surtout pas!!
chadmuska69
Niveau 11
29 mars 2005 à 20:36:19
Dégage tu me saoule turlututu
chadmuska69
Niveau 11
29 mars 2005 à 20:36:52
moi aussi je déconne reste ! !!
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 20:38:07
degage toi si c pr dire ke dé conneries
Pseudo supprimé29 mars 2005 à 20:40:14
a je susi dsl alors mdr
chadmuska69
Niveau 11
29 mars 2005 à 20:48:49
turlututu reste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dr_Goomba
Niveau 29
29 mars 2005 à 20:54:48
Pourquoi tout le monde veut se casser Dans ce cas moi aussi.
snake_1025
Niveau 9
29 mars 2005 à 21:09:33
moi aussi je vais partir adieu... personne me connait!!
Adriator
Niveau 10
29 mars 2005 à 22:40:09
arf . .. nan part pas Turlututu . ..
Apocalypse_War
Niveau 9
30 mars 2005 à 00:02:03
alors si tu te casse,je me casse aussi
Scavenger
Niveau 10
30 mars 2005 à 08:56:13
Goomba depuis combien de temps t´es sur JV.com
Scavenger
Niveau 10
30 mars 2005 à 09:04:12
Dr_Goomba je v´ai répondre à ta question
1 soit on s´enmerde , ou qu´on se fait ignorer , insulter etc... 2 bannissement injuste et on en a marre 3 menaces d´un autre forumeur et on flippe 4 manque de temps pour venir grace aux devoirs ( hé hé pk je dis grace ? , parce que moi aussi j´aime pas JV ) 5 raison personnel du forumeur 6 ça fait longtemps qu´on est la est on en marre de faire la meme chose tout le temps
voila j´ai répondu à ta question si j´ai oublier un détail rajouter le
turtux3000
Niveau 6
30 mars 2005 à 10:02:48
bin moi ossi je ni é plu rien a faire ! !! bin turlututu et tou les otre doné moi votre adresse msn si vou en avé une sinon adieu
Turlututu42
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:08:20
turlututu42@hotmail.fr
turtux3000
Niveau 6
30 mars 2005 à 10:09:51
merci ! ! je tajoute a linstan
Legolas003
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:59:39
Goomby tu n as pas intêret.
Gogeta
Niveau 10
31 mars 2005 à 16:41:41
Turlututu je t ai ajouter ( gwini_9@hotmail.com ) accepte moi stp