Re
Paulo27 Posté le 30 septembre 2005 à 18:44:35
lol Lego de toute façon ce topic est un peu con
J´ai pas dit le contraire, en fait comme la plupart des nouveaux topics qui arrivent
Legolas003 Posté le 30 septembre 2005 à 18:42:36
Goomby a déjà posté près de 10 messages à la suite sur un Darkness!
Il a boosté sur le clan!
Alors avant de dire n importe quoi...
Moi ou Paulo n avons jamais boosté!
Moi non plus alors 
A moins que tu trouves un endroit où je l´ai fait
Legolas003 Posté le 30 septembre 2005 à 18:39:54
Ritzh Il y en a un c est pas du tout pareil et un que c est jojo qui a tout fait!
Y en a encore d´autres sortes Darkness sur le forum de jojo que je n´ai pas encore recensé et meme si c´est pas exactement la même chose, ca devient lassant à la fin
tu ne sais pas ce que veut dire boost
boost ce n´est pas un message en dessous de 10 chars d´ailleurs j´en ai jamais fait
Je le sais mais bon moi non plus je n´ai jamais boosté
Voilà un post avec un peu plus de chars by me and Paulo et Leo 