CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paulo détesté de tous

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:43:38

légo : trp long a tapé :lol: mais sa te vea mieux légo

euh finalment je passe du coté légotique de la force lol non mais cette page me fait passer du clan de légotique! la tu me saoule vraiment paulo! pour dire que t´a les 43 000 mess y a pas beaucoup de caractere et en plus on ne boost pas! a la raiguere pour les 40 000 ou 50 000 mais franchement

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:44:43

Non ce que je veux te dire c´est que t´arretes pas de me traiter de fille je m´en fous que tu me traites de boosteur en fait :p)

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:45:07

attent j´ai pas compris! légotique n´est pas = légolas003 ? je comprend plus qui est qui

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:48:26

non sa m´auais surpris aussi légo agir comme sa! alors j´ai vraiment rien compris a l´histoire! j´était persouader que légolas003 = légotique! alors d´accord mais alors paulo soit un peu plus aimable!

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:48:37

Bon alors 1er je booste autant de fois que toi d´abord, je le fais que très rarement :oui:
Je l´ai fait une ou 2 fois pour un message :p)
Deuxièmement je ne te blâme pas pour me traiter de boosteur! :-)

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:49:50

Maxime :d) Ce n´est pas Legolas qui a fait 35 Darkness dans le forum :sarcastic:

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:51:40

Et quand tu me traites de fille ca sert à quoi???
:p)
A comprendre le sens de la vie? Paulounet27e? :(

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:55:01

44000e message ca te rappelle rien? :sarcastic:

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:59:48

Alors c´est quoi?
Un message apportant un nouvel espoir au forum de pouvoir changer et apporter la paix sur le monde? :sarcastic:

hannormal
hannormal
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:03:05

con de chez con ce topic :rire:

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:04:55

Généralement le boost se fait à la succession de plusieurs messages donc si toi tu n´es pas reconnu comme boosteur, moi non plus car trouve moi un topic où j´ai écrit plein de messages pour faire augmenter leur nombre?
:o))
Et si tu parles de ce topic, sache qu´il n´est en aucun cas fait pour obtenir le plus de messages :oui:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 22:38:12

Legothique3 Posté le 29 septembre 2005 à 21:49:50

Maxime Ce n´est pas Legolas qui a fait 35 Darkness dans le forum

Je ne comprends pas trop le sens de ta phrase là. :doute:
Mais si tu veux dire que j ai fait pleins de Darkness je n en ai fait que un et je n ai jamais boosté dessus! :-)

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 22:45:02
Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:39:54

Ritzh :d) Il y en a un c est pas du tout pareil et un que c est jojo qui a tout fait! :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:42:36

Goomby a déjà posté près de 10 messages à la suite sur un Darkness! :sarcastic:
Il a boosté sur le clan! :)
Alors avant de dire n importe quoi...
Moi ou Paulo n avons jamais boosté! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:43:56

Moi j ai peut être déhà posté 2 ou 3 messages en dessous des 15! :)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:45:40

Paulo :d) ce topic là? :o))

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
30 septembre 2005 à 18:48:01

Re :o))

Paulo27 Posté le 30 septembre 2005 à 18:44:35
lol Lego de toute façon ce topic est un peu con
J´ai pas dit le contraire, en fait comme la plupart des nouveaux topics qui arrivent :oui:

Legolas003 Posté le 30 septembre 2005 à 18:42:36
Goomby a déjà posté près de 10 messages à la suite sur un Darkness!
Il a boosté sur le clan!
Alors avant de dire n importe quoi...
Moi ou Paulo n avons jamais boosté!

Moi non plus alors :p)
A moins que tu trouves un endroit où je l´ai fait :ok:

Legolas003 Posté le 30 septembre 2005 à 18:39:54
Ritzh Il y en a un c est pas du tout pareil et un que c est jojo qui a tout fait!

Y en a encore d´autres sortes Darkness sur le forum de jojo que je n´ai pas encore recensé et meme si c´est pas exactement la même chose, ca devient lassant à la fin :-)

tu ne sais pas ce que veut dire boost

boost ce n´est pas un message en dessous de 10 chars d´ailleurs j´en ai jamais fait

Je le sais mais bon moi non plus je n´ai jamais boosté :ok:

Voilà un post avec un peu plus de chars by me and Paulo et Leo :rire:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:17:35

Ritzh :d) bah voila! :o))
On a enfin réussi à se comprendre! :o))

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
01 octobre 2005 à 10:20:19

Legolas003 Posté le 30 septembre 2005 à 18:42:36

Goomby a déjà posté près de 10 messages à la suite sur un Darkness!
Il a boosté sur le clan!
Alors avant de dire n importe quoi...
Moi ou Paulo n avons jamais boosté!

-> Lego faut jamais dénoncer ses copains ^^

La vidéo du moment