CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paulo détesté de tous

Legothique
Legothique
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:21:47

Il y a bien un topic pour Goomba, Legolas et j´en passe? :p)
Eh bien c´est le moment d´en faire un sur ce méchant garçon qu´est Paulo :nah:

Je le hais et c´est tout :nah:

Caractéristiques
-Aime le foot
-Aime embêter le monde
-Aime calculer le temps qu´on met à répondre
-Aime traiter le monde de filles
-Aime pas Mizuti et Ritzh
-Aime dire qu´on est des boosteurs
-Aime le smiley :-p

Voilà maintenant vous savez tous comment est Paulo et mieux vaut ne plus lui adresser la parole :oui:

Le jeu est de répondre à plein de question et celui qui répond le plus mal ressemblera à Paulo!
:o))

1er question :d) Qui est le plus bête du forum?
Indice :d) Facile

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:22:48

toi :o))

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:23:56

Mauvaise réponse maintenant pour l´instant c´est toi Paulo :-p

:sors:

Boooouuuuuuuuuuh dégage Paulo

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:25:55

Paulo = Supertoto_87
:rire:

La honte :honte:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:26:49

Après le Legolas aimé de tous voila le Paulo détesté de tous! :rire:
Nan il craint =ce topic franchement! :rire:

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:29:52

Je le hais vraiment Paulo :nah:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:29:57

nan la quand meme ça fait pitié :hum:

:sors:

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:31:14

:rire:
Tu vas me saouler longtemps :nah:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:31:18

Paulo :d) tu as oublié saud d une 5ème! :oui:

Deimos-du-95
Deimos-du-95
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:32:21

legothique :d) t´es tout seul a te faire ton truc mais bon :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:35:03

Ah là là pauvre Mizuti! :-(

supertoto_87
supertoto_87
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:36:05

Legothique3 Posté le 29 septembre 2005 à 21:25:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Paulo = Supertoto_87

La honte

:d) n´importe koi toi :honte:

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:36:32

Je suis revenu et plus fort que jamais :cool:

Paulo :d) Je te hais :nah: :nah:
Legolas :d) Pauvre? Je ne m´avoue pas vaincu :-p
deimos-du-95 :d) Je ne t´ai pas demander de m´aider

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:37:15

non mais séru=ieux légo soit sérieux! quand on dit que je cré des topics inutiles et :hs: quesque celui là? et en plus je vois pas se que paulo ta fait? moi je le trouvre très simpa

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:38:11

Maxime :d) C´est entre lui et moi :rire:

maxime_triforce
maxime_triforce
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:39:29

euh on peut m´expliquer la dispute entre légo et paulo car j´était pas présent aparament

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:39:36

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11026-83184-2-0-1-0-0.htm
C´est ce que j´ai dit au début, il n´arrete pas de nous traiter de boosteurs :ok:

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:40:14

Maxime :d) Ne m´appelle pas Lego mais legothique :p)

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:41:51

Eh mais j ai rien fait moi! :rire:
Legothique = Mizuti pas moi! :rire:

Legothique3
Legothique3
Niveau 6
29 septembre 2005 à 21:42:42

Moi non plus tout ca c´est la faute de Paulo :nah:

La vidéo du moment