Il y a bien un topic pour Goomba, Legolas et j´en passe? 
Eh bien c´est le moment d´en faire un sur ce méchant garçon qu´est Paulo
Je le hais et c´est tout
Caractéristiques
-Aime le foot
-Aime embêter le monde
-Aime calculer le temps qu´on met à répondre
-Aime traiter le monde de filles
-Aime pas Mizuti et Ritzh
-Aime dire qu´on est des boosteurs
-Aime le smiley
Voilà maintenant vous savez tous comment est Paulo et mieux vaut ne plus lui adresser la parole
Le jeu est de répondre à plein de question et celui qui répond le plus mal ressemblera à Paulo!
1er question
Qui est le plus bête du forum?
Indice
Facile