Le 03 août 2015 à 19:38:40 spiderben25 a écrit :
Latino : mon frère a un clavier mécanique (celui-ci : http://www.qpad.com/products/keyboards/MK50/ ) il s'en sert quasi exclusivement pour jouer il en est très content.
J'ai pu l'essayer un petit peu, le confort de frappe est indéniable c'est sûr, même pour moi qui suis fan des claviers à course courte comme ceux des Mac. On sent parfaitement chaque touche quand elle est pressée.
Par contre ça fait beaucoup de bruit.
Justement, après c'est un coût et je préfère tout de suite prendre quelques choses que j'aime, plutôt que de prendre un truc à 60€ ( 60€ ça reste 60€ hein ) mais de le renvoyer, de le revendre etc... Pour en suite partir sur un produit qui me plaisait vraiment à la base...
Sinon, quand tu dis que tu sens parfaitement chaque touche quand elle s'enfonce, tu parles bien des claviers méca on est d'accord hein ? Par ce que moi aussi j'aime bien les Apple, j'en suis assez fan et c'est pour ça que je compte aussi garder mon clavier Apple USB dans un coin histoire de pouvoir changer de temps en temps etc... Donc voilà. Je sais que 130€ dans un clavier ça peut paraître cher, mais au final je pense que, pour un clavier mécanique c'est le prix à payer ( ou pas loin ).