CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 août 2015 à 10:19:43

Alli :d) J'aime beaucoup les claviers Apple hein, mais avant j'avais que des claviers mécanique sur mes premiers ordinateur donc bon, même si c'était pas des claviers de grande qualité et que aujourd'hui ils sont littéralement dépassé j'ai quand même une idée.

Et oui, si je suis pas énormément convaincu il peut toujours faire demi tour mais je pense pas, un clavier mécanique ça devrait être quand même très agréable d'après ce que j'ai vu par ci par là. Par ce que j'ai quand même beaucoup lus avant de me lancer aussi quoi. :-)

En plus le fait qu'il soit rétroéclairé ça doit être un gros plus le soir au bureau. Avec tout les MacBook que j'ai eu c'est vrai que j'ai quand même pris la (mauvaise ?) bonne habitude d'avoir un clavier rétroéclairer... lol

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 août 2015 à 10:24:17

"alphabet inc."

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 août 2015 à 17:06:27

Voilà j'ai reçu mon clavier mécanique, c'est vraiment agréable au touché les MX brown, en revanche c'est vraiment bruyant et très haut par apport à un clavier Apple donc il faut juste reprendre l'habitude... Puis, les touches elles elles ne sont pas espacés... Mais vraiment mise à part que ce quoi extrêmement bruyant et que j'ai pas mes repères comme dis c'est un pur plaisir de taper dessus les touches elles tombent vraiment toutes seules, c'est super agréable.

Voilà.

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 août 2015 à 17:09:07

Puis le fait que ce soit un clavier Windows à la base il y a des repères à prendre... Genre pour l'instant les raccourci ne sont pas forcément les mêmes et puis je trouve même pas comment foutre la luminosité des touches, pour vous dirent quoi... Même le son en faite il sort monte et descend pas quand j'appuie sur les touches dédiées du clavier lol... :rire2:

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
11 août 2015 à 17:16:44

et le plus drole Sheguey qui poste les messages les plus immatures de tous en mode trop pas credible mais tout en traitant les gens de puceaux :rire:

Cette rage :hap:
La derniere fois que je suis allé au camping ya 2ans donc, je fumais ma clope posé sur un banc, une fille est arrivé et ma demandé du feu, puis à dis : ca tombe bien, je voulais venir te parler mais je savais pas comment venir :oui:

Tu me crois ou pas, mais cette fille s'appelait laurie, elle avait 18ans, et accessoirement un copain :mort:

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
11 août 2015 à 17:18:40

Ah nan c'est juste une tres grosse restructuration de google par contre ils travaillent toujours sur l'immortalite et moi ca m'intéresse :hap:

Juju dans 20ans : putain le mec, ya un nouveau serum d'immortalité, je le veux mais j'ai pas d'argent, je vais prendre un ralentisseur de vieillesse, ca suffira :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
11 août 2015 à 17:48:06

C'est vrai que les raccourcis Windows c'est pas forcément l'idéal mais bon au final on s'habitue à tout et le 3/4 des touches je les connais quand même par coeur donc je devrais m'en sortir assez facilement et rapidement lol...

Par contre c'est fou à quel point on peut s'habituer à un clavier, la façon dont les touches sont agencés etc... Genre rien que l'espace des touches chez Apple ça rend un peu plus difficile la frappe sur d'autres clavier, bien que je m'en sorte très bien quand même, c'est quand même un peu différent je le ressens légèrement que mes doigts des fois ils cherchent automatiquement un peu trop loin lol. En même temps, presque 5 ans à écrire uniquement avec des clavier Mac/MacBook, franchement il faut prendre l'habitude quand même. :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 août 2015 à 23:42:08

Ouep on s'habitue tres vite a un clavier (j'ai du mettre que 2 h a m'habituer a un clavier de 13 pouces) par contre je galere a ecrire maintenant sur mon i5 je pense que l'ecran est devenu trop petit par rapport a mes pouces mdr

Sinon sheguey stop rage et laisse les gens penser et vouloir ce qu'ils desirent ...
Il suffirait de faire une simple modification de l'adn humain en retirant des codes inutiles ou en rajoutant une helice mais ca va etre chaud mdr (j'ai trop regarde dr who moi) bref c'est possible tout comme l'ascenseur spatial en nanotunes de carbone ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 août 2015 à 23:46:35

Juju > si c'était aussi facile, ils l'auraient déjà fait.

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 00:04:55

Je dit pas que c'est facile mais je veux dire par la que ce n'est pas impossible recemment on a découvert un etre vivant immortel qui reproduisait ses cellules a l'infini or comme nous avons un seul ancetre commun a savoir la bacterie (je sais pu son nom mais c'est un organisme unicellulaire extrêmement simple qui a evolue pour faire la photosynthèse puis a evolue en organisme pluricellulaire et voila) or l'adn est universel et de memoire c'etait un organisme remativement simple or cette capacité de se répliquer a l'infini ne serait pas active chez l'homme ( le cycle de la mitose diminue fin voila) donc il suffirait de le "réactiver" bon ok apres y a le risque de mutation qui augmente vachement mais bon y a les enzymes dont j'ai oublie le nom aussi qui corrige en grande partie les genes mutes

Bref lien du labo http://www.calicolabs.com

Message édité le 12 août 2015 à 00:06:22 par jujudk
ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
12 août 2015 à 00:04:58

Tu penses aussi pouvoir voyager dans le temps en te propulsant à mach2 et en lachant un atome d'hydrogene dans le sens inverse de ta rotation tant qu'on y est :noel: (Flash s01e23)

Comme dis le chargeur, si c'était aussi simple, ça existerais déja :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 août 2015 à 00:12:19

De toute façon, pour moi, vivre éternellement c'est stupide et débile.

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
12 août 2015 à 00:16:55

Le 12 août 2015 à 00:12:19 MagSafe a écrit :
De toute façon, pour moi, vivre éternellement c'est stupide et débile.

Pouvoir faire chaue chose de la vie, ca doit etre trop cool :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2015 à 00:41:54

Il faut savoir que ce qui fait le charme de la "vie" c'est le fait que justement elle est une fin... Sinon ce serait pas aussi précieux, elle n'aurait pas autant de valeur hein... Donc oui, pour moi c'est aussi une connerie je suis d'accord avec MagSafe.

Après je dis pas que perdre les gens qu'on aiment c'est con etc... Et ça fait beaucoup de mal, mais imagine un monde ou tu perds personnes, ni rien... Que tu sais que tu seras forcément là demain... Tu vas jamais rien entreprendre comme projet, tu vas avoir envie de rien faire etc... Donc oui, garde à l'esprit que ce qui fait toute la beauté de la vie c'est qu'on en a qu'une. :)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
12 août 2015 à 08:04:31

Jujudk : des cellules immortelles qui se divisent sans relâche, ça existe hein, ça s'appelle un cancer :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 09:31:08

Ouai mais ce sont des cellules dégénératives et mutées.... que le corps rejette....
Interessant tout ca

Sinon non etre immortel par rapport au temps ou quasiment immortel ne veut pas dire que la vie n'aura pas de fin ... Le feu brûlera toujours d'autre ne sauront toujours pas nager et l'homme tuera toujours l'autre ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 août 2015 à 09:46:27

Après qu'on se serve de ces découvertes pour faire vivre des gens malades plus longtemps, pourquoi pas.
Mais juste être immortel, non.

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 09:59:17

Nan juste avoir une vie longue ca m'irait aussi ...

Bref passons ce sujet sans fin sujet a des discordes et parlons de la rumeur du force touch sur iphone 6s perso ca m'a l'air biearre apres faut vour ce que ca donne en utilisation ...

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
12 août 2015 à 10:37:20

Et c'etait le premier à dire qu'il le fallait :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2015 à 10:44:11

Il y a des vidéos de ce que forcetouch pourrait donner à l'utilisation et ça peut être sympa. :oui:

Après il faut aussi le temps par la suite que les dev l'applique dans leurs app etc... Mais clairement j'ai presque envie de dire que ce sera pour l'iPhone 7, mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de rumeurs actuellement là dessus. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware