Comme vous le savez, j'refais ma chambre, et sur mon nouveau bureau j'sais pas trop quoi poser comme écran :
- Soit un moniteur "classique", soit une TV (j'ai découvert hier que j'avais une prise d'antenne dans ma chambre)
- Une résolution FHD (pas cher) / 2K (bien) / 4K (ultracher, surtout pour les TV, mais top)
- Utilisation :
- Bureautique avec le MBP branché dessus (Latino avait l'air satisfait de son 25" 2K)
- Jeux (Soit je prendrai la nouvelle génération de XBOX ONE donc le 4K ne sera pas nécéssaire (la 2K non plus), soit je monterai un PC avec des GPU en SLI et là la 4K deviendrait intéressante)
Je prends l'écran maintenant parce que j'en ai plus pour l'instant et que le MBP non rétina a pas une super définition, donc je l'utiliserai dessus. La XB1 ou le PC arriveront plus tard mais (surtout pour le PC) c'est assez couteux donc je pourrais pas sortir de l'argent en même temps pour lui et l'écran
.
Pour le prix, j'ai pas de budget fixe donc ça va être un peu compliqué 
Au delà de 350 / 400€ ça va faire trop, mais je peux toujours attendre la fin d'année (voir plus) pour économiser 
Ah oui, y'a la possibilité de l'accrocher directement au mur. Mais j'pense pas que ça change grand chose 
Donc si vous pouviez m'aider à choisir et/ou que vous connaissez des marques avec des produits intéressants, ça serait gentil