Après c'est pas que je veux autre chose ou que j'ai besoin d'autre chose c'est juste que depuis quelques temps je fais tout pour améliorer mon confort et je limite quand même le temps devant l'ordinateur. J'ai une bonne souris, un bon clavier, une chaise correct, un bureau à la bonne hauteur, un écran assez bon ( pour les yeux ) mais j'ai toujours cette douleur aux trapèze, et surtout du côté droit ! C'est vraiment horrible après 30 minutes au bureau devant l'ordinateur à regarder l'écran je souffre vraiment beaucoup. 
C'est pour ça que j'ai aussi envie d'avoir un portable, comme ça je garde tout et je peux me poser au bureau avec tout mon matos de qualité, mais dès que j'ai mal et que la douleur devient trop intense j'ai juste à prendre le portable et aller me poser sur le canapé ou sur le lit pour faire passer la douleur et pouvoir changer de position.
C'est vraiment très douloureux sans déconner... Et sur un portable j'ai pas spécialement mal ( au bureau si toujours au bout d'un moment ) mais genre comme je l'utilise un peu partout à la maison, que ce soit a la cuisine, salon etc... Bah je suis pas toujours dans la même position et avec l'ordinateur sur les genoux j'ai jamais mal à la nuque comme ça.
Bref, du coup j'ai vraiment hâte d'avoir un portable, même si j'adore mon setup et que je vais tout garder, ce serait cool si genre je pouvais prendre le mac mini et me poser dans mon lit quoi... 
Enfin bon dans tout les cas c'est quand même chiant, même après quelques séance d'ostéopathe le problème est toujours là. Bon faut dire que j'étais pas chez le meilleur non plus, je vais prendre un rendez vous chez un autre mais c'est vraiment désagréable.
Genre, je pourrais pas bosser toute une journée sur l'ordinateur je crois que je serais limite paralysé si je bouge pas toute les 15 minutes.