CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 11:01:57

Nan force touch c'est pour cette anne tfacon maintenant chez apple c'est chiffre=nouveau design et un peu de puissance en plus tandis que les S apportent un élément révolutionnaire (ouai fin un nouveau truc) et beaucoup d'améliorations comme si le 5 etait une ebauche et le 5s le produit fini ...

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 11:21:30

Au fait je me demandais avec le m8 ont peut faire du tracking de course efficace ou pas ? Parce que je compte enfin m'y mettre ;p

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 août 2015 à 11:23:17

Pour la course t'as besoin de tes jambes et d'une paire de chaussures. ça sert à rien d'acheter un smartphone juste pour ça.

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 11:41:20

Je sais mais je compte me prendre le 6s avec free donc est ce que je pourrai ?

Par contre si BB sort le venice ca va etre :bave:

Bref hier j'ai fait du canoe et mes muscles sont assez endoloris aujourd'hui :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2015 à 13:15:07

Bah avec un Android ou un iPhone il te suffit de télécharger Runtastic - Nike+ ou encore Strava à toi de voir l'interface que tu préfères.

Personnellement comme rarement je fais des sorties de vélo j'utilise Strava pour tout avoir sur la même application, et, tu peux aussi te faire tes parcours etc... Donc ça reste assez cool aussi, et l'interface est assez sympa, les gens peuvent commenté ta course, te donner un Kudo "like" etc... Moi j'apprécie bien. :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 14:55:43

Ok, runtastic est connu et est bon donc je me casserai pas la tête ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 16:46:55

Demain note 5 et s6 edge + , debut septembre IFA et conf apple bref plein de truc :bave:

Y a aussi huawei demain (j'aimerais bien essayer leur smartphone car apparemment ils captent trop bien)

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2015 à 17:42:08

Bah si tu le sais déjà pourquoi tu poses la question ? :noel:

Je suis sur un PC là sous W7 un truc pourrit hein, enfin voilà quoi, batterie qui tient plus etc... Mais 15" et ordinateur portable. J'avoue que mon MBPr 15" me manque encore aujourd'hui, c'est tellement agréable de pouvoir ce poser et écrire un article, aller sur internet etc... N'importe ou dans la maison... Sans déconner...

Je me demande si je vais pas quand même avec l'arrivé du boulot ( surtout ça ) et Skylake prendre un MBPr 15" et vendre mon Mac mini... Je branche le portable sur le moniteur avec un petit hub pour le clavier méca et les enceintes et au moins je peux toujours le débrancher et partir de chez moi quand je veux... :noel:

Du coup voilà même si j'aime bien le mac mini pour son silence et la connectique c'est chiant quand même de pas pouvoir bouger du tout. Et avoir un 2 ordinateurs vlà le prix quoi...

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 août 2015 à 18:40:27

Attends le mbpr 15 skylake/xeon

Sinon ouai je savais mais je me demandais si le m8 rendait ca plus precis

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
12 août 2015 à 20:00:37

mais wtf pourquoi le m8 apporterais plus de précision ? :rire:

Runtastic c'est la base :oui:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
12 août 2015 à 21:23:11

Pour courir le M8 ne te sert à rien, c'est le GPS qui va te suivre. C'est ce qui te permet de calculer ton allure et ta distance parcourue de façon efficace.

Le M8 sert davantage a mesurer ton activité quotidienne et à te donner des infos par rapport à ça (nombres de pas, calories brulées, etc). Il pourrait suivre du running mais c'est franchement pas efficace pour ça.

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
12 août 2015 à 22:32:57

Runrastic te dis combien de calorie tu as depensée hein :noel:

ShegueyINTP
ShegueyINTP
Niveau 10
12 août 2015 à 22:33:44

Et un tracker d'activité fitbit à 50 ou 70€ fait pareil hein :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 août 2015 à 22:34:12

Je vais de toute façon attendre. Avec une petite station d'accueil de chez Belkin je serais tranquille par la suite. J'arrive au bureau j'ai juste un câble à brancher sur le Rétina et hop c'est tout bon. :oui:

Je pourrais prendre le 13" mais bon en tant que machine principal je préfère quand même 15". Puis après la station d'accueil me permet de garder le clavier, l'écran et les enceintes sans me prendre la tête pour tout brancher etc... Dès que j'arrive au bureau, hop je connecte juste le câble thunderbolt au Mac et le tour est joué. :p)

Bref j'attends de toute façon Skylake et le boulot avant quoi que ce soit. :oui:

Sinon, pour revenir à ton post, le m8 sera pas plus précis pour le running, après c'est un peu comme l'application santé sur Mac si tu veux, mais pour tout ce qui est vélo, course à pied etc... Ca sert vraiment pas à grand chose. :oui:

Je te déconseille de faire ton choix purement la dessus, clairement !

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 août 2015 à 00:06:16

Après c'est pas que je veux autre chose ou que j'ai besoin d'autre chose c'est juste que depuis quelques temps je fais tout pour améliorer mon confort et je limite quand même le temps devant l'ordinateur. J'ai une bonne souris, un bon clavier, une chaise correct, un bureau à la bonne hauteur, un écran assez bon ( pour les yeux ) mais j'ai toujours cette douleur aux trapèze, et surtout du côté droit ! C'est vraiment horrible après 30 minutes au bureau devant l'ordinateur à regarder l'écran je souffre vraiment beaucoup. :oui:

C'est pour ça que j'ai aussi envie d'avoir un portable, comme ça je garde tout et je peux me poser au bureau avec tout mon matos de qualité, mais dès que j'ai mal et que la douleur devient trop intense j'ai juste à prendre le portable et aller me poser sur le canapé ou sur le lit pour faire passer la douleur et pouvoir changer de position.

C'est vraiment très douloureux sans déconner... Et sur un portable j'ai pas spécialement mal ( au bureau si toujours au bout d'un moment ) mais genre comme je l'utilise un peu partout à la maison, que ce soit a la cuisine, salon etc... Bah je suis pas toujours dans la même position et avec l'ordinateur sur les genoux j'ai jamais mal à la nuque comme ça.

Bref, du coup j'ai vraiment hâte d'avoir un portable, même si j'adore mon setup et que je vais tout garder, ce serait cool si genre je pouvais prendre le mac mini et me poser dans mon lit quoi... :noel:

Enfin bon dans tout les cas c'est quand même chiant, même après quelques séance d'ostéopathe le problème est toujours là. Bon faut dire que j'étais pas chez le meilleur non plus, je vais prendre un rendez vous chez un autre mais c'est vraiment désagréable.

Genre, je pourrais pas bosser toute une journée sur l'ordinateur je crois que je serais limite paralysé si je bouge pas toute les 15 minutes. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 août 2015 à 00:16:28

Okay c'est juste que je pensais que le m8 serait precis car c'est un regroupement de capteur :hap:

Bref donc un blackberry ca irait pour ca mdr

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 août 2015 à 12:00:45

Si il y a les applications comme Runtastic sur BB, ça j'en sais rien du tout.

J'aime beaucoup le design du passport et je suis presque sur que pour répondre rapidement à des sms ou sur Twitter etc... Ca doit être extra avec la fonction qui regroupe tout les messages/mentions.

Par contre, je pourrais pas me passer de certaines applications et des jeux comme boom beach par exemple, donc même si l'autonomie a l'air extra et que le smartphone est super beau, je suis pas sûr qu'il me conviendrait... Encore une fois, pour appel/sms etc... Aucun soucis, c'est le reste... Même si avoir une autonomie de 2j sur ce genre de smartphone c'est juste excellent, mais, tu te vois te priver de petits jeux et d'autres apps sympa ? Moi, pas vraiment... Ou alors il faut un iPad que tu as toujours sur toi, mais encore encore une fois, le côté "productivité" est vraiment extra sur le BB. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 août 2015 à 14:18:35

Je pense comme toi mais si BB resort un passport ameliore sous android ainsi que le venice j'en prendrais un

Sinon le xiaomi redmi note 2 :bave: ces prix bas :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
13 août 2015 à 14:57:02

Ouais mais bon après j'attends pas spécialement sur des produits ou les rumeurs sont infime...

Ok pour les iPhone avec les rumeurs etc... Mais genre là dire j'attends un blackberry passport améliorer sous Android etc... C'est déjà voir beaucoup trop loin... Perso j'attends aussi de voir les MBPr 15" sous Skylake mais ça c'est une certitude. :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
13 août 2015 à 15:58:19

Wait and see
Mais y a beaucoup de rumeur sur le venice (qui a un ecran courbe qui a l'air de vraiment servir)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment