Putain de bordel de m*rde ! Dans Breaking Bad, ils sont vraiment trop fort pour te donner envie de voir l'épisode suivant, au point que je coupe toujours à chaque fois sur un épisode en cour par ce que si tu attends la fin tu as toujours envie de savoir, du coup tu regardes toujours un peu l'autre... 
Je suis à la moitié de l'avant dernier épisode, ça ma saoulé un peu, j'avoue, et comme dit alli, c'est assez glauque, sombre... Vraiment un "univers" sans pitié... Des fois tu te dis " Maiiiiis nan ils ont pas fait ça les batards ... " etc... 
Vraiment c'est vachement sombre et habituellement j'aime pas du tout ce genre de série... Autant BCS qui est dans le même esprit ( de la façon dont tout est filmé ) est beaucoup plus marrant, il y a moins de moment sombre etc... C'est différent, j'ai une préférence pour BCS perso. 
Bref, tout ça pour dire, je pense que demain ou après demain je vais finir la saison 1, et en suite, je vais faire une petite pose par ce que en plus, des épisodes de 45-60 minutes, c'est long, je vais pas vous mentir, je préfère de loin les séries avec des épisodes de 20 minutes.