Le 08 juin 2015 à 22:49:11 Latino682 a écrit :
Apple Music c'est pas si mal... Au final, le contenu est quand même assez complet pour la musique, j'ai juste un petit problème c'est que au final tu paie toute ta vis mais tu n'as pas de musique au final quoi... C'est un peu dommage...
Après, c'est cool par ce que tu vas pas acheter un album pour 3 ou 4 musiques que tu aimes beaucoup dessus... Mais ça fait encore un truc à payer tout les mois quoi... 
Bah perso j'ai acheté un album, je devais le recevoir aujourd'hui d'ailleurs, mais j'ai réfléchis apres coup, j'ai pas de lecteur cd 
Le 08 juin 2015 à 22:50:10 MacaronMan a écrit :
Tfacon moi je suis contre tout ces nouveaux jeux de 70 go sur pc jsais pas pour vous mais moi je me suis eclaté des annees sur des jeux d'un mo.
Aussi beaucoup sur mes jeux ps3 qui pesaient 5 go egalement.
Et de voir les nouveaux jeux a 70 go alors qu'ils pourraient faire 20 go en optimisant bien c'est honteux.
De un ils poussent a la consommation, perso dans 5 ans jme vois pas avec des ssd de 5 to..
En plus ils optimisent mal pour les ordis qui ont 2 ans ( et ca pousse a l'achat des new cg qui coutent 500 euros )
Bref du n'importe quoi.
Quand t'es sur pc, avec un HDD de 1to, tu les sens pas passer tant que ça, avec du hdg comme pc, tu peux jouer facile 4ans avec, c'est sur, sur la fin tu seras pas en ultra mais bon