CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
09 juin 2015 à 01:18:47

Heu.... :hap:

Soit tu sors cette phrase au hasard, soit on se connais, j'espere que c'est la premiere reponse :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 07:31:16

ouai , passe le lien en mp stp

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 juin 2015 à 07:51:07

Visiblement la rapidité de 10.11 est bluffante et grosses amélioration sur les hautes résolutions retina en terme de fluidité : enfin.

kmi2000
kmi2000
Niveau 10
09 juin 2015 à 07:52:12

Whoa je suis épaté par cette fonction de split d'une application sur un demi écran ! Du jamais vu ! une révolution ! (Franchement, j'ai trouvé cette keynote extrêmement pauvre en nouveauté... :-( )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 juin 2015 à 07:54:03

Pour le coup c'est Apple qui a démarré la photocopieuse.
Mais c'était un gros manque de l'iPad.

Sherlock_mac
Sherlock_mac
Niveau 9
09 juin 2015 à 08:55:31

On ne rappellera jamais assez que la WWDC est un salon pour les développeurs.
Même si la keynote peut parfois donner l'impression que ça s'adresse au grand-public, ça n'est pas le cas.
De temps en temps Apple donne un petit sucre pour le grand-public et pour faire parler les médias généralistes (Apple Music), mais ça n'est pas le but principal.

Il y a eu des très grosses annonces cette année (et encore à venir, je me réjouis de voir la conférence State of the Union pour avoir plus de détails), mais il est clair qu'elles ne peuvent pas être comprises par tous.

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 09:06:26

J'adore mon setup, mais bordel qu'est-ce qu'un MacBook ça me manque. Quand je suis au bureau j'ai aucun regrets, en revanche quand je bouge dans la maison, sur la terrasse, au lit ou, comme bientôt en vacance, ça me fait plus que chier, vraiment...

J'aimerais tout garder mais troquer mon mini contre un MBPr 15"... :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 09:15:42

Le 09 juin 2015 à 08:55:31 Sherlock_Mac a écrit :
On ne rappellera jamais assez que la WWDC est un salon pour les développeurs.
Même si la keynote peut parfois donner l'impression que ça s'adresse au grand-public, ça n'est pas le cas.
De temps en temps Apple donne un petit sucre pour le grand-public et pour faire parler les médias généralistes (Apple Music), mais ça n'est pas le but principal.

Il y a eu des très grosses annonces cette année (et encore à venir, je me réjouis de voir la conférence State of the Union pour avoir plus de détails), mais il est clair qu'elles ne peuvent pas être comprises par tous.

:d) Effectivement... Il y a 2 ans c'était les MacBook Air Haswell je crois qui était le petit plus de la WWDC... Après, comme tu dis il place un produit, une application ou un service histoire de faire plaisir à tout le monde mais à la base c'est pour tout ce qui est OS et oour les devs... Perso, vu Yosemite déjà, je savais qu'on aurait pas une grande nouveauté, c'est un Yosemite plus fluide et rapide... Et, iOS9 pour moi, mis à par le design dd siri et le multitâche sur iPad... M'ouais, je suis pas sur le cul quoi... Mais, pour moi c'est normal, avec le changement d'interface il y a 2 ans pour iOS et 1 an pour Mac OS, il était temps ce concentrer sur la fluidité/rapidité du tout ! :oui:

Apple Music en revanche, je suis mitigé... Deja est ce que c'est plus rentable pour Apple, je sais pas... Et, en suite, la musique ne t'appartient pas, au final, tu as aucun album, aucune chanson qui est à toi, et, touge ta vis tu paie 10 balles par mois... C'est une sensation ètrange psychologiquement ( je ne suis pas utilisateur de Spotify ou de Deezer... ) donc... D'ailleurs, en parlant d'eux, ils ont du faire une drôle de tête les mecs à l'annonce du service d'Apple... M'enfin, ils devaient le savoir avant, il y avait'pas mal de rumeurs, dont un ancien de chez Sony qui avait dit que Apple allait justement lancer son service musical lors de la WWDC15...

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 09:18:19

+ un peu dégouté aussi que le multitâche ne soit disponible que sur l'iPad Air 2 d'après ce que j'ai entendu... :-(

Je suis sûr que sur un Air normal, c'etait encore possible...

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
09 juin 2015 à 11:53:31

http://iphonesoft.fr/2015/06/08/multitasking-multitache-ipad

C'est pas bien de dormir pendant les keynote :ok:

Air, air2, mini 2 et mini3 :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 12:46:25

Le vrai multitache avec 2 app en même temps est réservé a l'ipad air 2 je crois ....

Du coup sous El Capitan (nom que je trouve toujours merdique ils auraient plus l'appeler genre lynx ou truc du genre) les vieux macs ont re de la peche ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:03:26

Mon iphone 5 veut plus faire de mise ajour d'app :hap:

1825News
1825News
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:03:46

Le vrai multitache avec 2 app en même temps est réservé a l'ipad air 2 je crois ....

IL L'A INDIQUÉ SUR LES DIAPO, LE MULTI TACHE AVEC 2 APP EST DISPO SUR IPAD AIR, AIR2, MINI2 ET MINI3 :fou:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:06:55

JE TE PARLE DU VRAI MULTITACHE PUTAIN

1825News
1825News
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:14:39

Moi aussi :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:16:13

....... pas du multifenetre ou t'as une app qui intervient si tu fais scroller le doig de la droite vers la gauche , je te parle avec 2 vrai fenetre et l'écran séparé en 50/50 ou 70/30 ...

1825News
1825News
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:20:06

Oui bah moi aussi, vous avez pas regardé la keynote ou quoi :pf:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:20:30

Ben si mais le plus poussé est pour l'ipad air 2 (du au 2go de ram je pense)

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 13:21:16

Il faut que je vous racontes, obligé...

Je suis dégouté, en faite, une fois ( il y a bien longtemps ) j'avais lancé Breaking Bad et comme j'accrochais pas à la série, je me suis dis bon, aller, j'avance un peu voir ce que ça donne, si ça reste vraiment dans cet esprit sombre etc...

Donc, je passe sur la S02 - S05, je lance 5-10 minutes d'un épisode ( oui je sais, certains vont me prendre pour un fou... ) bref, c'était pas mon truc du coup, je quitte...

Je reviens quelques mois plus tard pour me dire aller, je lance breaking bad et je regarde quand même, je force un peu tout le monde me dis que c'est terrible...

ET LA, GROS CON QUE JE SUIS... Je lance donc Breaking Bad, je regarde les 16 épisodes, mais, mais... C'EST LA SAISON 5 QUE JE VIENS DE TORCHER BORDEL ! Je vais en suite sur la saison 5 par ce que je voulais voir si elle était complète, comme on m'a dit que les mecs ils ont coupé la saison en 2 ( 2x8 épisodes ) et, je vois tout coché, je me dis merde... Je vais sur la saison 1 et là, je vois qu'il y a que 7 épisodes... Bref, en gros je viens de m'auto spoiler toute la saison 5 de BB, sans même m'en rendre compte...

C'était le con du jour sur jeuxvideo.com...

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:23:23

Arf pauvre lati c'est chiant du coup t'as plus envie de regarder les épisodes d'avant ....

Bref je pense me prendre un ipad finalement.....

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware