Il faut que je vous racontes, obligé...
Je suis dégouté, en faite, une fois ( il y a bien longtemps ) j'avais lancé Breaking Bad et comme j'accrochais pas à la série, je me suis dis bon, aller, j'avance un peu voir ce que ça donne, si ça reste vraiment dans cet esprit sombre etc...
Donc, je passe sur la S02 - S05, je lance 5-10 minutes d'un épisode ( oui je sais, certains vont me prendre pour un fou... ) bref, c'était pas mon truc du coup, je quitte...
Je reviens quelques mois plus tard pour me dire aller, je lance breaking bad et je regarde quand même, je force un peu tout le monde me dis que c'est terrible...
ET LA, GROS CON QUE JE SUIS... Je lance donc Breaking Bad, je regarde les 16 épisodes, mais, mais... C'EST LA SAISON 5 QUE JE VIENS DE TORCHER BORDEL ! Je vais en suite sur la saison 5 par ce que je voulais voir si elle était complète, comme on m'a dit que les mecs ils ont coupé la saison en 2 ( 2x8 épisodes ) et, je vois tout coché, je me dis merde... Je vais sur la saison 1 et là, je vois qu'il y a que 7 épisodes... Bref, en gros je viens de m'auto spoiler toute la saison 5 de BB, sans même m'en rendre compte...
C'était le con du jour sur jeuxvideo.com...