CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 juin 2015 à 13:24:12

JUJU :rire: :rire: :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:24:40

Quoi mag ?

Y a pas moyens de l'avoir un peu moins cher le air 2 64gb ? Parce que 605 euros :hap:

Message édité le 09 juin 2015 à 13:25:56 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 13:25:34

Juju :d) Ah nan, clairement pas... Enfin, ça me titille dans le fond, mais je connais la fin il y a clairement aucun intérêt...

Nan mais je suis dégouté sérieux faut vraiment être un con quoi... Mais quand tu connais pas la série, que tu arrives dessus (j'ai plus pensé que j'étais déjà allé dessus naviguer dans les saisons moi) et que tu cliques sur regarder et que ça te lance la série, JAMAIS tu imagines que c'est la saison 5 bordel... :honte:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 13:25:51

Juju :d) Je pense que c'est par ce que tu viens de dire que tu vas prendre un iPad finalement... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:26:57

Ben faut être réaliste c'est le seul produit que je peux vraiment m'acheter et puis pour ce que je fais .....

Je veux dire si je prends un MBA la réso d'écran sera trop faible , pareil pour les "vieux" macbook pro non retina ......

1825News
1825News
Niveau 10
09 juin 2015 à 13:28:38

le 50/50 sera que pour air2, le 70/30 sera pour le air, air2, mini2 et mini3 :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:29:02

Sur de ce que t'avance ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 juin 2015 à 13:29:29

Juju > http://store.apple.com/fr-edu/buy-ipad/ipad-air-2/64go-or-wifi
580€

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 13:30:54

Trop faible, oui... Mais si tu n'as pas eu de Rétina avant, non...

Perso, j'adore l'iPad hein, mais quand tu as un iPhone tu t'en passes largement, crois moi... C'est cool le soir de temps en temps au fond du lit, mais, il faut un ordinateur pour foutre les séries etc... Dessus, ou prendre un abo Netflix mais tout n'es pas dessus, de loin pas...

En suite, c'est plus petit, c'est pas OSX, et, ça fait vraiment doublon d'un iPhone, encore une fois...C'est trop petit pour regarder des films/séries correctement, et, c'est juste mieux pour naviguer sur le net... Pour aller sur FB, Twitter etc... C'est limite aussi confortable sur l'iPhone...

Si j'étais toi, sincèrement je prendrais un petit MBA 11", au moins tu as OS X, et ( pour ce que tu fais ) ça te suffit largement... Et quand je dis ça je fais juste dire ce que tu dis. :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 13:32:15

Le 09 juin 2015 à 13:28:38 1825News a écrit :
le 50/50 sera que pour air2, le 70/30 sera pour le air, air2, mini2 et mini3 :ok:

C'est quoi la différence... Je veux dire, pourquoi un peut faire du 50/50 et l'autre que du 70/30... C'est débile nan ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 13:33:29

J'ai l'habitude de regarder mes séries sur un écran de 8 pouces , j'ai regardé le dernier épisode de GOT sur mon iphone 5 avec un écran minuscule :hap:

Mon iphone me servira juste a telephoner , message , twitter et snap .....

Et je connais plein de sites de streaming t'inquiete pas !

(je vais en cours et je devrais revenir vers 17 40 car je quitte a 17h30 puis dentiste a 18h :hap: )

Message édité le 09 juin 2015 à 13:34:12 par jujudk
Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 13:35:12

Mon iPhone il me sert principalement pour sms/appel... En suite, internet, FB, Twitter... Des applications plus pratique de temps en temps, faire aussi des photos, aller sur snap etc...

Et, très très souvent de GPS. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 14:08:34

Sinon, regarder toute une série sur un iPhone je pourrais pas... :o))

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2015 à 15:20:34

Moi je mate mes series sur mon iPhone 6 le soir peinard

aucun souci

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 juin 2015 à 15:40:12

Encore, à la limite de la limite, sur un iPhone 6 Plus si j'ai pas le choix, pourquoi pas... Mais sur un iPhone 6, nan, je peux pas, je trouve ça trop petit... Apple Tv et stream ou alors ordinateur portable, mini 13"... Et, 15", top pour le confort visuel... ( c'est d'ailleurs aussi pour ça que je kiff le 15"... ) mais, chez soi à la maison dans le lit, aucun confort sur un iPhone quoi... :noel:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
09 juin 2015 à 16:27:11

Sur iPhone y'a une app sympa qui gère ces fichiers nativement, infuse.

Perso je suis assez exigeant sur la qualité j'ai du mal à apprécier mes séries et films ailleurs que sur ma TV.

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:15:32

Jsuis super exigeant aussi sur la qualite, genre jpeux pas mater un screener ou un film en low res ou sur mon iPhone, c'est un peu mon boulot d'ailleurs du coup ca me ferait trop du mal de pas mater un truc au moins en full HD

Mais pour mater une serie de merde au fond de mon lit en m'endormant, l'iPhone 6 c'est parfait. Genre en ce momment je matte black books, c'est clairement pas la photographique qui fait que la serie est bien :noel:

Oui je suis sur netflix (angleterre). En fait j'ai pas la TV, et clairement j'en veux pas, je trouve que c'est de la merde en boite, mais du coup j'ai netflix quand je suis flemmard je met une serie au hasard et basta, sur l'iphone ca le fait.

Apres tous mes films je les matte sur mon hackintosh, donc dans le canap + full HD sur mon ecran 23", et si j'habitais VRAIMENT ici ben j'aurais un projecteur ou un vrai ecran pour le cinema quoi.

Message édité le 09 juin 2015 à 17:17:03 par allicroco
jujudk
jujudk
Niveau 11
09 juin 2015 à 17:48:09

Je les regarde sur des sites de streaming moi

allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2015 à 17:48:25

Je m'interesse beaucoup a la politique mais je lis beaucoup plus que je ne regarde, en dehors d'arte que j'aime beaucoup (c'est la seule chaine que je regarde ne fait, sur le web les rediffs), je trouve le reste vraiment abrutissant (surtout la majorite des emissions, et pas mal de films sont nuls)

J'adore le journal de la sante par contre :oui:

Au final je prefere faire ma selection moi meme sur l'ordi quoi

Et pour ce qui est de l'info j'en parle meme pas :honte: c'est calamiteux, quand je parles avec des gens de sujets serieux, je suis capable de deviner si ce sont des gens qui "lisent" leurs infos ou si ce sont des gens qui les "regardent", et dans certains cas je peux meme deviner quelle chaine exactement ils regardent :noel:

Nan vraiment la tv, je suis contre, ca abruti et ca bloque le developpement intellectuel. Biensur y'a de la mesure, on peu tres bien regarder un dessin anime de temps en temps avec ses gamins, ou mater une serie regulierement. Mais des lors qu'on passe dans la vrai conso de tv (c'est a dire l'allumer sans but de regarder quelque chose de precis, et ne pas l'eteindre quand ce que l'on cherchait est fini), c'est nefaste. Meme si c'est pas beaucoup, toutes les etudes le prouvent :peur:

Message édité le 09 juin 2015 à 17:49:29 par allicroco
allicroco
allicroco
Niveau 10
09 juin 2015 à 18:04:45

Oui enfin voila disons que tu regarde exclusivement des emissions culturelles, ca rentre pas trop dans l'usage courant malheureusement, sinon la majorite des programmes seraient bien differents :noel:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware