Je m'interesse beaucoup a la politique mais je lis beaucoup plus que je ne regarde, en dehors d'arte que j'aime beaucoup (c'est la seule chaine que je regarde ne fait, sur le web les rediffs), je trouve le reste vraiment abrutissant (surtout la majorite des emissions, et pas mal de films sont nuls)
J'adore le journal de la sante par contre 
Au final je prefere faire ma selection moi meme sur l'ordi quoi
Et pour ce qui est de l'info j'en parle meme pas
c'est calamiteux, quand je parles avec des gens de sujets serieux, je suis capable de deviner si ce sont des gens qui "lisent" leurs infos ou si ce sont des gens qui les "regardent", et dans certains cas je peux meme deviner quelle chaine exactement ils regardent 
Nan vraiment la tv, je suis contre, ca abruti et ca bloque le developpement intellectuel. Biensur y'a de la mesure, on peu tres bien regarder un dessin anime de temps en temps avec ses gamins, ou mater une serie regulierement. Mais des lors qu'on passe dans la vrai conso de tv (c'est a dire l'allumer sans but de regarder quelque chose de precis, et ne pas l'eteindre quand ce que l'on cherchait est fini), c'est nefaste. Meme si c'est pas beaucoup, toutes les etudes le prouvent 
Message édité le 09 juin 2015 à 17:49:29 par allicroco