CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2015 à 13:04:49

Oui, ce serait beau, je suis d'accord, mais encore un truc chelou dans la gamme et tout...

Puis encore, on a un Mac nous, que ce soit fixe, portable etc... Presque tout le monde ici est content et trouve son bonheur dans la gamme d'ordinateur chez Apple, sauf... Je vous laisse devinez... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 avril 2015 à 13:05:01

Ben qu'ils suppriment les bordures ! (tiens y a ordures dedans :hap: )
Ou qu'ils les fassent noires parce que en gris c'est moche :noel:

Anyway lati tu fais quoi en fait sur ton mac mini ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 avril 2015 à 13:06:59

"Anyway", c'est so 2012 :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 avril 2015 à 13:07:35

Shut up please :hap:

J'avais envie de le mettre :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2015 à 13:07:55

+ j'utilise X lossless decoder pour foutre ma musique qui est en FLAC en ALAC, et, au moment de l'encodage, c'est rapide hein, genre 20 secondes à la louche, mais, le CPU blinde à fond, l'ordinateur reste ultra silencieux, par contre il passe de 40° ( basique pour un Mac ) à 65-70° mais, même si c'est silencieux, la monté en température est quand même ultra rapide... :ouch:

+ je dis pas qu'il y a un problème hein, juste que j'ai remarqué ça quoi. :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 avril 2015 à 13:08:47

C'est l'optimisation d'OS X, c'est ce qui fait la différence avec un "simple" windows :cool:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 avril 2015 à 13:09:05

Ah ouai chaud , il est temps qu'apple nous refasse le mac mini , quand on voit ce qu'ils ont fait avec le reste il est vraiment a la traine , et c'était une volonté de Steve de faire ce mac mini ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2015 à 13:11:18

Je l'utilise comme un ordinateur, qui tourne et DL régulièrement, ou je me prend pas la tête sur la batterie ou de savoir quel logiciel est ouvert, je peux ouvrir 3 ou 4 fenêtre sur le même écran ( merci Spartan ) et, c'est juste un gros kiff de pouvoir par exemple quand je suis dans la pièce, au lit, en bas etc... De piloter iTunes via mon iPhone, vraiment !

L'autre soir, j'ai écouté l'album de London Grammar, tranquillement au fond de mon lit et j'ai changer de musique depuis l'iPhone, régler le son depuis l'iPhone et tout ça, c'est vraiment nickel quand tu as 2 bonnes enceintes comme les A2+

Puis voilà, j'encode des fois films/vidéos, je stream les films sur l'Apple Tv... Enfin une utilisation tout ce qui a de plus basique quoi, je tri mes photos, stock mes vidéo aussi pour faire des montages sur iMovie etc... Bref, du simple quoi

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2015 à 13:12:45

Juju :d) Le mac mini, je l'ai jamais entendu soufflé une fois, pour info :ok:

Il est juste nickel hein ! J'ai pas de lag, de problème, il est rapide, fluide, j'encode ce que je veux, il est d'un silence ( c'est la que tu vois que Apple a quand même de l'expérience entre le Mac Pro, iMac et Mac mini ) ce sont pas des ordinateurs tout récent, c'est travaillé, ça reste d'un calme plat et c'est juste trop bon à utiliser quoi ! :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
27 avril 2015 à 13:15:55

Le seul truc "bruyant" sur mon MBP c'est le disque dur, mais je compte le remplacer par un SSD ds que j'ai l'argent (:hap:)
Sinon sur un rendu 3D Photoshop ou sur un jeu (type NFS), c'est silencieux mais ça chauffe :oui: :cool:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 avril 2015 à 13:48:29

Mais c'est silencieux :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 avril 2015 à 15:45:09

Y a pu personne c'est triste :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 16:55:16

Je viens de me faire refouler dans un tabac, alors que c'était meme pas pour moi, j'ai la mort :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 avril 2015 à 17:00:24

Et ? Ils vendent pas aux moins de 18 ans !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 17:22:39

Mec je fume depuis que j'ai 14 ans :rire: (enfin fin 13ans :ok: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2015 à 18:26:58

Sheguey :d) T'es fière ?! La loi c'est la loi hein, quand je vois des gens des fois qui ce font refoulé dans un tabac, je trouve ça normal, et, moi aussi je fume depuis mes 13-14 ans, et, je suis tout, sauf fière quoi... Si je pouvais aujourd'hui arrêter d'un coup, plop, bah crois moi que j'arrêterai, ou, au moins, je ferais pas le même connerie. :ok:

Sinon, oui, franchement impossible d'entendre quoi que ce soit sur mon Mac mini, après c'est sûr que je fais pas de gros truc, mais même le fait d'avoir pas mal de fenêtre ouvertes etc... Rien ! Mais clairement oui si la je lance un gros encodage vidéo, pire, en 4K, il va suer le truc... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2015 à 18:30:07

J'ai dis que j'etais fier ? :doute: je rigole juste parce que je passe quand c'est pour moi, mais la c'etait pour le beau pere de ma copine, c'est ca qui me fait rire :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
27 avril 2015 à 18:33:19

Bah ouais mais de la façon dont tu lui dis, euh... Il a pas à un seul moment dit quoi que ce soit, juste qu'ils vendent pas au moins de 18 ans, et, au lieu de dire, "oui, mais d'habitude je passe" ou chez pas quoi, tu lui répond le gros H.S de l'année "Mec je fume depuis que j'ai 14 ans " accompagné d'un smiley magnifique qui donne l'impression que tout les autres autours sont de belles merdes ( dans le contexte utilisé bien sûr ). :ok:

Mais souvent je vois ici les gens utiliser les smiley sans arrêt, et, je vais pas dire jamais les bons, mais que des smiley ou t'as clairement l'impression qu'on te répond comme si t'étais un idiot, en particulier, celui là... :hap: :hap: :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
27 avril 2015 à 18:55:00

....
Bref j'ai été a confo/boulanger et auchan (mes parents veulent un frigo américain me demandez pas pourquoi :hap: )

ET il y avait le MBPr15 j'ai donc regardé niveau taille si il me convenait et ouai ! (je sais il sera plus épais moins puissant et un moins bon écran hélas =p )
Donc je vais voir pour me le prendre !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
27 avril 2015 à 19:51:53

Tu veux prendre le 15" classique ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web