CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
30 avril 2015 à 18:13:46

??

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 18:46:01

Perso je m'en fou, je trouve ça naze de foutre je sais pas combien d'euros dans une montre... :noel:

Encore des habilles... Mais une montre, voilà quoi... :noel:

Puis quand je bosse dehors ou sur des chantiers, la Rolex voilà quoi, si c'est pour la sortir une fois tout les 10 ans, osef... :o))

Ma photo qui a le plus de vu sur Flickr... :d) https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/14540895744/in/photostream/

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 18:50:01

Je viens de capter, enfin de me souvenir que le clavier USB d'Apple fait aussi HUB USB, il a deux port, un de chaque côté, et, j'ai un peu galère à rentrer le petit truc USB qui sert à piloté la MX Performance, mais en faite il faut forcer un peu je sais pas pourquoi :(

Bref, et ça me libère un port directement sur le Mac mini, et, comme les ports USB sont cacher sous les côté du clavier ça se voit pas du tout, bref, c'est juste parfait, ma petite découverte du jour, mais je suis trop content... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 18:53:34

Et sur mon ancien Dell U2414H en FHD, quand je vois la taille des dossiers, c'est abusé, ça me fait presque peur, même sur la photo l'écran a l'air moche... :noel:

https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/14076743011/

Message édité le 30 avril 2015 à 18:53:49 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
30 avril 2015 à 19:38:08

Lati ton ssd a quoi comme debit au fait ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 20:28:18

J'ai jamais regardé, mais regarde les tests du mini de 2014, ça doit être plus que honorable en PCie. :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 20:36:12

http://www.mac4ever.com/dossiers/95298_test-du-mac-mini-2014

800mo/s si tu tombe pas sur du SanDisk. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 avril 2015 à 21:03:19

ah ben ca va c'est entre le mba 2014 et 2015 :hap:

Mes parents vont changer de cuisine ET prendre un nouveau frigo , je leur parle du mac d'occas quand ? :hap:

(PS maintenant vous savez d'ou vient mon probleme de changer d'avis toutes les 5 minutes =p )

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 avril 2015 à 22:09:57

Le 30 avril 2015 à 21:03:19 jujudk a écrit :
(PS maintenant vous savez d'ou vient mon probleme de changer d'avis toutes les 5 minutes =p )

Hum hum, non je ne vois toujours pas :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 avril 2015 à 22:12:28

mais c'est pas possible :pf:

Bonsoiiiiir :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 22:13:19

Euh, non on sait toujours pas... Par ce que eux ils ont l'argent pour acheter ce qu'ils veulent, toi, non... :hap:

Perso, des fois aussi je change d'avis et c'est normal mais toi c'est vrai que j'ai jamais vu ça... :ok:

Perso, j'ai un Mac mini que je regrette pas du tout, et j'avoue que l'accompagner d'un MBPr 15" ce serait parfait, après ça, niveau high tech j'ai juste encore 2 ou 3 petits trucs pas trop chère à acheter. :oui:

Sinon, niveau appareil photo j'ai toujours du mal à savoir ce que je veux... Par contre la, c'est dur... J'adore le reflex pour les possibilités prise en main etc... Les hybrides par ce qu'ils sont beau, entre les deux "compact expert/reflex" et plus transportable... Mais moi rapide, même si un A7 II me ferais grave kiffer ! Et, le compact expert (Sony RX100) pour la qualité d'image que tu peux trimballer dans une poche mais par contre, capteur de 1" quand même quoi...

Du coup, un reflex + hybride j'aimerais beaucoup, juste pour pouvoir changer d'appareil, de viseur etc... Celons ce que j'ai envie de prendre tout simplement. :oui:

Mais c'est un très gros budget la photo, c'est ça aussi... Et comme je la pratique avec modération et surtout celons l'envie, le temps, l'humeur etc... Je peux faire pendant 1 mois pleins de photo, encore pire en vacance et tout... Et, d'un coup je vais plus toucher l'appareil pendant 1 ou 2 mois, sauf pour des conneries, et d'un coup je recommence à shooter souvent, en suite régulièrement etc... Bref, du coup quand j'ai mes périodes ou je fais pas trop de photo et que je vois 1000/2000€ de matos sur la table bah, je me dis toujours, bah, hop, je vends et je fais un truc avec l'argent quoi... Mais je sais toujours que un moment ou un autre j'ai des regrets par ce que au fond j'aime quand même la photo... Mais comme dis, faudrait le budget pour un bon reflex et un bon hybride, et, ne plus toucher à tout ça... :oui:

En faite, j'ai un kiff de faire une ou deux photos par jours mais forcément des fois y'a pas d'inspiration, mais c'est vrai que des fois ça fait de bons souvenirs et tout quand je suis dans ma galerie et tout ! :oui:

Des trucs genre, ah, ça c'était le barbecue avec eux, ça c'était l'anniversaire de ça etc... Et, en suite des trucs plus personnel/artistique d'un autre côté, quand je suis vraiment inspiré et que j'ai envie de me faire plaisir. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 22:13:39

Bonsoir, et je viens de vous envoyez un pavé de ouf ! :oui:

+ Je suis en méga kiff sur l'album de Florent Pagny - Vieillir avec toi

J'écoute "Combien de gens" et "Combien de gens (version accoustique)" en boucle, elle est magnifique cette musique ! :oui:

Message édité le 30 avril 2015 à 22:15:39 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 avril 2015 à 22:20:57

Je m'en vais l'écouter :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 22:24:07

Ecoute aussi - "Quand on est seul en Décembre" :oui:

Je trouve que c'est un très belle album vraiment, mais après j'écoute vraiment pas que du rap quoi ou genre que des musiques de "jeunes" si je peux dire ça comme ça. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 22:24:38

Et dis moi ce que tu en pense. :p)

Après je connais pas tes goûts en terme de musique, mais bon. :p)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
30 avril 2015 à 22:33:11

J'aime bien, si elle passe à la radio je l'écoute mais j'irai pas l'intégrer à ma bibliothèque iTunes quoi :(

je suis plus musique sans réelles paroles, moment que c'est pas un truc bizarre comme la trance / hardcore etc :oui:

Ça par exemple
https://www.youtube.com/watch?v=CmNUhNHG-_Y

Ou ça, celle là j'ai déjà du la poster je crois :(
https://www.youtube.com/watch?v=-xA84aIAWEk

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
30 avril 2015 à 22:34:04

En général je mets du temps à me décider mais quand j'ai décidé d'un truc je ne change pas.

Le jour où ils ont sorti le MBP retina, j'ai tout de suite accroché car ça faisait longtemps que j'en rêvais et je n'ai jamais changé d'avis pendant 1 an, jamais je me suis dit "et si je prenais un 13" ou un iMac ou un Mini ou encore ci ou ça ?" non non je voulais un portable de 15" et c'est tout.

Après j'ai eu de la chance d'avoir le budget pour, évidemment ...
Mais bon typiquement j'aimerai bien une voiture, je sais ce que je veux mais je n'ai pas le budget donc pour le moment je prends le train, le métro, le bus, etc (bon ça montre aussi que je peux m'en passer).

Message édité le 30 avril 2015 à 22:35:45 par spartan_18
Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 22:46:01

Spartan :d) Je voulais un Rétina 15", je l'ai eu mais en suite j'ai du m'en séparer. :-(

MagSafe :d) Je suis pas fan du tout... :-(

Faut des paroles pour moi. :-)

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
30 avril 2015 à 22:48:58

Le 30 avril 2015 à 18:46:01 Latino682 a écrit :
Perso je m'en fou, je trouve ça naze de foutre je sais pas combien d'euros dans une montre... :noel:

Encore des habilles... Mais une montre, voilà quoi... :noel:

Puis quand je bosse dehors ou sur des chantiers, la Rolex voilà quoi, si c'est pour la sortir une fois tout les 10 ans, osef... :o))

Sachant que je compte travailler en informatique :noel:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
30 avril 2015 à 23:02:24

https://www.youtube.com/watch?v=GRxofEmo3HA :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux