D'ailleurs la conduite pareil, premier coup, tranquille. 
Sinon, bon ok j'écoute du Francis Cabrel après Florent Pagny...! 
Sinon, moi l'Apple Watch je pense la prendre, de toute façon c'est pas à la prochaine sortie quel sera déjà super autonome et tout hein, il faut encore beaucoup de temps je pense ( 3-5 ans... ) et encore, quand je dis autonome, c'est un grand mot, tu pourras jamais à mon avis acheter une AW sans iPhone... Mais effectivement laisser l'iPhone à la maison et avoir quand même le plus important sur le poignet ça peut être pas mal du tout. 
Mais je pense quand même la prendre d'ici quelques temps, j'ai jamais été un grand fan d'horlogerie pour foutre 500/1000€ ou + dans une montre, je m'en fou, j'ai juste une petite Diesel à 150€... Mais, l'Apple Watch est quand même précise au niveau de l'heure et au moins il y a une vraie utilité !
Par contre je pense que je mettrais pas beaucoup de notifications et tout, juste les SMS quoi, et les rappels... Sinon t'as plus de vie !! En suite, me servir du chrono + musique + ecouteur bluetooth beats à la salle de sport !!! Ca doit être parfait ! Aussi comme Remote ou GPS, nickel et voilà quoi, répondre à quelques sms vite fait... Mais vraiment je trouve ça de plus en plus cool !
Vivement Juin.