CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 15:01:38

Non c'est vrai :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 avril 2015 à 15:34:14

Mouai :hap:

Anyway demain je pense avoir mon nouveau bureau de posé ! :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 16:40:24

Toujours vide :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 avril 2015 à 17:25:05

Nope :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2015 à 17:29:48

Bah toujours pas de mac :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
29 avril 2015 à 19:25:11

Maybe

Bref je viens de retourner au code et je commence la conduite lundi de 16 a 18h et code le 19 mai a 10h00 :hap:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
29 avril 2015 à 20:41:33

J'ai la rage. Un pote a laissé tomber mon 6 plus, pas de très haut mais sur du carrelage, du coup plusieurs petites fissures dans un coin, un coup dans l'alu et une autre petite fissure sur le côté droit ...
Ca me fout les boules parce que j'ai JAMAIS laissé tomber un téléphone de ma vie (et j'ai eu mon premier à 12 ans peut-être, ça date ...), j'en prends un soin extrême et mes iPhone ont toujours eu un aspect "comme neuf" quand ils étaient en fin de vie, alors que je mets aucune protection dessus (ni film, ni coque, jusque là j'ai jamais eu le moindre coup, la moindre griffe ou la moindre fissure).

Du coup il va me payer le forfait de remplacement d'Apple. Etant belge, je vais demander à Apple un remplacement via UPS (il y a pas d'Apple Store en Belgique, et je bosse auprès d'un Apple Premium Reseller donc je sais que le délai est de 10 gros jours en passant par là pour l'échange, c'est long). Quelqu'un a déjà eu un échange par ce moyen là ? Je sais qu'il y a une option à 29 euros pour un remplacement "express" à payer directement au livreur, mais à part ça, le prix du forfait, on le paye quand ? Ils m'envoient une page de paiement spéciale ou quelque chose dans le genre ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 avril 2015 à 20:48:29

J'sais pas :(

http://www.frandroid.com/?p=281910
Ça c'est de la montre connectée :cool:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
29 avril 2015 à 22:38:07

Et ca ose critiquer la watch alors sue ca a meme pas le tier des fonctionnalités :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 avril 2015 à 22:40:05

Ça la critique sur la qualité et le design, soit les points essentiels d'une montre :oui:
Le côté "gadget" des montres connectées c'est superflus :(

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
29 avril 2015 à 23:21:25

La qualité ? :doute: elle est de tres bonne qualité, et le designest top je trouve :oui:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
29 avril 2015 à 23:29:56

Les gouts et les couleurs..

personnellement je trouve qu'elle est trop épaisse, que malgré ça la batterie ne tiens pas deux jours et que le gros bouton qui tourne ça fait tâche :(

La qualité des composants oui, dans deux ans faut la changer parce qu'elle marche plus alors que les montres suisses ça tiens 15 ans :noel:

Puis à sa sortie c'est un truc génial, puis au bout d'une semaine au poignet on l'utilise à 5% et ça fait vite gadget :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 10:09:38

Le 29 avril 2015 à 22:40:05 MagSafe a écrit :
Ça la critique sur la qualité et le design, soit les points essentiels d'une montre :oui:
Le côté "gadget" des montres connectées c'est superflus :(

Non, tu te trompe tout seul !

Qualité/design - c'est le plus important pour une montre.
Gadget - c'est bien plus important pour une montre CONNECTÉE !

Sinon autant acheter une montre normal si tu utilise pas les fonctions ! :oui:

Et l'Apple Watch c'est une question de gout mais moi je la trouve vraiment belle ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 12:53:53

+ je l'ai pas vu en vrai par contre donc pour l'épaisseur je peux pas te dire si c'est vraiment gros ou pas... La V2 sera mieux, c'est certains, comme tout les seconds produits chez Apple. :oui:

Enfin, quand je dis mieux, c'est genre vraiment mieux tu vois... Comme de l'iPad 1 à l'iPad 2 ! :oui:

Message édité le 30 avril 2015 à 12:54:30 par Latino682
Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
30 avril 2015 à 14:10:24

Moi j'aurais une watch pour le moment, faire montre gadget pourquoi pas, puis apres, la rolex :cool:

Latino682
Latino682
Niveau 19
30 avril 2015 à 14:55:14

J'ai rien compris du tout... :hap:

Clairement, je pense pas que si on veut une très belles montre avec une horlogerie mécanique etc... Qu'on achète une Apple Watch, même si comme tout, ça évolue et l'horlogerie peut être tout aussi précise avec une Apple Watch, seulement ça devient numérique, c'est tout...

Ca avance comme tout, l'Apple Watch est très belle avec des matériaux de qualité, bon, le modèle classique est plus beau mais j'ai une préférence pour le sport quand même quand t'es en tenu décontracté...

Puis, une montre style Breitling etc... C'est juste pour lire l'heure et avoir une belle montre, en revanche la, elle peut être belle que l'Apple Watch, après c'est une question de goût comme toujours, et puis surtout les fonctionnalité...

Moi je sais que si j'ai une AW ce sera pour les sms, appel, rappels, suivi de santé et chrono pour le sport etc... :oui:

Donc c'est pas la peine non plus d'utiliser TOUTE les applications/fonctions de l'iPhone... Et d'avoir également toute les notifications ! Perso, même sur l'iPhone, j'ai juste sms/appel/messenger en notification, tout le reste c'est soit rien du tout, soit les pastilles, comme ça je suis jamais distrait et je passe du temps avec ma famille et mes amis sans être dérangé toute les 10 minutes à cause d'un mail, d'un jeu, de twitter, FB et tout les trucs un peu inutile que je peux faire tranquillement devant l'ordinateur quand j'ai envie ou le temps ( je le fait aussi sur l'iPhone mais pareil, quand j'ai envie ou quand j'ai le temps. :oui: )

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
30 avril 2015 à 16:13:05

J'ai dis que je prendrais une  watch pour le moment, et une rolex plus tard, pour la classe :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
30 avril 2015 à 16:20:22

Une rolex :hap:

JoeMcAlister
JoeMcAlister
Niveau 10
30 avril 2015 à 17:56:01

Quoi ? :(

Latino682
Latino682