CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:15:52

Nan mais job :hap: (je me suis mak exprimé apparemment :desole: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 avril 2015 à 22:17:00

Je suis lycéen en 1ère :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:17:39

Le 21 avril 2015 à 22:11:25 MagSafe a écrit :
Oui, au grand dam de mon compte en banque et celui de mes parents :hap:

Je m'en doute :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:19:00

Ah mais qu'est ce que je suis con putain ....... j'avais deja demandé ^^

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 avril 2015 à 22:19:11

Mon frère pratique le hand, a l'année c'est mois cher qu'un trimestre d'équitation :(

Puis il a juste besoin d'une bonne paire de pompes et d'un t-shirt de sport :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:21:17

Lel y en a un dans ma classe qui fait aussi du golf :hap:
Avoue t'es le préféré de tes parents :noel:

Message édité le 21 avril 2015 à 22:21:37 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 avril 2015 à 22:23:50

Y'a pas de notion de "préféré", on a tout les deux choisi ce qu'on voulait faire :(

Lui est plus sport collectif, moi je préfère être seul :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
21 avril 2015 à 22:25:10

intéressant , ton frère aime le contact alors :hap: (ps je troll j'ai envie)

Moi je fais nada, part vous faire chier et mes devoirs (et encore xD)

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
21 avril 2015 à 22:27:55

A la limite les sports solitaires ça peut me plaire (Golf, Tennis, Moto), mais sports collectifs :nonnon:

Message édité le 21 avril 2015 à 22:30:10 par spartan_18
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 avril 2015 à 22:28:19

Y'a aucun sport qui te tente ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:40:56

Moi je fais plus de sport, mais parce que j'ai pas le choix, j'ai arreté le tennis quand je me suis fait operer ya bientot 2ans, depuis je fume :noel: (bon ok je fumais avant, mais ne faisant plus de sport, ça se voit)

J'aimerais bien faire du golf perso, et du tir sportif :ok:

maxi_rsca
maxi_rsca
Niveau 10
21 avril 2015 à 22:42:46

Moi j'aime les deux :o)) J'ai longtemps fait du football (dès 5 ans, et jusqu'à mon entrée à l'unif où j'ai pas eu le courage de rejoindre un club plus proche de là où je résidais, et puis j'avais plus assez de temps) et désormais je fais essentiellement du running, donc mes entrainements en semaine c'est 90% du temps seul de chez seul. Ca me dérange pas plus que ça, j'apprécie autant les sports collectifs que solo. Mais c'est clair qu'une sortie de 10 km seul, ça passe pas de la même façon qu'en étant accompagné ... J'ai pas mal de potes qui courent aussi, on essaye dans la mesure du possible de se rejoindre pour s'entrainer mais malheureusement c'est rarement possible (emplois du temps chargés, et puis c'est parfois plus chiant de faire de la route pour rejoindre quelqu'un et faire un "bête" entrainement ... mais bon parfois la promesse de la bière d'après-course prend le dessus).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:47:27

J'ai fait 3ans de foot, j'étais dans la meilleure équipe du club (j'étais monté apres avoir marqué 4buts à l'entrainement), mais mes parents ont voulu que j'arrête :-( (l'ambiance pendant les tournois, c'est horrible, c'est vrai :ok: ) mais j'aimerais bien reprendre, mais c'est un peu tard je pense :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2015 à 22:55:23

C'est jamais trop tard mais c'est dur de reprendre un sport après un long arrêt...

Je vois moi, quand je cours, même 15-20 minutes, après je suis trop naze... J'ai juste envie de dormir... Alors que quand je vais à la salle de muscu 35-45 minutes, maintenant avec l'habitude et tout ça, je sens que j'ai fait un truc et tout mais je suis pas k.o quoi... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 avril 2015 à 22:57:53

Par contre oui je suis d'accord, l'équitation c'est cher je pense, et, le golf, à mon avis les équipement ça doit coûter un max... Le vélo, de route en tout cas, ça coûte aussi très cher... Pédale, habilles etc... Jantes, roues...

Tu peux monter à +2000€ pour une paire de jantes hein... C'est assez hallucinant... Et comme perso j'aime toujours avoir des trucs bien, bah... :hap:

Et, c'est pas des trucs que tu garde à vie, les pneus, pareil, les pédales faut les changer, les freins etc... Bref, c'est bête mais c'est un peu comme une voiture ou une moto quoi, quand tu l'achète, faut que tu change de pièce que tu l'emmène au garage et tout ça. :oui:

Bref, c'est très cher... Et, si tu veux des habilles de cycliste de qualité, pareil, faut sortir l'argent quoi...

Enfin, si tu veux t'habiller en Rapha quoi... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:58:07

Le 21 avril 2015 à 22:55:23 Latino682 a écrit :
C'est jamais trop tard mais c'est dur de reprendre un sport après un long arrêt...

Je vois moi, quand je cours, même 15-20 minutes, après je suis trop naze... J'ai juste envie de dormir... Alors que quand je vais à la salle de muscu 35-45 minutes, maintenant avec l'habitude et tout ça, je sens que j'ai fait un truc et tout mais je suis pas k.o quoi... :o))

J'ai pas perdu ma forme, enfin pas trop :oui:
Mais je sais pas, je me dis que j'y arriverais pas, que c'est pas possible :pf:
Meme si l'année prochaine en fac, j'aurais le temps je pense :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 22:59:33

Le 21 avril 2015 à 22:57:53 Latino682 a écrit :
Par contre oui je suis d'accord, l'équitation c'est cher je pense, et, le golf, à mon avis les équipement ça doit coûter un max... Le vélo, de route en tout cas, ça coûte aussi très cher... Pédale, habilles etc... Jantes, roues...

Tu peux monter à +2000€ pour une paire de jantes hein... C'est assez hallucinant... Et comme perso j'aime toujours avoir des trucs bien, bah... :hap:

Et, c'est pas des trucs que tu garde à vie, les pneus, pareil, les pédales faut les changer, les freins etc... Bref, c'est bête mais c'est un peu comme une voiture ou une moto quoi, quand tu l'achète, faut que tu change de pièce que tu l'emmène au garage et tout ça. :oui:

Bref, c'est très cher... Et, si tu veux des habilles de cycliste de qualité, pareil, faut sortir l'argent quoi...

Enfin, si tu veux t'habiller en Rapha quoi... :hap:

L'équitation et le golf sont connus pour être des sports de riches :ok: le vélo beaucoup moins par contre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 23:03:40

Enfin je veux dire beaucoup moins connu pour etre un sport de riche, par contre c'est vrai que quand tu vois les prix :peur:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
21 avril 2015 à 23:06:48

Lati > J'sais pas si c'est ton cas mais mon VTT a des pneus 29" avec des petites valves, en magasin c'est 7€ LA chambre à air alors qu'a décathlon les 26" valves "normales" c'est 2,50€ les deux :(

Pour l'équitation si j'me souvient bien c'est 350 + 270 + 270 = 890 à l'année + une licence à environs 50€
Le matos "de base" c'est Pantalon, chaussettes, un sac avec quelques brossees un casque, environs 80€
Récemment j'ai acheté filet + mors + tapis & amortisseur chez décathlon > 90€ et cette semaine j'vais reprendre un pantalon + des bottes parce que ça commence à être trop petit tout ça :mort:

Pour le golf j'ai récupéré du matos d'un collègue à mon père donc un sac + 7 fers & 1 bois gratos, c'est pas loin de 1000€ d'économisés :(
Puis l'école de golf de Sevran c'est 250€ l'année je crois, avec accès au parcours illimité et gratuit :(
Mais sur les grands golf l'adhésion peut coûter 10.000€ :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2015 à 23:20:31

Putain quelqu'un peut me dire pourquoi mes photos se foutent en double sur Photos ? :fou:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment