CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2015 à 23:41:09

:ouch: :noel: :sleep: :nonnon: :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:43:39

Le 23 avril 2015 à 23:41:09 jujudk a écrit :
:ouch: :noel: :sleep: :nonnon: :honte:

DDB Flood :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 23:45:48

Je comprend toujours pas pourquoi tu attends pas de trouver un truc correct Juju, ou d'avoir le budget quoi !

Sinon oui, le Français est une langue magnifique en faite, je regrette de faire autant de fautes d'orthographe encore, et, à une époque, pas tellement longtemps que ça, c'était juste une catastrophe, vraiment... Et je trouve que j'ai fait un maximum de progrès... Mais, j'aimerais encore faire plus de progrès, jusqu'à ne plus faire de fautes... Bref, mais effectivement même si l'Anglais ( je suis naze hein ) c'est ultra important, que ce soit sur le net, en informatique, pour le travail... Mais Spartan a raison, le Français reste une langue magnifique, par contre beaucoup plus dur à maîtriser/écrire que l'Anglais. :oui:

Sinon, j'ai envie de faire de la photo... Peut être demain si je gagne à l'euromillion... :hap:

Sinon, je kiff mon Mac mini... Par contre quand je le coupe, il reste sur le bureau, le dock disparaît mais tout en dessous il y a encore une petite barre, genre comme si il avait beuguer, et au lieu d'avoir un écran noir, bah, il reste dessus jusqu'à ce couper... Sinon, j'ai pas de problème... La roue des fois sur internet, mais c'est la connexion pourrit et le temps que les pubs chargent et tout... Mais, bref, super machine et même si je fais pas de montage vidéo, pour l'instant, il est vraiment silencieux... Faut coller l'oreille au Mac mini pour entendre à peine le ventilo, sinon, rien du tout en utilisation basique, avec iTunes, Safari, Tweetbot, Mails, Photos etc... :-)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 avril 2015 à 23:47:49

Tu fais quelques fautes oui, mais t'es lisible parce que de plus en plus les jeunes (et moins jeunes, d'ailleurs :() ne savent plus faire une phrase correcte :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 23:48:58

Je suis assez d'accord avec toi...

Par exemple pour moi dans le post plus haut, j'ai fait aucune fautes, mais bon... Je pense que si... :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 avril 2015 à 23:51:09

1e ligne, "Je NE comprendS" :noel:;
3e ligne, y'a pas de e à la fin de "en fait" :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 23:52:11

Mais genre, ces/ses/s'est/c'est... Je sais pas toujours... J'aimerai(s) avec le conditionnel et tout ça, pareil...

Enfin, pas facile... Des fois j'hésite à foutre un "s" à la fin de certains mots aussi... :o))

Mais avant je pouvais écrire "Tu c'est" "Sais dommage"... Enfin, la catastrophe...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 avril 2015 à 23:54:36

bah justement, je viens de tomber là dessus
http://la-conjugaison.nouuvelobs.com/exercice/jouer.php

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 23:54:42

Le 23 avril 2015 à 23:52:11 Latino682 a écrit :
Mais genre, ces/ses/s'est/c'est... Je sais pas toujours... J'aimerai(s) avec le conditionnel et tout ça, pareil...

Enfin, pas facile... Des fois j'hésite à foutre un "s" à la fin de certains mots aussi... :o))

Mais avant je pouvais écrire "Tu c'est" "Sais dommage"... Enfin, la catastrophe...

J'ai d'ailleurs posté un lien ici récemment, ou l'on pouvait admirer ta magnifique orthographe :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 23:54:59

Ok ! :)

Par contre, j'ai un petit avantage, quand on me dit un truc, généralement je fais attention par la suite... :oui:

Par contre pour en fait(e) je savais pas... :(

Et pour je "ne" comprends pas, le S, pareil... Par contre le "ne" c'est par ce que je l'ai écrit comme je le dis... "J'comprend pas quoi..." :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 23:55:36

Oui je sais, c'était horrible pour ceux qui ne font que très peu de fautes...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
23 avril 2015 à 23:57:58

C'est pour la simple raison que la négation ne se fait plus à l'oral, et que nous avons de plus en plus pris l'habitude d'écrire comme nous parlons :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 23:58:54

7/7... Mais, c'est une question de logique sur la phrase aussi... Genre, si je devais l'écrire moi même, j'aurais peut être fait une faute...

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 avril 2015 à 00:00:42

+1

Bon je vous dit à demain ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 00:01:04

Ah les fautes de l'oral :bave: par abus de langage, j'comprends pas peut s'ecrire, mais ca reste incorrect et tu peux te faire sanctionner pour ça en épreuve de français ,meme si je pense que tu n'es plus évalué la dessus, avec des clients c'est toujours mieux de pas faire de fautes :noel: (apres j'en fait plein moi aussi hein :ok: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 avril 2015 à 00:03:17

La langue évolue avec son temps, de toute façon :(

j'y vais aussi, salut :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 00:04:00

Me laisser pas seul tout avec juju svp :peur:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 avril 2015 à 09:10:38

J'étais plus la depuis longtemps a 4h00 du mat :hap:

Sinon pas etonnant qu'ils arrivent pu a faire de phrase les gosses, ils font pu de dictée !

Et lati ben perso j'ai pas besoin d'un monstre de puissance, "juste" un 15 pouces (j'ai peur de passer au 13 pouces pour le quotidien ^^)

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 avril 2015 à 09:38:53

Oups minuit (je suis con con con con con con ; mais ca vous le savez deja :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 avril 2015 à 09:40:59

Ah maintenant tu veux un 15" ? :rire: alors que t'es à peine assez pour la watch sport :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment