J'te jure c'est vraiment chiant... Beaucoup de gens râlent de SFR, moi j'avais clairement pas trop à me plaindre, et surtout pas avec internet ou c'était pas phénoménal, mais mieux que chez orange chez moi, et toujours stable plus ou moins... La connexion elle était au minimum correct, mais la depuis Samedi/Dimanche... Cata...
Pourtant, sur la play mon frère me dis rien donc ça doit marcher correctement plus ou moins quoi, et moi sur le Mac et l'iPhone galère quoi... Mais c'est sûr que si ça continu comme ça j'appel et je vais voir ailleurs, mais le problème, c'est que je sais pas... Orange, non, chez moi c'était nul, j'avais même pas la télé, mais c'est vraiment juste à l'emplacement de ma maison il parait que c'est de la merde... 
En suite, je sais pas chez qui aller, et le gros problème c'est aussi que avec mes abonnements SFR j'ai toute les réductions sur la box et les trucs multi-pack et tout ça, du coup j'ai la box gratuit et tout...
+ Ce retrouver sans internet, tout retourner, attendre l'ouverture de ligne... Bref, c'est pas évident clairement...