CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 15:55:15

Le 23 avril 2015 à 13:08:00 jujudk a écrit :
:hap:

Y a quoi sheguey ?

non en fait c'est rien :noel:

je me suis fait ma coupe tout seul ce matin, j'ai posé mes couilles :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2015 à 16:24:27

Au risque de tout rater mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 17:07:01

Et pourtant :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 18:23:07

Bonsoir... :hap:

J'ai une belle connexion de merde, et vous, ça va ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 18:23:44

Moi ça marche nickel :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 18:26:02

Ouais, je sais que ça vient pas de l'ordinateur au moins... C'est aussi lent sur l'iPhone que sur le Mac...

Par contre ce qui me fait chier, c'est que je sais pas si ça vient de ma box, si j'ai un truc qui me bouffe ma bande passante ( après iStat menus, non ) ou si c'est chez SFR/Numéricable tout simplement... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 18:33:42

J'te jure c'est vraiment chiant... Beaucoup de gens râlent de SFR, moi j'avais clairement pas trop à me plaindre, et surtout pas avec internet ou c'était pas phénoménal, mais mieux que chez orange chez moi, et toujours stable plus ou moins... La connexion elle était au minimum correct, mais la depuis Samedi/Dimanche... Cata...

Pourtant, sur la play mon frère me dis rien donc ça doit marcher correctement plus ou moins quoi, et moi sur le Mac et l'iPhone galère quoi... Mais c'est sûr que si ça continu comme ça j'appel et je vais voir ailleurs, mais le problème, c'est que je sais pas... Orange, non, chez moi c'était nul, j'avais même pas la télé, mais c'est vraiment juste à l'emplacement de ma maison il parait que c'est de la merde... :noel:

En suite, je sais pas chez qui aller, et le gros problème c'est aussi que avec mes abonnements SFR j'ai toute les réductions sur la box et les trucs multi-pack et tout ça, du coup j'ai la box gratuit et tout...

+ Ce retrouver sans internet, tout retourner, attendre l'ouverture de ligne... Bref, c'est pas évident clairement...

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2015 à 19:00:00

4g ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2015 à 19:08:54

Go orange 60€ mon forfait, avec box internet, télé, téléphone, et portable, tout en illimité (meme la data sur le teléphone, je passe en débit réduit) :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 19:39:58

J'ai que des gros forfait chez moi presque... Et du coup, j'ai juste la box/TV que je paie pas à cause de mes réductions multi-pack chez SFR... Ca fonctionne comme ça chez SFR, enfin, après ça fonctionne différemment chez chaque opérateur. :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 19:41:02

Tu vois, la par exemple la connexion est de nouveau nickel... :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2015 à 20:19:42

C'est bizarre ca quand même quoique j'ai pareil des fois ca rame et youtube beug a mort .....

Sinon demain 17h00 VACANCES !!!! (peut etre faire mon dm d'espagnol moi :hap: )

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 20:22:43

Ouais, c'est chelou chez moi, je sais pas pourquoi... :(

Bordel, j'ai envie d'avoir un 5D mark III :hap:

Non, au moins un 6D quoi... :p)

Les beaux jours ça me redonne à chaque fois envie de faire de la photo, par ce que j'avoue que quand il pleut je vais faire quelques photos mais déjà, à l'intérieur, quand il neige pareil, ou je sors rapidement autour de chez moi... Mais j'avoue que maintenant qu'il fait beau, que je sors avec mon petit chien, que je me promène un peu plus... J'aimerai bien trimballer un reflex, enfin, ça me gênerai moins...

Quoi que je sens que je râlerai à cause du poids et le fait de toujours devoir prendre un sac. :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2015 à 20:25:02

xD

Faut un appareil aliiant qualité et un bon raio poids/encombrement c'est pourquoi les hybrides sont assez prisés en général !

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 20:25:53

https://www.flickr.com/search/?sort=relevance&text=5D%20mark%20III Ca me donne envie...

Après, c'est pas toujours mais j'adore des fois quand je peux, quand je suis inspiré, réussir à transmettre une émotion par une photo, comme certains le font avec moi quand je fais le tour de Flickr. :oui:

Mais bon, +3K l'APN... Puis, Sigma 35mm 1.4 = € ...

Mais c'est vrai que ça me fait rêver un peu, j'aimerai bien avoir un 5D avec quelques objectif de qualité, histoire de pouvoir me faire kiffer quand j'ai envie, et de pas culpabiliser de voir 10K de matos sur mon bureau... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 20:27:26

Oui c'est sûr... Personnellement je préfère la prise en main d'un Reflex, les reglages et le viseur optique...

Après, déjà sur l'A6000 l'EVF est pas dégueulasse, j'imagine sur l'A7 II ou sur un Fuji X-T1, il paraît que ce sont les deux meilleurs viseur électronique du marché, avec ce des Olympus aussi... Mais bon, il faut encore du temps pour que ce soit aussi bon qu'un viseur optique, et mieux encore, un viseur optique 100% d'un Full Frame, comme le 5D mk III quoi. :coeur:

Latino682
Latino682
Niveau 19
23 avril 2015 à 20:27:38

Ca va me passer... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2015 à 20:32:39

Comme moi quoi :hap:

Sinon je le dit a l'avance , ne regardez pas ce que je vais mettre si vous voulez pas peter un cable, mais j'ai trouvé ca : http://www.leboncoin.fr/informatique/791192857.htm?ca=17_s

Ca a l'air assez sérieux , c'est le modèle de base de 2009 mais honnetement de ce que j'ai regardé sur YT ca tiens bien la route encore , avec un upgrade ssd puis ram ca devrait devenir une bonne machines !

jujudk
jujudk
Niveau 11
23 avril 2015 à 20:51:52

Ok vous etes en mort cerebrale a cause de mon poste :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
23 avril 2015 à 21:09:15

J'ai un ami qui a le même modèle depuis sa sortie (6 ans).

Je pensais que ça se vendait plus cher.

Upgrade SSD obligatoire, la RAM ça peut attendre.
Pour le CPU ça doit être un équivalent à celui du MB 12" donc pas top top.

Par contre la déco bien moche :ouch2:

Message édité le 23 avril 2015 à 21:09:51 par spartan_18
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware