J'adore la photo hein, j'ai juste un petit problème, c'est que à partir du moment ou l'appareil ne rentre plus dans une sacoche basique ou dans une poche au mieux comme le RX100, je prend vraiment pas beaucoup de photo... Et du coup, de voir sur mon bureau presque 1K d'APN ou + ça me fait mal au coeur...
J'aime beaucoup la photo et les appareils, je voudrais faire beaucoup plus de photo, mais aussi, personnes dans ma famille fait de la photo, mon père avait un appareil mais sans plus par la suite, je me rappel c'était un Reflex Minolta... Mais, clairement, faire de la photo tout seul déjà c'est moins plaisant par moment, les gens ont des fois du mal à comprendre alors si tu prend un truc en photo pour donner un style artistique/abstrait ils te prennent pour un con ( en revanche, ils sont content quand il cherche un fond d'écran sur Google image...
) bref, et, tu t'arrête, tu monopolise tout le groupe pour rien du tout, ou alors tu dois te dépêcher etc... Du coup, bah je prend rarement des photos et pour finir, les gens dans la rue te regarde aussi étrangement... Moins quand t'as un X100/RX100/GX1... Mais, dès que tu arrive sur l'Hybride, les gens regardent tous ce que tu prend en photo et te regarde comme si tu venais d'un autre monde, et je trouve ça un peu chiant en faite, moins qui est de nature discrète, c'est pas forcément pour me plaire...