CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
06 avril 2015 à 22:54:33

Très bon film, mais chacun ses gouts hein :)

J'ai vu tout les fast and furious, ils sont vraiment tous, au minimum bon ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 avril 2015 à 22:58:36

Bah je voulais pas aller au début ( trop de monde et tout... ) mais là, c'était cool ! J'aime pas être au ciné quand il y a beaucoup de monde !

Après, si t'as une bonne tv et un bon home cinéma c'est cool aussi à la maison ! Mais le ciné, ça change, de temps en temps c'est vraiment agréable ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
06 avril 2015 à 22:59:01

Par ce que j'ai pas de home cinema, ni de grosse tv ! :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
07 avril 2015 à 08:41:46

Juju bordel merci tu m'as bien fait marrer :rire: j'y vais dans 2h si je veux, mais j'ai pas envie, c'est comme tous les autres, une grosse daube, la particularité c'est que Paul Wlaker etant mort, il est sur-mediatisé, mais ca reste de la merde :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2015 à 11:56:17

Ce qui me fait rire, c'est les mecs qui disent que tout ce qu'il aime pas, c'est de la merde ! Faut arrêter, avec toute les entrée que le film il fait, je vois pas pourquoi TON avis serait celui de la raison, qui dit que c'est de la merde... :hum:

pour le coup je suis plus d'accord avec Juju, si t'aime pas, t'aime pas, je vois pas pourquoi c'est de la merde :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 avril 2015 à 14:20:52

Point de vue débile quoi , faut arreter de se prendre pour le centre de l'univers !

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2015 à 14:30:34

Nan mais j'insulte et critique personnes, chacun est different, mais bon, si maintenant tu me dis j'aime tel ou tel film, je vais dire que c'est pas mon style, pas dire que c'est de la grosse merde... :hap:

Bon on s'en fou, v'là !

J'ai commandé mon Mac mini qui va arriver avant mon écran, je suis un peu dégouté, mais bon, v'là, clavier, Mac mini + Dell 25" 2560x1400 ! Tranquille ! :D

Par la suite, je prendrais un deuxieme ecran, des enceintes, un dock je vais faire ca bien mais ça sera sur la durée quoi, pas l'oseille pour tout prendre d'un coup ! :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 avril 2015 à 14:32:15

Je sais pas mon nouveau bureau sera blanc , plus profond donc voila :hap:

Je sais pas quel tailel d'écran sera niquel et il me faut le truc qui dirigera l'écran d'abord xD (je me tate entre mac mini et hackintosh mini itx )

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2015 à 15:32:03

Je ne te dis plus rien sur ça par ce que dans une semaine même pas tu va vouloir autres choses... Perso à moi, si tu me parle de Mac, parle en moi quand tu as un Mac... :o))

Je suis peut être un casse couille et j'hésite entre des trucs ou des fois ( exemple avec la N3DS XL ) je revends... Mais clairement, un moment faut prendre une décision ou attendre d'avoir l'argent... Comme là, j'attends pour un 2eme ecran mais, deja je regarde si les deux vont sur mon bureau ( il est pas grand mais c'est ce que je voulais ) et de voir si j'en est besoin ou si au contraire ça va me saouler... Et, les enceintes, je sais ce que je veux mais j'ai pas l'argent, donc ca me sers a rien de dire "J'hesite, je prend ca ou ca?" Par ce que j'ai quand meme pas la thune... :noel:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
07 avril 2015 à 16:18:31

Bah pour moi F&F c'est merdique et sans scenario, c'est vraiment plat, mais chacun ses gouts :)

Boulanger vient de m'envoyer un sms pour me dire que mon pc est sorti du SAV :fou:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2015 à 17:45:13

Bah, t'as un PC quoi ... :hap:

Moi, je viens de recevoir un mail... L'écran 3 à 5 jours ( expédiés depuis l'Allemagne, c'était même pas précisé... ) et, la, le clavier Apple que j'ai commandé à la fnac aussi il est parti ! Manque plus que le Mac mini décolle, mais, comme il arrive entre le 15-17 Avril bah...

Bon, comme j'ai pris le milieu de gamme + SSD de 256Go, c'est peut etre pour ca mais sur le site d'Apple je trouve toujours les livraisons très longues, juste sur le refurb j'avais eu le choix de prendre en "express" ! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 17:49:09

Non j'ai pas de pc, ils m'ont dis ça :

SAV Boulanger, suivi de votre dossier XXX XXXXXXXXX. Intervention close. Produit en cours d'acheminement vers votre magasin qui vous préviendra dès réception

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 avril 2015 à 17:56:30

Putain les jeux de la new 3ds :bave:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2015 à 18:01:57

M'ouais, franchement bof... C'est bien une heure, après c'est lourd je trouve ... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2015 à 18:05:35

La 3ds en elle meme, elle sert que pour pokemon, mario kart et ssb :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2015 à 18:07:27

Zelda aussi... :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 avril 2015 à 18:15:45

Je vais me remettre a la vita d'abord je crois

Fin pokémon c'est cool , zelda mouai bof mario kart aussi mais Y A XENOBLADE CHRONICLE 3D

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2015 à 18:23:52

Bah en meme temps Pokemon v'là, c'est la base, mais à partir d'un age les jeux du genre sont relou je trouve, en tout cas pour moi quoi. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 avril 2015 à 18:33:49

Bon la ps vita est mal au point , plus aucun jeu ne sort en boite quasiment et les grosses licences ont été annulés ....

Il est temps de repartir de zéro sony ! (ou de se sortit les doigts du cul )

Latino682
Latino682
Niveau 19
07 avril 2015 à 19:38:35

La PS4 ! :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux