Bah nan... J'avais un MacBook Pro il est sorti 3-4x de chez moi... J'avais un MacBook Air il est sorti une fois de chez moi ( me demande pas pourquoi je l'ai emmener...
) et, j'avais un Rétina 15", il est sorti 1x de chez moi...
Après des fois sur la terrasse et tout et tout, c'était cool j'avoue, mais j'habite en Alsace, et pour les 3x dans l'année ou je sors mon Mac sur ma terrasse honnêtement euh... Pas trop besoin quoi... En faite depuis que j'ai eu le 6+ et maintenant le 6, j'utilise beaucoup l'iPhone en dehors de chez moi, pour tout, vraiment ! J'ai jamais eu besoin d'ordinateur portable, je préfère le look, et, j'adore le Retina 15", les autres me plaisent mais sans +, 13" ça me saoul un peu... Du coup, voilà, j'ai pas besoin de mobilité et j'ai privilégié le confort visuel, et par la suite, avec un deuxieme écran, ce sera beaucoup mieux... Avec un des enceintes le sons sera beaucoup mieux, et avec la webcam Logitech, la qualité sur FaceTime sera aussi beaucoup mieux... J'y gagne sur tout le point presque ! 
Juju
Ce sont de très très bonnes petites enceintes ! Il y a aussi les A5+, mais 100€ de plus et beaucoup plus chère, puis il faut aussi un DAC pour profiter du son à 100%... Et comme c'est pour une utilisation dans une chambre, les petites A2+ me suffisent largement ! Surtout que j'écoute rarement du son à fond, des fois assez fort et très souvent normal quoi... Puis, les A2+ Ont un DAV intégré, et pour finir, vu qu'ils sont plus petit, sur le bureau ce sera moins encombrant.
Voilà... 
+ je devrais recevoir le clavier aujourd'hui... 
C'est dur de tout recevoir en différé comme ça... La, le clavier, en suite l'écran je sais pas... Entre demain et le 20... (
) et le mini, entre 15-17... Bref, non c'est quand même assez chiant, même si ça me laisse se côté impatient que j'aime bien dans le fond, et avec un setup fixe, c'est cool, je sais que je vais presque toujours pouvoir l'améliorer un peu !