Perso, j'aimerai voir New York ( en période de Noël
) la Floride ( Miami ) et la Californie ( San Francisco
) j'aimerai habiter dans une de ses trois villes... Mais genre San Francisco, ça me plait beaucoup ( bon toujours en image etc... ) mais j'adore les petits quartier de Miami avec les belles petites maison alligné comme ça, je trouve ça merveilleux, avec le gazon tout beau devant chaque maison, c'est sublime ! 
Mais j'aime aussi mon Pays, je veux dire, on a un Pays qui galère malheureusement mais la France reste en soi un très beau Pays, je veux dire, même si des fois je n'aime pas la mentalité, c'est quand même bien ici, bon, on galère mais voilà, la solution c'est pas que tout le monde dégage non plus à chaque difficulté quoi.., rien que pour nos parents, grand parents etc... Qui ont bosser des années et qui aime quand même ce pays, il faut qu'il redevienne magnifique ( économie, mentalité... ) ! 
Après, les Américains, doivent aussi se dire que Paris c'est magnifique etc... Et nous, bah, on a envie d'aller la bas quoi, c'est la logique, de nos jours, tu rêve "toujours" de ce que tu n'as pas ou d'où tu es pas... 
Sinon, bah, j-6 Mac mini...