CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
PommePhone
PommePhone
Niveau 13
09 avril 2015 à 21:04:23

Pour l'instant j'idéalise en fait, là j'ai un macbook 15 pouces. A balader c'est vraiment pénible je trouve, surtout que dans mon sac j'ai plein de bouquins et tout.

Genre mon idéal ce serait : soit iMac soit Mac Mini (celui à 600 euros par exemple) en principale, et macbook en secondaire !

En fait, avec la réduction étudiant et tout, finalement 1200 le MacBook ça fait pas si "cher". C'est le prix abordable auquel les gens s'attendaient pour ce genre de machine je crois.

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 avril 2015 à 21:08:13

1200 ca va mais honnetement ca reste beaucoup , j'attendrai perso comme a dis the verge ce ne sera pas votre prochain portable mais celui d'après !

PommePhone
PommePhone
Niveau 13
09 avril 2015 à 21:11:06

Ouai mais c'est un peu le problème du monde de l'informatique. Ca évolue trop vite. Si on veut attendre qu'il soit "parfait" comme le Air, et bah il faut plusieurs années. Et ensuite à ce moment là, arrive un nouveau produit qui démode le produit anciennement parfait.

Puis je sais pas, dans l'idée si on en a besoin c'est un peu bête de se "priver" en se disant que la prochaine génération sera mieux, sachant que la prochaine génération sera toujours mieux :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 avril 2015 à 21:12:25

nan toujours passer une 1 ere gen de produit a moins d'avoir trop d'argent selon moi !

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 avril 2015 à 21:33:58

Ca dépends, le retina 15" était parfaitement mature en 2012, il a pratiquement pas évolué depuis.

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2015 à 21:44:25

Alors, tu attends quoi Juju, y'a beaucoup de produit chez Apple qui ont passé lanpremière gen... :noel:

PP :d) Bien sûr ! Si tu as pas besoin de beaucoup de puissance, mais de mobilité, c'est pas mal... Après le problème c'est que pour l'instant, adaptateur oblige... Donc MacBook 12" + adaptateur ou MacBook Pro Rétina 13" 2015... T'as un ecran Rétina, plus grand, pleins de port et pas d'adaptateur ! Mais c'est vrai que pour le futur c'est top le 12", mais malheureusement on a encore beaucoup de fils et de câble à brancher... Tu veux brancher un truc en USB, genre rien qu'une clé, biim, adaptateur ! Tu veux le brancher à un moniteur, biim adaptateur... En gros la tu peux rien faire quoi, c'est le seul reproche que j'ai à faire... Le Rétina 13" vaut plus sont prix, je pense que le MacBook 12" est un peu trop chère, le prix avec AoC devrait être le prix sans AoC... Et encore, genre 1149€... Ça passe, ou 1099€... Mais encore là c'est bien par ce que c'est Apple et que j'aime la marque !

Mais si tu as vraiment besoin d'un petit ordinateur, qu'il répond à tes besoins léger, fonce !

Tu rajoute à ça un Mac mini ou iMac, c'est pas mal !

Perso, j'ai pris un Mac mini milieu de gamme avec un SSD de 256Go, j'ai un belle écran Dell de 25" qui doit débarquer à la maison aussi, je me vois bien faire un dualscreen...

Pour moi l'idéal ce serait un triple monitoring UHD avec un MacPro + un MacBook 12" ( mais j'aime beaucoup le Rétina 15", vraiment, il est trop beau, puissant, fin... Bref, je kiff grave ! )... Mais ce serait top un setup comme ça... Puis le MacPro c'est le seul ordinateur chez Apple qui peut gérer 3 écrans UHD... Donc pas le choix d'allonger les billets plus tard. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2015 à 21:48:03

Oui, mais il était très chère à sa sortie ! Faut dire que 2500€ presque ( si je dis pas de bétise ) c'était :ouch:

Mais comme d'hab, Apple arrive à ( banaliser ) ce genre de chose, ils savent que les gens ralent et en suite, bah achète...

Perso, le Rétina 15" c'est un ordinateur que je trouve magnifique, et vraiment, dans mon setup parfait, il est dedans, je pense plus que le MacBook 12"... Il est très beau et sont clavier me donne envie de taper dessus pour voir, mais sinon, le Rétina 15", c'est vraiment l'ordinateur "PORTABLE" de mes rêves ( même si je l'avais ! :oui: ).

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 avril 2015 à 21:50:45

Le 09 avril 2015 à 21:48:03 Latino682 a écrit :
Oui, mais il était très chère à sa sortie ! Faut dire que 2500€ presque ( si je dis pas de bétise ) c'était :ouch:

Il était au même prix qu'aujourd'hui en 2012 (à 30 euro près) :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 avril 2015 à 21:53:18

Pour moi le setup parfait c'est écran 34" en 21/9 et MBP 15" avec un bookarc (https://www.twelvesouth.com/product/bookarc-for-macbook-pro-retina).

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 avril 2015 à 21:55:28

Moi c'est juste mac pro + ecran 4k + GTX titan X en thunderbolt 2 + macbook :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:01:53

Demain je :hap: mon pc, et je le ramene, et bordel j'ai l'argent pour l'apple watch :bave:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
09 avril 2015 à 22:09:38

J'aurai du préciser setup "accessible" ^^
Il me manque juste l'écran 34", 700 ou 800€, c'est pas inaccessible mais pour le moment j'ai pas envie de mettre autant dans un écran ou autre, je préfère pas trop dépenser pour acheter une voiture (il me faut une boite auto et au minimum 110/120ch :hap:).

Mon rêve serait la dernière Audi S3 en S tronic, j'ai l'argent, mais je ne suis pas encore assez fou pour dépenser autant dans une voiture :hap:

Message édité le 09 avril 2015 à 22:10:48 par spartan_18
jujudk
jujudk
Niveau 11
09 avril 2015 à 22:09:53

j ai deja la thune perso mais j en veux pas

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:14:31

Moi la watch je la veux à tout prix :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 avril 2015 à 22:19:21

Ben vend ton sperme au pire :hap: (je me demande si ca se vend en vrai :hap: )

En setup accesible remplace le mac pro et la titan x par un imac alors :fou:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
09 avril 2015 à 22:22:28

Non mais j'ai assez hein :)

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 avril 2015 à 22:24:29

ok

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2015 à 22:30:10

Spartan :d) Si j'avais l'argent, sans aucune pitié elle serait dans mon garage... Et si vraiment je voulais autres choses, ce serait alors Golf 7 GTi Performance ! :oui:

Sinon, oui, un MacBook + écran c'est cool, mais j'ai un seul problème, pour moi un portable, c'est pas pareil... Genre le fermer et m'en servir comme tour, j'aime pas trop... Je prefere alors avoir un Retina 15" + Mac mini... :oui:

Mais, je sais que je vais de nouveau m'acheter un Rétina 15" un jour, et je sais que je vais aussi me prendre un MacPro dans ma vie. :oui:

La S3 par contre, je sens que je vais avoir du mal, et, j'ai pas envie de faire un crédit de ouf... Genre, j'achète cash, je préfère quoi... :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 avril 2015 à 22:31:47

J'ai ouvert le clavier Apple, putain il y a vraiment l'odeur de tout les produits Apple, c'est trop chelou ! :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 avril 2015 à 22:52:30

Gne ? Odeur produit apple ?

Sinon moi je veux juste une ford mustang quoi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux