CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 08:43:45

Netflix je le prendrais quand j'aurais l'apple tv :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 10:18:51

L'année dernière j'étais en vacances à barcelone, y'avait un mec dans l'herbe avec son mac et la police locale est venue vérifier un truc dessus :(
Après je parle pas espagnol, donc j'ai pas compris leur conversation, mais je pense pas que ça ait un rapport avec une vérification pour AoC

Bordel je biens de voir cette connerie :rire: apple va pas envoyer les flics si tu as acheté sur AoC, ils s'en branlent hein :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 11:53:35

Non c'est sur que c'est pas pour ca

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 11:58:56

Bordel, j'ai quelqu'un qui vient chercher l'iPhone 5C cet après midi et SFR ont fait la demande de désimlockage... Y'a 5 jours d'attente et je l'ai fait déjà il y a 3-4 jours, mais la, le mec chez Apple me dit que c'est pas encore bon tout ça et qu'il va voir combien de temps ça me prend encore... Je suis dégouté, qu'est ce que je vais dire au mec moi du coup ! Il va arriver et je vais avoir un iPhone bloqué ! :honte:

Je comprend pas que ça prenne autant de temps, c'est juste par ce que je l'avais pris avec SFR la carte à l'époque et comme ça n'existe plus etc... Ils doivent envoyé le truc à Apple qui dit qu'ils autorise le désimlockage, et en suite Apple me dit c'est bon tout ça... Bref c'est vraiment casse couille ça...

J'espère que le mec va quand meme le prendre si je lui dit qu'il est bloqué encore quelques jours...

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 12:00:32

Maintenant ils me disent que en faite SFR a pas bien fait la demande et tout... :hum:

488GTB
488GTB
Niveau 5
31 mars 2015 à 12:11:51

Avec un jailbreak tu peux pas contourner le silmock ?

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 mars 2015 à 12:45:28

Non
Mais sinon tu vas dans n'importe quel magasin de phone pas cher la et il te le font pour 10balles en 5mins hein.

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 mars 2015 à 12:57:18

Alli j'approuve ton commentaire !

Sinon il me faut un ipad ou un ultrabook la c'est plus possible de démarrage de 5 minutes .....(mais y a un jeu attack on titan sur 3ds et il va peut être sortir en europe ....)

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 13:23:38

Tu rigole... C'est entre 30-50€... C'est abusé ce qu'ils demande pour un iPhone... J'te jure, je l'ai fait 2 fois laisse tomber ! :noel:

Sinon, c'est bon, le mec de chez sfr a reussit et du coup je peux le desimlocker dans les 2h, j'ai deja eu le mail et tout mais j'attends un peu je le fait juste après la douche tranquille, le mec débarque à 14h30, ce sera nickel, vu l'état en plus, 190€ c'est cool... Il va changer les coques et tout donc c'est cool pour lui ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 13:24:32

+ Sheguey, foutre 1200€ dans un PC... Dur... :hap:

Encore, comme Alli pour faire un hackintosh, je comprend... Mais un PC portable à 1200€, si c'est pas principalement pour jouer, Mac Mac Mac... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 mars 2015 à 13:27:03

Ben regarde le asus zenbook pro ux501 il a un i7 quad core , un écran 1080p un ssd pcix4 + dd 2.5 pouces le tout dans 2.1 cm d'épaisseur et il sera dispo a partir de 1299 :

http://www.cowcotland.com/news/47019/asus-zenbook-pro-ux-501-ultra-book-gamer-gtx-960m.html

Belle bête bien puissante :bave:

allicroco
allicroco
Niveau 10
31 mars 2015 à 13:45:18

Sinon moij'ai netflix ici a Londres c'est sympa mais on fait vite le tour si on est plutot cinephile (en 3mois j'avais vu a peu pres tout ce que le catalogue proposait de bien)

Quand je rentre en France c'est le desert totale, l'offre est tres largement inferieure et en plus tout est en VF c'est vraiment pas terrible, je deconseille pour l'instant. En plus a Londres je paye 7euros mais en France c'est plus cher :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 14:35:22

M'ouais bof...

Sinon je suis d'accord avec toi Alli mais en meme temps, je sais que je peux avoir le catalogue US :cool:

Le truc c'est que je capte rien si c'est pas en VF et j'ai pas envie de regarder un film en sous titré, en gros, soit sur le catalogue us tout est dispo en VF, soit, c'est naze pour moi...

Le catalogue FR niveau film j'ai pas eu grand chose à regarder, par contre niveau série je trouve que c'est pas mal du tout, juste le probleme des dernieres series pas dispo a chaque fois à cause des droits...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 14:43:38

Mon pc me servait principalement à jouer hein :ok:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 mars 2015 à 16:12:19

Ben pourquoi tu vas sur un mac alors ?

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 16:28:52

Peut etre par ce qu'il joue plus ! :hap:

dad
dad
Niveau 24
31 mars 2015 à 17:12:51

Salutation, ça fais un bail ! :fier:
J'passe juste en coup de vent je vais bosser là, j'viens de m'offrir le 6+, j'le reçois samedi ou mardi, ça va être long. :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 17:59:02

Patience :hap:

Salut à toi et courage ! :)

+ bordel, avec l'arrivé de la surface 3 à 499€, on me dit dans l'oreillette que Juju est perdu. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 18:05:44

Le 31 mars 2015 à 16:28:52 Latino682 a écrit :
Peut etre par ce qu'il joue plus ! :hap:

+1 :noel: puis le mba est suffisant pour cs go :ok:

Le 31 mars 2015 à 17:59:02 Latino682 a écrit :
+ bordel, avec l'arrivé de la surface 3 à 499€, on me dit dans l'oreillette que Juju est perdu. :o))

:rire: :rire: :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
31 mars 2015 à 18:08:13

pas 499 ... 599 en france mais elle est attrayante (nouvel atom cherry trail un usb plein format un stylet en option et port microsdhc encore present )

si il y a comme les surface 1 et 2 des promos clavier a 1 euros je sauterais dessus je pense (ce sera plus fort que moi)

et ma maman voulait la sp3 mais trop chere je lui proposerait donc de participer afin qu en vacance ou deplacement elle pourra s en servir :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment