CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:03:17

Lati fooonce :hap:

Swag :d) le mec hesite entre macbook, macbook air, macbook pro, ipad air, ipad air 2, asus x je sais pas quoi et surface 3 :rire:

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:04:06

Le vocoder bien utilisé ça bombarde, ce que Booba fais à la perfection.

Le bruit de mon âme nulle ? J'ai ri, c'est probablement une de ses meilleures mais là j'te parle de son album.

"J'suis tellement loin dans les bails noirs, tah illuminati, j'lui mets profond dans la ge-gor comme si j'baisais mimi mathy" :cool: :rire:

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:04:40

Mais lol.
Enfin j'dis ça en 2 ans j'ai eu genre 10 pc. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:10:52

Ouais, mais trop d'autotune/vocodeur, ça casse les oreilles... J'aime beaucoup hein, genre, sur 16 morceaux, 4-5 comme ça, je prend, et meme si 15 son sur 16 on le refrain avec de l'autotune, je kiff, en revanche, tout le son c'est lourd à la longue quand même...

Perso, en ce moment c'est

Soprano - Cosmopolitanie ( peut être l'album de l'année )
Falcko - Conte de tess 3
Jarod - Frappe Préventive

C'est les deux albums que je lâche pas... J'ai aussi fait un petit temps avec Alonzo - RDC, et j'me suis buté à Cosmopolitanie de Soprano, que j'adore !

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:12:30

Vous êtes comique vous ! Vous êtes au courant que après je suis littéralement fauché, mais complètement hein... :hap:

C'est pour ça que j'hésite, pas à cause du Air/Pro/iPad/Surface/iPhone/PC/Asus... :hap:

Puis, sur du 13", un moniteur c'est pas de refus, autant pour moi 15" ça fait la différence, 13" j'aime bien le connecter à un moniteur externe...

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:14:09

Billets violets par exemple de Booba est dégueulasse, là ça passe bien, comme Tony Sosa.

Soprano je déteste, j'écoutais ça à 11 ans quoi. :hap:
Falcko ça fais des années que j'ai pas écouté mais il faisait du lourd, un peu comme Zekwé Ramos d'ailleurs, qui à sorti 2/3 sons bien lourd.
Jarod j'avais bien aimé son freestyle sur sky avec Vald, Sofiane etc

RDC j'écoute aussi, il passe bien Alonzo comme toujours

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:15:12

Sinon, la je commence The Blind Side ( en attendant d'avoir un Mac et de pouvoir DL et streamer le reste de Modern Family ( Saison 5-6 ) avec Beamer...) et sur Netflix, c'est noté 5 étoiles, du coup je voulais savoir pour ceux qui connaissent si vous aimez, et le style de fond de cette série en faite...

Genre, j'dis vous mais en gros, Spiderben, si tu vois mon post ( oui c'est mon conseillé séries, et alors !? ) ... :noel:

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:15:21

Depuis décembre j'suis sur mon MBP 13", pour ce que j'en fais honnêtement 13" me suffisent, j'suis plus sur mon tél qu'autre chose et ça risque pas de s'arranger avec le 6+.

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:15:26

La plus belle punchline de l'annee categorie rap commercial est attribué à alonzo "jsuis tellement quartier que la marque sponsorise toutes mes femelles" :ok:

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:17:12

Ecoute Perestroika et Le bruit de mon âme ont en reparle des punchlines :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:19:59

Bah sont albums CDT III pour un mec en indé il a fait un carton graaaaave ! :oui:

Genre un peu plus de 30ème en vente de CD toute catégorie confondu la première semaine ! J'trouve ça bien !

Après, Jarod est extrêmement lourd et son album frappe préventive c'est un des seuls albums ( comme ce de sopra ) que je peux foutre de la première à la dernière, bordel, c'est vraiment lourd ! Et les remix qu'il a fait sur YT, genre, "Jarod - Get me home - Remix Foxy Brown" trop trop lourd !

Soprano c'est un style à part, mais il dit pas de la merde, TOUT ses sons, c'est du chant/rap ( il a dit lui meme, je vais pas faire la rappeur kickeur jusqu'à 40 ans... ) il change de style ( comme tu dis avec Booba ) et je trouve ça très très bien ! C'est genre le mec a eu un vécu différent, c'est pas le mec style B2O, Alonzo, Falcko... Et la dernière chanson de l'album, "mélancolie" est magnifique, après, il faut comprendre quoi...

Mais beaucoup de ses sons parlent de tout ce qui se passe etc... Nan, moi j'adore c'est un de mes artistes préféré ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:21:36

Ouais, après les purs punch, c'est cool dans les freestyles aussi, mais je prefere un son qui passe bien, avec des punchs, mais pas trop, plutot qu'un son de merde ou le mec balance punch sur punch ( ok, c'est cool, mais si il y a une instru de merde, pas de flow, que c'est pas entrainent et tout... Bof )

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:23:20

Moi aussi swag je suis beaucoup sur l'iPhone, bah j'ai plus de Mac depuis une semaine, mais rien que pour dl, passer du temps devant l'ordi, streamer et convertir mes series/films, faire mes saves d'iPhone, trier mes photos d'iPhone sur "Photos" etc... Des trucs simple tu vois mais juste pas avoir un écran de merde, bref, c'est pour ca que ca fait mal 1300 balles quoi...

+ AoC me tente bien, mais bon, j'ai peur par la suite... :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:23:20

"Je débarque j'obscurcie ton ciel bleu, ce rap est mon putain de terrain de jeu #KimJong2"
"jvais finir sur le trône avec une couronne mortuaire"

Kaaris

" J'assiège le game comme à gaza, bas les couilles des accords de paix"
"Salement inspiré comme le Jnoune à Hitler"
"J'vous laisse montrer vos chibres au petites, je rap que pour les O.G de notre type"

dosseh

pris au hasard de tête sur les albums, rien que ça torche le game :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:24:51

Honnêtement je sais même plus pourquoi j'ai un ordi, tout ce que je fais je peux le faire avec mon iPhone :hap:
Juste chiant pcq j'envois pas mal de message donc ça éviter de switcher.

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:25:28

Et putain, c'est pas une serie, c'est un film, qu'est ce que je suis con*

Oublie spiderben... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:26:59

J'ai la meme chose, seulement des fois ca me manque...

Bref je veux pas de pc et genre la j'aimerai bien streamer modern faily tu vois ? Des trucs simple... Mais bon, v'là... Puis 1300 balles bordel quoi...

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:29:27

Tu peux très bien prendre un PC à la con pour ça

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 15:41:25

Ouais mais le problème c'est que j'aime pas du tout Windows et les PC...

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:43:51

J'aime pas non plus :hap:
hackintosh alors

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation