CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

dad
dad
Niveau 24
31 mars 2015 à 23:11:31

Le 31 mars 2015 à 17:59:02 Latino682 a écrit :
Patience :hap:

Salut à toi et courage ! :)

:d) oui ça va être long

sinon c'est cool ma journée de merde, accident la bagnole est morte :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
31 mars 2015 à 23:30:51

Pas de chance... Moi, j'ai pris 2 taquets ( je crois ) en 10 minutes :rire:

Sinon, le 6 Plus est pas mal, mais quand je compare avec le 6 que j'ai maintenant ( j'avais le 6+ avant ) le 6 est plus fin, et j'ai une meilleur prise en main ( à une main )... Après, genre pour regarder des vidéos, la fonctions GPS, ou l'autonomie, c'est juste extra sur le 6+ ! :oui:

dad
dad
Niveau 24
31 mars 2015 à 23:38:28

J'explique vite fais, un mec en sens inverse il à totalement défoncer la bagnole, j'ai cru j'allais clamser.
Allo de ou tu roule en sens inverse et tu flingue ma gova ? :ouche:

Je l'ai même pas testé sinon en vrai le 6+, j'en avais marre de mon 5 avec la batterie qui tiens plus, j'ai acheté direct.
Je fais beaucoup de SMS, FB, Twitter tout le truc, besoin d'une autonomie conséquente, qu'il sois gros ça peux être sympa aussi mais bon :hap:
C'est certain que la prise en main va changer du petit 5

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 23:40:20

Oui mag est bi, il l'avais dis :ok:

Mais wtf elle aurait pu proposer un plan à 3 :fou:

Sheguey
Sheguey
Niveau 4
31 mars 2015 à 23:45:12

cette contrefaçon de pseudo :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 23:45:38

Ce collector :bave:

Sheguey
Sheguey
Niveau 4
31 mars 2015 à 23:47:06

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2015 à 23:51:12

:-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2015 à 00:36:36

Oui il est très bien, juste plus épais et plus chiant à utiliser à une main, genre, dit toi qu'il rentrait meme pas dans le petit vide poche devant le levier de vitesse dans ma clio II, enfin, pas en largeur, d'hab, je le glisse dans le porte monnaie pour pas qu'il claque et tout... Et une pochette qui s'ouvre et qui se ferme je veux pas, moi qui fait beaucoup de sms, twitter et internet + boom beach en jeu, ça me saoul de devoir toujours ouvrir le truc !

Après, ouais, GPS, autonomie... Top ! En revanche, à côté du 6 ça parait rien mais tu vois bien qu'il est plus épais, quand tu le prend en main tu le sens ! Aussi, dans la poche il est bien plus gênant, pour le sport aussi...

J'avais un petit support, c'est genre une pince comme ça que tu accroche sur le buse d'aération de la voiture, le 6+ rentrait meme pas dedans ! :oui:

La avec le 6 c'est bon... :o))

Bref je regrette pas, mon plus gros regret comme dit, autonomie ! :oui:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
01 avril 2015 à 00:57:34

Mec comment tu arrives pour pas le faire rentrer dans le vide poche de la clip 2 :pf: j'ai 2 boules de chewing gum + clé et mon telephone rentre :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2015 à 08:26:41

En largeur, c'est trop limite, crois moi, c'est chiant ! :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2015 à 11:40:14

Si il y a un seul poisson d'Avril sur ce topic, je vous défonce... :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
01 avril 2015 à 11:55:00

Juju va avoir un mac!! Poisson d'avril :fish: :noel:
Ah moi je le mets pas en largeur le tel, je l'envoie en avant, jsais pas si tu vois ce que je veux dire :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2015 à 14:04:44

Si je vois... :hap:

Après, il est long, du coup, en largeur ça passe pas dans certaines positions... :hap:

:rire:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
01 avril 2015 à 14:45:29

Tant de ... :hap: :noel:
D'ailleurs faut je commence à regarder les voitures, j'ai la mienne en septembre :coeur:

Sheguey
Sheguey
Niveau 4
01 avril 2015 à 15:05:18

Le 01 avril 2015 à 00:36:36 Latino682 a écrit :
Oui il est très bien, juste plus épais et plus chiant à utiliser à une main, genre, dit toi qu'il rentrait meme pas dans le petit vide poche devant le levier de vitesse dans ma clio II, enfin, pas en largeur, d'hab, je le glisse dans le porte monnaie pour pas qu'il claque et tout... Et une pochette qui s'ouvre et qui se ferme je veux pas, moi qui fait beaucoup de sms, twitter et internet + boom beach en jeu, ça me saoul de devoir toujours ouvrir le truc !

Après, ouais, GPS, autonomie... Top ! En revanche, à côté du 6 ça parait rien mais tu vois bien qu'il est plus épais, quand tu le prend en main tu le sens ! Aussi, dans la poche il est bien plus gênant, pour le sport aussi...

J'avais un petit support, c'est genre une pince comme ça que tu accroche sur le buse d'aération de la voiture, le 6+ rentrait meme pas dedans ! :oui:

La avec le 6 c'est bon... :o))

Bref je regrette pas, mon plus gros regret comme dit, autonomie ! :oui:

J'utilise toujours mon téléphone à deux mains ( fana des messages inside. )
Sinon j'ai pas de voiture donc osef, je suis en deux roues donc grand ou petit phone il est pas dans ma poche. :noel:
Je sais même pas si je vais mettre une coque perso, j'en ai jamais mis sur mes téléphones, certes derrière y'a quelques coups mais sans plus.

GPS pas besoin, juste un grand écran, de la puissance et SURTOUT de l'autonomie ça va être cool.

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2015 à 15:20:23

Oui, c'est sûr... Après, moi, je me promène beaucoup en veille, des fois j'ai besoin du GPS dans la voiture et du coup c'est cool le grand écran mais celui du 6 est pas petit quoi... J'ai fait un peu plus de 400km Dimanche avec, et je l'ai branché arrivé chez les gens, genre 15 minutes et encore quand je suis parti de chez moi il était à 79%... Puis, comme j'ai pas roulé avec ma voiture j'ai pas pu le brancher avec l'autoradio USB en même temps, comme ça, GPS + charge c'est parfait ! :oui:

Sinon, vous savez quel est le meilleur format pour encoder un épisode de Modern Family avec HandBrake, pour en suite le foutre sur l'iPhone et utiliser AirPlay pour le streamer sur L'ATV3 ?

Par ce que genre sur, si je choisis pour iPod/iPhone, j'ai lus que ça encode genre pour les iPhone 3GS/4, donc c'est pas top quoi... Du coup, je sais pas si je l'encode pour ATV3 directement, si en suite je peux le glisser dans l'iPhone et le lancer pour en suite utiliser AirPlay... Si vous avez la réponse ce serait top top top. :)

+ j'ai du mal avec le clavier sur PC et je sais pas pourquoi des fois il me remonte tout seul de quelque ligne, je sais pas si je cogne ce trackpad de merde... Puis, encoder un épisode avec un Pentium, classe ou pas ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
01 avril 2015 à 15:28:02

Bon, je tente aussi d'encoder pour ATV3, ça bouge rien dans les préréglages, du coup je m'en fou je tente le coup, j'essai en suite de tout foutre sur l'iPhone et je verrais bien, si ça marche c'est cool, ça va me dépanner de 2 ou 3 épisodes pour ce soir. :p)

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
01 avril 2015 à 15:30:17

Selon où tu l'as trouvé, si c'est un mkv avec de la vidéo en x264/h264 pas besoin de re-encodage, juste le remuxer (pas de perte de qualité et prend une dizaine de secondes) dans un conteneur mp4 devrait suffire.

Swag
Swag
Niveau 24
01 avril 2015 à 15:31:46

Dunkerque c'est pas très grand donc de ce côté ça va lol. :hap:
En ce moment mon iphone 5 je me lève à 7h, j'suis certain qu'à 14h j'ai plus de batterie, pourtant je suis au taff, heureusement que dans mon métier j'ai une coupure pour le recharger ( :hap: )

Je sais pas du tout désolé ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment