CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 06:17:05

Bah, c'est une question de caractère... Je suis bien hein, t'en fait pas :hap:

C'est juste que je prefere attendre de trouver quelqu'un de bien que de perdre mon temps et mon argent avec des meufs qui valent pas un peseta ! :-)

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 07:15:06

Comment on peux critiquer booba ?
Le mec c'est un poids lourd du rap fr, ceux qui le taille ne conaissent pas son parcours depuis lunatic :hap:
Certes un style bien different et c'est normal d'evoluer avec son temps, je connais aucun rappeur fr qui vends toujours autant et soit constament dans le top 20 ans apres.

Puis quand on ecoute gradur on taille pas le duc :hap:
Flow desué, aucune evolution dedans depuis un an, rimes pauvres à base d'insultes, pas de punchlines, j'en ai aucunes qui me reste en tete pourtant j'ai tout ecouté.

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 avril 2015 à 08:17:59

j aime pas le rap (sauf quand ca dis quelque chose)

Sinon magsafe tu sais helas y a plein de connard dans ce monde ... mais je t apprends rien en disant ca

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:09:12

Mag je troll hein :noel:

Lati :d) economie.. Je connais pas ce mot :noel:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
02 avril 2015 à 10:11:35

Swag :d) booba a perdu en level hein, c'est sur à l'epoque de ouest side, il envoyait du lourd, mais depuis :pf: jai ecouté sa derniere, elle est nul :pf:

Gradur a pas de punchline, enfin ouais j'en ai pas non plus en tete, mais je l'ecoute pas enormement quoi :pf:

Comme je disais je suis plus sur big flo et oli, S.E.A.R., et la mannschaft :ok:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 12:01:38

Jarod, c'est tout ! :hap:

Swag :d) Attention je dis pas qu'il était pas bon de loin pas à l'époque de Lunatic l'album temps mort était excellent ! Je parle de maintenant, moi, j'écoute que très peu de son... :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 avril 2015 à 12:21:16

Sinon ca va ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 12:56:05

Oui et toi ?!

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 12:56:19

Vous* ? :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 avril 2015 à 12:56:48

Ouai moi ca va , j'aimerai bien avoir la surface 3 now mais bon :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
02 avril 2015 à 13:07:47

Mais bordel ce mec :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
02 avril 2015 à 13:11:10

Ben écoute onenote c'est juste génial (schéma et tout il converti en image après !)

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 13:20:50

Magsafe, faut qu'on parle absolument en pv de AoC... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 13:21:05

One note est dispo, au meme titre que onedrive, sur ipad hein :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 13:21:48

T'as besoin de Onenote ? C'est indispensable pour toi ? Tu prefere ne pas avoir de Mac pour avoir One note ?

Bref, pose toi les questions... Mais j'avoue que bon... :hap:

Sinon, j'ai l'oseille pour mon MBPr 13" :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2015 à 13:32:24

Lati fonce :noel: et arretons de feeder juju :rire:

Latino682
Latino682
Niveau 19
02 avril 2015 à 14:03:40

:noel:

Je sais pas j'hésite forteeement

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 14:57:55

Le 02 avril 2015 à 10:11:35 Jean-Mapppa a écrit :
Swag :d) booba a perdu en level hein, c'est sur à l'epoque de ouest side, il envoyait du lourd, mais depuis :pf: jai ecouté sa derniere, elle est nul :pf:

Gradur a pas de punchline, enfin ouais j'en ai pas non plus en tete, mais je l'ecoute pas enormement quoi :pf:

Comme je disais je suis plus sur big flo et oli, S.E.A.R., et la mannschaft :ok:

:d) c'est pas qu'il a perdu en level, c'est juste que sa technique et ses textes ont changés, après ouais j'suis pas un fanboy-suckerz sur certains morceaux son niveau à énormément régressé
LVMH ( la dernière ) est pas mal. Enfin c'est du Booba quoi, t'écoute pour t'ambiancer avec ses punch' toujours fun, c'est une machine à "par coeur" comme je l'appelle, tu l'écoute 3 fois tu connais son son sur le bout des doigts, comme Kaaris en fait.
En ce moment du coup j'écoute le Bruit de mon âme (l'album de ce dernier ) et Perestroika du monsieur Dosseh, j'attends avec impatience celui de Kopp également pour moi c'est le trio gagnant du FR en 2015 et même depuis quelques années déjà.

Latino :d) Comme je disais à Jean-Mappa c'est différent, et heureusement, si on veux écouter du Booba à l'ancienne ont écoute ses vieux skeud, perso aucun de ses albums ne m'a jamais dessus, j'avais torché Futur d'ailleurs y'a quelques années, pourtant c'est pas forcément son "meilleur" d'après la commu rap

Mais tout ses imposteurs qui rap qui slurp les mecs de Chicago je leurs crache dessus sérieux. :hap:
Genre Gradur ( pourtant il viens de ma ville lol mdr ) , sur ses "Sheguey" était lourd y'a pas à dire, enfin ça faisait un petit vent frais, depuis il a pris la grosse tête et au final c'est un type creux, ça tourne en rond ses sons, argent sale -alors qu'il n'en a sûrement pas énormément touché- femmes de joies, drogue et ce vanter de sa pseudo carrière militaire, de même pour PSO Thug, Niska tout ce genre de gus qui tentent de faire de la trap sans y parvenir. :hap:
Le seul trapper valable en ce moment c'est Kaaris, le reste on le laisse aux ricains svp.

Ma foi ça va et toi jujudk? Un peu marre d'attendre mon foutu i6+ mais bon. :noel:
Je rentre du taff, ne bosse pas ce soir et demain, posay.

Swag
Swag
Niveau 24
02 avril 2015 à 15:01:41

Sinon de ce que j'ai compris jujudk t'es Jean-hésitant pour choisir un PC depuis 1 an ? :hap:

Jean-Mapppa
Jean-Mapppa
Niveau 10
02 avril 2015 à 15:02:03

Lvmh est nulle, trop de vocoder :oui:

Le bruit de mon ame est nulle aussi :pf:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web