Le 02 avril 2015 à 10:11:35 Jean-Mapppa a écrit :
Swag
booba a perdu en level hein, c'est sur à l'epoque de ouest side, il envoyait du lourd, mais depuis
jai ecouté sa derniere, elle est nul 
Gradur a pas de punchline, enfin ouais j'en ai pas non plus en tete, mais je l'ecoute pas enormement quoi 
Comme je disais je suis plus sur big flo et oli, S.E.A.R., et la mannschaft 
c'est pas qu'il a perdu en level, c'est juste que sa technique et ses textes ont changés, après ouais j'suis pas un fanboy-suckerz sur certains morceaux son niveau à énormément régressé
LVMH ( la dernière ) est pas mal. Enfin c'est du Booba quoi, t'écoute pour t'ambiancer avec ses punch' toujours fun, c'est une machine à "par coeur" comme je l'appelle, tu l'écoute 3 fois tu connais son son sur le bout des doigts, comme Kaaris en fait.
En ce moment du coup j'écoute le Bruit de mon âme (l'album de ce dernier ) et Perestroika du monsieur Dosseh, j'attends avec impatience celui de Kopp également pour moi c'est le trio gagnant du FR en 2015 et même depuis quelques années déjà.
Latino
Comme je disais à Jean-Mappa c'est différent, et heureusement, si on veux écouter du Booba à l'ancienne ont écoute ses vieux skeud, perso aucun de ses albums ne m'a jamais dessus, j'avais torché Futur d'ailleurs y'a quelques années, pourtant c'est pas forcément son "meilleur" d'après la commu rap
Mais tout ses imposteurs qui rap qui slurp les mecs de Chicago je leurs crache dessus sérieux. 
Genre Gradur ( pourtant il viens de ma ville lol mdr ) , sur ses "Sheguey" était lourd y'a pas à dire, enfin ça faisait un petit vent frais, depuis il a pris la grosse tête et au final c'est un type creux, ça tourne en rond ses sons, argent sale -alors qu'il n'en a sûrement pas énormément touché- femmes de joies, drogue et ce vanter de sa pseudo carrière militaire, de même pour PSO Thug, Niska tout ce genre de gus qui tentent de faire de la trap sans y parvenir. 
Le seul trapper valable en ce moment c'est Kaaris, le reste on le laisse aux ricains svp.
Ma foi ça va et toi jujudk? Un peu marre d'attendre mon foutu i6+ mais bon. 
Je rentre du taff, ne bosse pas ce soir et demain, posay.