CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:44:16

Alli tu m'as donné envie de faire un Hackintosh :( :-(

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
18 septembre 2014 à 14:53:47

A partir du moment où c'est une machine de prod c'est clair que c'est bien plus nécessaire qu'un bête téléphone...

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 septembre 2014 à 16:22:51

Les 2 sont nécessaire je dirais !

Juste ali aussi m'a donné envie de faire un hackintosh !!! :diable:

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 septembre 2014 à 18:45:53

:rire:

go Hackintosh all :ok:

Non serieux, moi c'est une machine de production, j'ai des logiciels pour travailler, developpe dans une version pour un certain OS, conmpatible avec un certain genre de matos etc... j'ai pas besoin d'avoir un Os tout le temps a jour, a partir du momment ou ca marche je ne met plus a jour.

Ca ne me gene donc pas d'avoir un hackintosh et de peut etre attendre 8mois avant de passer sur yosemite, mais pour un user lambda, entre le montage, l'installation et les contraintes, ca reduit quand meme vachement l'experience utilisateur :ok:

Le hackintosh je pense c'est vraiment utile quand il y a un budget limite et une besoin de puissance eleve assez indispensable, donc a moins que vous travaillez sur des super production hollywodienne comme moi ou que vous soyez de gros gamer, l'aport est plutot faible :ok:

Les macs restent des merveilleuses machines et ca sera de toute facon pas pareil :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 septembre 2014 à 18:56:04

Je pense me prendre un nuc /ecran bord blac ultrafin/clavier de mac et me faire un joli hackinstosh :bave:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:00:23

Tu peut coller un clavier apple eventuellement. A vrai dire, en omettant éventuellement le silence et en collant la tour sous le bureau (ou en achetant une tour avec un design minimaliste), ça fera plus grande différence techniquement parlant :oui:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
18 septembre 2014 à 20:08:28

Encore faut-il que le matos soit entièrement reconnu ...

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:11:09

C'est pas mission impossible non plus.

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 septembre 2014 à 20:16:53

Ouai mais intel c'est assez cher quand même si je prend une tour ce sera i5+8go ram+CG et SSD+DD !

allicroco
allicroco
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:19:45

Ben perso ma config de porc i7 quad 4Ghz / GTX 770 / 16Gb / SSD tout est compatible
il faut piocher ds la liste de ce qui est compatible, faut voir aut osx86 tout eat listé :ok:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:21:11

On dirait presque ma config de porc d'il y a trois ans mais ouais, ça va faire une bonne différence :oui:

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:23:04

Hé mais ça veut aussi dire que je peut essayer d'installer mac OS :coeur: Enfin pas vraiment car il faut une carte mère gigabyte, il parait. Ils filent des noms de modèles précis?

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 20:24:24

Perso, je me prendrais pas la tête à faire un Hackintosh... Si ta un composant pas compatible ou que c'est pas stable... La rage... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 septembre 2014 à 20:24:30

Je vais attendre de voir si le MBA 12 pouces sera dévoilé en octobre !

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 20:26:22

Ouais, pourquoi pas... 1 mois de plus ou non... :o))

Mais l'avantage du Hackintosh c'est config/accessoires à un prix moindre quoi... La tu envoie du dualscreen tranquille, une belle tour avec config de porc, pour 1500€ ta un truc de fou à mon avis... :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
18 septembre 2014 à 20:28:11

Ben en fait j’espérais une mise a jour des macs minis vu que ce sont les plus accessibles niveau tarif mais non je crois qu'ils ont été remplacés par les ipad :-(

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 20:32:42

Non, pas par les iPad, mais sûrement par l'iMac entrée de gamme...

Après Apple communique très peu aussi, ce serais bien de savoir si ils compte le mettre au goût du jour... Pour ceux qui veulent se prendre 2 ou 3 écrans etc... C'est toujours plus sympa que d'être "obligé" d'avoir l'écran de l'iMac, qui n'est pas mauvais hein. :)

chiagedeluna
chiagedeluna
Niveau 10
18 septembre 2014 à 20:32:46

"Perso, je me prendrais pas la tête à faire un Hackintosh... Si ta un composant pas compatible ou que c'est pas stable... La rage... :noel: "

Depuis le temps que les gens font des hackintosh, ils ont appris à régler le problème. C'est dommage que l'OS ne soit pas vendu séparément de la machine, quitte a laisser la possibilité d'acheter les machines chez apple avec l'OS préinstallé comme ça se fait actuellement.

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 20:34:54

Dans ce cas OSX serais plus "propre" à Apple et irais sur n'importe quel ordinateur de n'importe quel marque, comme Windows en faite... :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
18 septembre 2014 à 20:35:29

Apple a l'avantage de pouvoir vendre son Mac avec en "exclu" OSX... Du coup, ils gonfle aussi les prix encore plus à cause de ça. :oui:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment