Pfff... Je sais que c'est pas le genre de forum pour les dramas comme ça mais honnêtement je suis un peu perdu
Ok, voila pendant les vacances, alors que j'etais de retour chez moi, une amie d'enfance (allemande) me dit qu'elle part a paris en vacances avec ses amies, elle me dit qu'on pourrait se voir et tout, alors je rencontre ses amies etc...
Et je commence a devenir proche avec l'une d'entre elles, petite, brune, mimi etc. Pendant une semaine je lui presente la ville et tout, et on devient vraiment proche, jusqu'au moment ou elle me dit qu'elle est a l'université en etude de biologie... Elle me dit qu'elle a 23 ans...
Honnêtement je m'y attendais pas, elle avait l'air d'avoir 19 ans, meme 18...
Bon finalement on se met ensemble etc, mais maintenant elle est retourné en Autriche, et on poursuit notre relation a distance et je commence a douter... On a 6 ans d'ecart, pourtant on s'entend tres bien, mais je me demande si cette relation peut vraiment marcher 
Dans 2 ans elle a un metier et moi je ne serais qu'a l'université
J'aime pas ramener des dramas de vie privé comme ça
mais bon la j'ai besoin d'opinion, si quelqu'un a déjà entendu un problème du même genre, ça m'aiderait beaucoup parce que la je doute trop