Moi, bah j'ai vu juste le modèle or et argent... A la base, je le voulais en noir, mais chez SFR, a la première boutique ils m'ont dis qu'ils ont uniquement du 16Go en 6+... Par contre des 6 normal il y en avait un paquet, vraiment pas du à trouver...
En suite j'appel la boutique et je dis je veux un noir ou blanc... Il me dis il le reste un "gris" j'ai dis ouais un noir quoi... Il me dis, c'est plus gris que noir... Du coup j'ai dis, ouais mais la face avant est noir nan..?! Il m'a dis oui... Je te raconte pas ma tête dans la voiture quand je l'ai ouvert !
Pour une fois que je le voulais en noir !
Mais bon il est vraiment très beau aussi en blanc !
Avec la coque en cuir Apple "beige" ( ce que je voulais faire l'année dernière quand je voulais un blanc mais ils avaient que du noir ...
) il va être magnifique !
Quand j'y pense...
iPhone 5 je le voulais en noir par ce que sur les photos il était magnifique en suite, bah problème de rayures...
Le 5S je le voulais en blanc mais ils avaient que du noir ( mais magnifique quand meme avec le gris et le problème des rayures regler...
Et la, le 6+ je le veux en noir, et biil, j'ouvre il est blanc
Mais après sur la navigation, comme j'ai dis tout est "blanc" ou "clair" donc à par les vidéos, c'est juste super bien comme ça avec l'iPhone en blanc !
MJ
Tu va mettre un film sur l'écran ?! Vu la taille j'hésite un peu quand même...