Yo tout le monde
Desoler j'avais pas vu les messages, je pense que les tablettes vont forcement prendre de l'importance, regardez deja la surface 3, i7 dans une tablette c'est dingue !
Apres les fixes ont 2 enormes avantages sur les portables, 1 le prix, 2 l'evolution
Sur les portables (surtout Macbook) on peut tres difficilement bidouiller des trucs pour reparer sois meme des pieces etc, alors que sur un fix (mac pro/iMac) certes certaines pieces sont soudés mais y a quand meme moyen de reparer des choses, comme nettoyer l'interieur facilement, changer la ram sur les 27", SSD de meme etc et.
Le probleme des portable c'est que si quelqu'un cherche une plateforme de travail efficace, puissante (proco 3,7 GHz
), GTX 775 (
) ce ne sera pas possible, en tout cas pas chez Apple, aujourdhui seul les fixes on cette puissance, sauf quelque portable ultra puissant mais avec 50 minutes d'autonomie
Moi j'ai pris un portable, pas le choix je ne vois pas comment je peux prendre un iMac en amphi dans 1 an 
Mais sinon un bon hackintosh ou un iMac 27" du refurb m'airait bien tenté
puis vu que je bouge tout le temps avec mes parents c'est ultrabook ou rien
Sinon j'adore la nouvelle appli JVC elle est extra
enfin un meilleur flat design ca faisais treeeeees longtemps que j'attendais ca !