CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Swag
Swag
Niveau 24
21 juin 2014 à 13:00:40

1450€ (mais avec 4Go de RAM et DD 5400 rpm).

P
T
D
R

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 13:03:15

D'autonomie avec le Mac ? :)

J'avoue swag ça me fais penser à l'iMac entrée de gamme avec un DD de 5400tr/mn, bordel en 2014 quoi...

Swag :d) L'entubage tu parle des Rétina 15" ? Perso je trouve pas tellement que ça, ok y'a pas de CG dédiée mais bon, si tu prend sur le refurb à 1699€ ça va je trouve, même si c'est toujours cher quoi. :)

J'ai lus sur internet que la batterie de 0% à 100% mettait 5h à charger, alors je pense que c'est tout à fait normal que j'ai toujours que 2 led d'allumé. :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
21 juin 2014 à 13:05:44

J'avoue swag ça me fais penser à l'iMac entrée de gamme avec un DD de 5400tr/mn, bordel en 2014 quoi...

+> Bah le minimum quand tu fout plus de 1000 balles dans une machine c'est i5/8go/256go de SSD quoi :s

L'entubage tu parle des Rétina 15" ? Perso je trouve pas tellement que ça, ok y'a pas de CG dédiée mais bon, si tu prend sur le refurb à 1699€ ça va je trouve, même si c'est toujours cher quoi. :)

+> Entubage sur le prix un peu gonflé j'trouve, après ok ça dois être une chouette machine, m'enfin. :hap:
C'est vrai grosse réso tout ça, mais 2000 boules c'est niet. :non2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 13:07:31

Quand j'y pense, dans mon petit sac "photo" Lowepro Streamline 150 je rentre quand même énormément de chose vu la taille de la sacoche, franchement. :bave:

Hier dedans ( sans utiliser la fermeture pour agrandir le sac ) j'ai mis, mon Fuji x-m1 + 16-50, mon iPhone, mon porte monnaie, mes écouteurs, mon couteau, mon petit chargeur, mon petit paquet de clope... Puis j'avais encore énormément de place, la se rajoute encore le par soleil, une carte SD et la batterie Xiaomi et il me reste encore pas mal de place dedans. :bave:

Je suis complètement fou de se petit sac, il est gris j'aurais préféré noir personnellement mais bon on peut pas tout avoir mais si quelqu'un cherche un petit sac pour foutre un hybride dedans c'est vraiment parfait ( emplacement rembourrer prévu pour mettre justement un appareil photo et objectif + un autre objectif ) bon c'est sûr faut pas espérer foutre un 18-200 dedans mais bon. :hap:

Dans l'ensemble franchement vu la taille du sac il y a énormément qui rentre dedans, c'est juste génial. :oui: :-)

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 13:08:07

Swag :d) 1699€ sur le refurb ça passe quand même mieux non ? :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
21 juin 2014 à 13:08:49

" mon couteau"

Tout doux Rambo. :hap:

1700 ça passe déjà plus ouaip, 2k ils aurait dû mettre une cg et un ssd plus gros j'trouve. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 13:29:16

Franchement, 16Go de RAM et la carte graphique de l'ancien modèle ou alors à la place des 16Go de RAM 512Go de SSD, 2k la pillule passe déjà mieux.

:banzai: Fait gaffe à toi jeune pomme'. :hap:

Non mais c'est toujours pratique, genre quand on mange des sandwichs ou des trucs comme ça rien que quand je pars en vacance, c'est pratique, ou quand je vais à manger j'aime bien avoir un truc qui coupe, pas un couteau pourrit ou tu t'acharne 10 minutes sur chaque bout de viande. :hap: :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 13:30:20

Quoi que, la 750M c'étais pas mal aussi pour 2K :(

Bon après ça sert à rien de discuter des prix chez Apple, ils vont pas les baisser pour nous. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 14:03:27

Je vais me faire la saison 7 de TBBT de nouveau. :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
21 juin 2014 à 14:12:31

Disons que vu le prix des SSD, ils aurait dû faire un effort :hap:

Y'a pas de mise à jour prévue sur les retina ? Ou c'était déjà fais ? Pas trop suivi ^^

J'connais ça, un pote fais pareil que toi avec ses couteaux :hap:

"Bon après ça sert à rien de discuter des prix chez Apple, ils vont pas les baisser pour nous. :hap: "

Ils ont suffisement de clients pour rester à des prix assez élevés yep. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 14:49:03

Ouais, ça fais mal quand tu sors même 1,7k mais bon... C'est comme ça de toutes façon tu aura pas ton ordinateur si tu paye pas le prix. :hap:

Sinon, Apple te manque ayééééé tu reviens chez nous ? :hap:

Bordel, depuis 11h ma batterie Xiaomi charge sur le Rétina, sur 4 voyant j'ai 1 allumé et 1 qui clignote, y'a pas un petit problème dans l'histoire la ? :hap:

Swag
Swag
Niveau 24
21 juin 2014 à 14:52:10

De toute façon j'ai claqué un peu plus de la moitié du prix du Mac dans mon équipement là, donc bon. :hap:

Ouais ça me manque pas mal, Windows c'est bien pour le jeu mais pour le reste c'est relou. :noel:

ça recharge avec quoi usb2 ? faut pas s'étonner :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 14:56:33

J'ai de l'usb 3.0 sur le rétina mais j'en sais rien c'est écris partout en chinois... J'ai appuyé sur le bouton power de la batterie ( je crois qu'il sert juste à affiché les led, pas à allumer la batterie vu qu'il s'éteint après ... ) et la j'ai 2 led allumé et le 3ème clignote ! :fete:

Demain c'est bon. :hap:

Bon après 10400mah, c'est quand même conséquent quoi. :-)

Ouais, Windows franchement ça me gêne pas tant que ça quand je vais vite fait dessus, mais à long thermes je supporte plus, puis bon, pour les jeux quand tu est pas connecté à internet et tout c'est vraiment cool un bon PC, quand tu vois comme ça tourne y'a pas photo mais pour le reste, comme toi je supporte pas Windows, enfin, JE supporte pas, et tu trouve ça relou... :hap:

Bref, aucun regret pour le Rétina, c'est vraiment un bijou, et 15" franchement. :bave:

J'aime encore plus les Mac que avant. :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 14:58:20

Le lien jvchat est down, j'suis deg... :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 17:10:57

Vous avez vu le futur smartphone de blackberry ? Le Passport :oui:

Franchement le design en 1440x1440 je trouve ça original avec le petit clavier en dessous toujours aussi pratique. Après leurs plus gros problème c'est surtout leurs OS qui est vraiment à la ramasse.

Quand j'entend que WP est à la ramasse déjà par apport à Android et iOS, BB j'en parle même pas quoi... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 19:36:11

On avait tous un blackberry au Émirat :hap: pour pouvoir parler par sms tranquil sans se faire brouiller par la sécurité et pour avoir les messages illimité (sinon tous les opérateurs 0,02€ le sms non merci :hap:

Du coup on avait l'iPhone pour les apps etc, et le BB pour les BBM et tout :hap:

Je peux te dire que oui, BBM c'est complètement à la ramasse, l'énorme avantage, c'est la discrétion privé de tes messages qui ne peuvent pas être contrôlé par la police, et là bas, c'est assez important, les dérapages peuvent vite arrivé, mais mise à part cet avantage, je trouve que c'est vraiment pas terrible... Ils se sont légèrement amélioré avec le Q10, mais ...sinon pas tellement

J'ai bien peur que ce nouveau BB soit encore mal partie :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 20:07:06

Franchement pour moi c'est plus un problème d'OS tu vois, genre j'aime bien le concept de garder ce clavier, j'adore même l'utiliser tu envoie des messages vraiment super vite, y'a rien à dire, tu fou encore un écran de bonne qualité comme leurs Passport la qui est carrer genre il a vraiment l'air super, bon, faudrait voir la finition quoi et les matériaux utilisé.

Mais pour l'OS c'est clairement pas possible, c'est une catastrophe franchement... Et le store j'en parle même pas quoi, c'est pauvre mais abusé...

Déjà WP je le trouve pauvre... Puis les dev s'attarde pas sur les OS qui ne sont pas utilisé vraiment quoi, enfin, genre tu vois que les applications son faite pour iOS et Android, les autres plateforme c'est vraiment vite fait, même les grosses applications des fois laisse de côté WP...

Latino682
Latino682
Niveau 19
21 juin 2014 à 20:08:25

J'ai mangé des sushi ce soir, bordel c'est vraiment pas bon... :hap:

J'en est déjà pris une fois mais comme j'avais pas faim je me suis dis que c'étais peut être pour ça que j'avais pas trop accroché, mais la, tu en mange 5 ou 6 tu est dégouté. Beuuurk. :p)

Ca sens le sandwich à 22h ... :hap:

spartan_18
spartan_18
Niveau 39
21 juin 2014 à 22:56:31

Je sors juste du resto, j'ai bien mangé :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2014 à 23:03:52

J'ai été m'chercher un hamburger..

Coucou tout le monde ! :-)

Gordon :d) Devine ce que mes parents vont me ramener demain de Paris ? Deviiine ?? :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment