"C'est ce que j'ai fais quand j'ai changé de disque dur, et j'ai retrouvé ma bibliothèque de photos telle que je l'avais laissée, je suis même revenu sur la photo que je travaillais avant de quitter Aperture la dernière fois avant le remplacement."
J'ai lus ça sur Aperture mais bon, je sais pas vraiment comment faire j'avais essayé mais ça n'a pas marché à priori, j'avais un tout petit paquet qui pèse rien du tout et j'ai jamais retrouvé ma photothèque Aperture.
En faite comme quelqu'un a fait un topic sur les logiciels photos ça ma fais pensé que j'ai jamais réussit à faire de sauvegarde complètement et simplement de ma photothèque Aperture
Pareil pour les mots-clé, j'avais une fois trouvé mais la, plus rien, c'est quand même pas facile à utilisé, enfin ils auraient pu faire un peu plus facile quand même je trouve pour certains trucs, surtout la sauvegarde de la photothèque qui est fichtrement importante
Et soit disant sous le thermes "banque" ça ne marche pas sur Aperture, je comprend pas comment ça se fait, et d'après ce que je lis à gauche à droite sur internet c'est un mystère pour plusieurs personnes qui, comme moi sauvegarde leurs photos au détails...
Vous l'aurez compris Mesdames Messieurs, si quelqu'un à la solution, je prend.