CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

allicroco
allicroco
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:32:45

Eh oui Latinou c'est le probleme du retina :hap:

Apres tu es loin quand tu te met en mode bureau bi ecran ?

Moi je note pas trop la difference car je suis a un bon 50/60cm de mes deux ecrans. Faut s'eloigner et passer le MBPr en mode 1280*800.

Soufflay
Soufflay
Niveau 10
24 juin 2014 à 11:37:29

Ha dis moi Latino, comment tu fais pour fermer ton ordinateur sans qu'il se mette en veille. Parce que moi enfaite quand je branche mon Macbook à ma TV et que je ferme l'écran, bha il se met en veille et sa coupe l'image sur ma tv :pf:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2014 à 11:48:44

Alli :d) Ah oui, je te jure c'est un truc de dingue pourtant je suis à environs 50-60cm aussi de mon écran mais c'est abusé, tu vois quand même la grosse différence, et quand je switch mes yeux sur le Rétina quel bonheur, et quand je tourne les yeux sur mon 24" :malade: !!!!!

Pourtant avant le 24" j'étais content. :hap:

+ pourquoi passer le Rétina en 1280x800 ?

Sinon, Alli pour les sauvegardes sur Aperture je crois avoir compris...

En faite quand tu créer une banque, tu a juste quelques mo, en suite il faut faire une petite modif d'une photo ou en ajouter une etc... ( en gros modifier la photothèque ) en suite tu fais mettres à jours toutes mes banques et la, tu te retrouve avec des banques de 16Go ( pour mes 1500 photos par exemple... ) et la, je l'ai foutu sur mon disque dur externe et mon Mac, en revanche, le petit problème que je note c'est que quand je fais " mettre à jours toutes les banques " même si j'ai le DDE branché, il me met pas à jour la banque de celui ci, juste celles qui est sur le Mac directement.

Du coup, je dois mettre le Mac, et en suite supprimer celle du DDE et mettre la nouvelle à la place, pas spécialement gênant mais bon... :-)

Après j'espère que ça va marcher comme ça, j'ai de toutes façon aussi toutes mes photos en vrac pas vraiment trier à coté, juste par année et titre pour le plus gros ( mariage, vacances etc... ) mais quand j'avais fais une banque sur l'ancien, sans la mettre à jour elle faisais que quelques mo... Du coup, je sais pas si c'est à cause de ça que ça fonctionnait pas... + Aperture Library, ça sers à rien de le déplacer tu peu jamais l'ouvrir en externe, en tout cas pas moi et pas dans le format ou est mon disque ( j'ai lus qu'il fallait formaté en HFS+... ) bref, j'espère que avec les banques comme ça, ça va marcher nickel.

( Sur lightroom quand je créer des save style "banque" elle ne font que quelques mo, même après être mis à jour, mais quand je fais affiché le contenu du paquet sur Aperture j'ai les originaux je crois, c'est peut être pour ça. :oui: )

Soufflay :d) Je sais pas du tout la raison exact, mais j'ai la solution et mon idée.

Si tu ne branche pas ton Mac sur secteur ( qu'il charge quoi ) et bah quand tu ferme le capot tu ne peut pas réveiller le Mac même avec un périphérique bluetooth ou USB, et du coup, le moniteur ou la télé reste toujours noir, en revanche, quand il est branché sur secteur je pense que le Mac ne se met pas en veille prolongé, du coup, la tu peu tout à fait l'utiliser avec le capot fermé et des périphérique USB/bluetooth...

C'est la seul raison que je vois à ce problème, et si tu veux que ça fonctionne en fermant le capot et que l'écran du MB s'affiche sur ta télé sans le brancher sur secteur je pense qu'il faut que tu rentre une commande dans le terminal pour désactiver la veille prolonger du MB...

Mais essaye déjà en le branchant sur secteur, tu ferme le capot, attend un peu et appuie sur le clavier ou la souris, ça devrait se foutre sur l'écran de ta télé.

Tien moi au jus. :p)

+ Alli, le Lundi sapuducul. :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2014 à 11:51:25

Pour voir si la bibliothèque Aperture se restaure depuis la banque du DDE j'essaye de le faire là, par contre sais assez long depuis le DDE... :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2014 à 13:19:56

En tout cas je sais pas du tout pour la sauvegarde si c'est exactement comme ça qu'il faut faire mais bon je pense que c'est pas une mauvaise solution...

Faut juste que je m'achète encore 2 DDE de 1To...

1 pour les films et séries, l'autre pour faire un clone du premier qui bougera jamais, histoire d'avoir toutes mes photos vraiment en sécurité... Je pourrais avoir un NAS à la place mais bon, c'est pas le même prix, du coup je sais pas trop, je me dis qu'un DDE pour foutre mes photos c'est pas plus mal quoi. :o))

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2014 à 13:30:10

Latino682 Voir le profil de Latino682
Posté le 24 juin 2014 à 10:34:12 Avertir un administrateur
https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/14492341011/

Ca bosse dur ou pas de bon matin pour mettre ces photos en sécurité. :hap:

:d) J'adore le support du clavier :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2014 à 13:38:35

Swag :d) Il fait un bruit horrible directement sur le bois, genre ça résonne à fond... Du coup, la dessus tu entend juste le "clik" du clavier sur les touches, 10000x plus agréable. :oui: :p)

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2014 à 13:45:47

Ah oki. ^^

Perso j'ai un espèce de set en cuir sous le clavier/souris pour ça :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2014 à 13:48:34

Tu la trouvé ou ?

Ce serais peut être plus classe oui... :noel:

Swag
Swag
Niveau 23
24 juin 2014 à 13:56:30

Ikea y'a quelques années, c'est déjà plus classe ui :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/26/1403610962-image.jpeg

:hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2014 à 16:25:49

Bah en même temps je fais avec les moyens du bord quoi... :hap:

Je viens de m'acheter un Rétina à 1700€... Faut peut être que j'attende le mois prochain hein... :hap:

Et aussi, j'ai acheté un APN il y a 2 semaines... :hap:

Bref, tout doux. :hap:

Il faut déjà une housse pour le Rétina, en suite je pars en vacance donc déjà tout ce qui est informatique, j'en parle plus... :hap:

Après, j'aimerais me remettre au sport, mais avec ma cheville éclaté, à pars le vélo... Le foot je peu plus et hier je suis aller courir et douleur douleur... :hap:

Bref, du coup j'aimerais bien faire du vélo et aller nager de temps en temps, mais je suis aller il y a pas longtemps à la piscine et j'ai mal au pied... Du coup, ouais, vélo quoi...

J'aime beaucoup le sport, surtout le foot mais la IMPOSSIBLE de tirer fort dans une balle et de faire des changements d'appuie régulier, et si je prend un seul coup dans la cheville je retourne au urgence. :hap:

Bref, en gros voilà quoi... vélo, ping pong, golf... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2014 à 16:35:13

Fais du curling sur gazon sinon :hap:

C'est très bon pour la santé à ce qu'on dit :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
24 juin 2014 à 19:00:42

Ouais... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 09:47:31

Oh p'tain desoler pour toi mec j'espere que ca s'arrangera :(

Tu connaissais le chat ? Parce que, meme si de nos jours c'est tres peu courant, si il a la rage, il faut vraiment faire un traitement pour ta mere, les morsures sont toujours un peu mysterieuses... :(

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:34:46

O.o' j'regarderai plus jamais les chats de la même façon...

Mais c'est des ptites boules de poil trop cute :cute: :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 10:40:01

J'en ai un, il mort quand il joue mais super gentiment :oui:

Quand on le titille trop aussi mais c'est assez délicat...

Par conte quand il avait chopé une chauve sourie... :hap: y en avait du sang ... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 10:40:35

Mord* oops, je suis un peu stressé pour mon oral de demain :peur:

Catsontrees
Catsontrees
Niveau 10
25 juin 2014 à 10:43:07

J'espère que c'est pas l'oral de français... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2014 à 10:44:42

Si .... :hap:

J'ai peur maintenant que je n'ai pas vraiment révisé :hap: