CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
11 février 2019 à 22:25:10

Je viens à peine de récuperer mes données, j'étais sur une beta, j'ai du re-télécharger et installer le certificat puis récuperer ma sauvegarde :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2019 à 22:30:19

[22:16:01] <MagSafe>
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/utilisateurs-d-iphone-changent-moins-rapidement-modele-n83827.html

Bah +cher sans nouveauté faut pas etre devin
Et ios 12 a rendu ca hyper fluide

Bref
Oneui de chez Samsung a l'air sympa mais faudra voir si c'est enfin opti

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
11 février 2019 à 23:16:25

Le 11 février 2019 à 22:30:19 jujudk a écrit :

[22:16:01] <MagSafe>
https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/utilisateurs-d-iphone-changent-moins-rapidement-modele-n83827.html

Bah +cher sans nouveauté faut pas etre devin
Et ios 12 a rendu ca hyper fluide

Bref
Oneui de chez Samsung a l'air sympa mais faudra voir si c'est enfin opti

C’est surtout pour prouver aux pros « Agneugneu Apple c’est les rois de l’obsolescence programmée » la vérité :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
11 février 2019 à 23:46:28

Alors je sais pas si ton "gneugneugneu" est ironique ou non

Pour ma part la volonté écologique d'apple c'est du gros bulshit marketing, ils soudent tout, rendent tout hyper compliqué pour une réparation, et si les rumeurs des nouvelles politiques en magasin (ils veulent te faire upgrade de fou donc prix avantageux si t'as un ancien iphone) c'est un peu de l'obsolescence

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2019 à 08:08:16

Prix avantageux ? :(

+ tu dis « ils veulent te faire upgrade à fond si tu as un ancien iPhone »... bah si tu as un ancien iPhone c’est pas de l’obsolescence programmée...

Sinon ok avec l’article de Mag. J’ai un XS et je ne changerais plus tout les ans, maintenant ce sera tout les deux ans, en fin de contrat avec mon opérateur, repartir sur un prix nouveau client etc etc... donc soit une offre soit résilier et refaire un abonnement... pour avoir la fibre etc... et surtout un smartphone a prix avantageux... avec la revente du XS bah quasiment une opération 0... mais vraiment à voir etc...

Par ce que la fibre j’ai zéro soucis mais j’en profite pas pleinement c’est beaucoup trop et je DL jamais...

Alors mon quasi Go/sec me sert à rien. :hap:

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
12 février 2019 à 09:11:42

Ils ont des machines pour recycler le tout, les 3/4 des matériaux sont déjà des produits recyclés :(

Il t’arrive quoi en ce moment juju ? :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2019 à 09:49:45

Le 11 février 2019 à 23:46:28 jujudk a écrit :
Alors je sais pas si ton "gneugneugneu" est ironique ou non

Pour ma part la volonté écologique d'apple c'est du gros bulshit marketing, ils soudent tout, rendent tout hyper compliqué pour une réparation, et si les rumeurs des nouvelles politiques en magasin (ils veulent te faire upgrade de fou donc prix avantageux si t'as un ancien iphone) c'est un peu de l'obsolescence

Relis ça
https://www.greenpeace.org/usa/how-green-is-your-smartphone/

ils soudent tout

Bah oui, la faute à qui ? Les utilisateurs qui veulent toujours+ de vitesse et de performance ?
Puis t’imagines si on devait payer 2000€ nos macs pour n’avoir que de la tech PC dedans ?

rendent tout hyper compliqué pour une réparation

Bah oui, pour Apple le but est d’avoir la meilleure expérience possible du côté de l’utilisateur, alors effectivement ca passe par du remplacement des pièces d’origine par des réparateurs agréés. Quand tu casse ton V12 Ferrari, tu ne vas pas chez le garage Renault du coin pour le remplacer...

ils veulent te faire upgrade de fou

Wow, découverte : le principe d’un commercial est de vendre :ouch: :hap:

Bah oui, le principe d’une marque, c’est quand même de faire du chiffre.. :(

J’ai l’impression que tu ne saisis pas la différence entre Apple et les autres, la on parle d’une marque de luxe avec une expérience particulière spécifique et unique, pas une marque chinoise à bas coût qui ne recycle R et qui utilise du plastique à foison.
Parce qu’effectivement, Apple est une des seules marques de tech mondiale a avoir développé ses propres robots de démontage à la chaîne pour recycler les métaux rares qu’elle utilise :hap:

Maintenant si t’es juste là pour faire ton troll Apple Bashing, n’hésite pas à partir sur un autre forum :hap:
Parce que pour l’instant, à part vouloir un Mac depuis 5 ans, t’as R :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2019 à 09:51:16

Le 12 février 2019 à 08:08:16 Latino682 a écrit :
Prix avantageux ? :(

+ tu dis « ils veulent te faire upgrade à fond si tu as un ancien iPhone »... bah si tu as un ancien iPhone c’est pas de l’obsolescence programmée...

Sinon ok avec l’article de Mag. J’ai un XS et je ne changerais plus tout les ans, maintenant ce sera tout les deux ans, en fin de contrat avec mon opérateur, repartir sur un prix nouveau client etc etc... donc soit une offre soit résilier et refaire un abonnement... pour avoir la fibre etc... et surtout un smartphone a prix avantageux... avec la revente du XS bah quasiment une opération 0... mais vraiment à voir etc...

Par ce que la fibre j’ai zéro soucis mais j’en profite pas pleinement c’est beaucoup trop et je DL jamais...

Alors mon quasi Go/sec me sert à rien. :hap:

J’aime tellement mon X que si je pouvais le garder 10 ans je le ferai :hap:

Il a tellement d’avance sur les autres (pourtant j’ai essayé un S9 deux jours au boulot), et une UI/UX tellement bonne que j’ai absolument pas envie de le rendre :hap:

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
12 février 2019 à 09:56:58

T’as l’air venerito Mag :hap:

Sinon je suis vraiment satisfait de mon Xr pour le moment :bave:
Je pars à Miami dimanche, je vais pouvoir tester la photo, l’autonomie, et tout un tas de choses :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2019 à 10:31:40

J'suis pas énervé mais c'est juste gonflant de le voir passer d'un truc à l'autre tous les jours sans même savoir pourquoi, ça fait des années qu'il veut un mac, la on pensait tous qu'il allait enfin en prendre un et du jour au lendemain il change d'avis, remarque c'est déjà ce qu'il s'est passé y'a quelques mois quand il a décidé de racheter un PC.. :hap:

On est quand même sur le forum Macintosh :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2019 à 12:00:59

On est là pour discuter tranquillement lol ... :hap:

Mag, moi aussi je dis ça mais mon XS je l’adore mais c’est sûr que dans quatre ou cinq ans quand on verra les nouveautés etc. on va changer d’avis. :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2019 à 12:13:17

Bon j'ai trouvé le problème fondamental du coup

Pour Mag apple est une marque de luxe et pour moi c'est juste une marque de tech qui a une.enorme image de marque

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2019 à 12:35:43

ASKIP nouveaux airpods ,airpower (le revival) et ipad fin mars ...

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2019 à 12:57:12

Effectivement dans la tech c’est un peu une marque de luxe...

Et c’est aussi des produits magnifiques, très bien finis que tu as envie d’avoir en main, de regarder etc...

Tu poses un MBPr sur un beau bureau bien range, tu mets encore un iPad, iPhone etc... ça rend un côté zen, agréable, tu as envie de travailler dessus...

Après c’est peut être mon ressentis à moi uniquement. :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2019 à 13:31:21

Apple : partenariat avec Hermès depuis plusieurs années, montre à +1500€

Samsung : partenariat avec un fake Supreme (Italia) annoncé en grandes pompes, annulé par la suite parce que c’est de la contrefaçon

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2019 à 14:17:50

Effectivement il y a des partenariat etc... Pour moi Apple est une marque entre art et luxe (premium).

Après quand je vois l'iPhone 6 de ma mère qui mise à part la qualité photo que je trouve pas forcément ouf (forcément avec un XS dans l'autre main) c'est un smartphone qui est mis à jour et qui fonctionne encore très bien donc autant dire que peut être oui, les prix sont costaud mais, si tu veux pas renouveler ton abonnement, prendre ton iPhone nu et un petit forfait à coté et que au passage tu t'en fou de changer de téléphone souvent mais que ton but c'est de le garder jusqu'à qu'il en peut plus, tu peux envisager un iPhone sur 5 ans... Quand je vois des iPhone 5 et pire encore des 4s dans les mains de certaines personnes je suis toujours surpris.

Sinon j'ai un peu regardé sur internet et j'ai lus les nouveautés et pu voir quelques photos de la future nouvelle Peugeot 208. Si elle a vraiment ce design elle va être juste magnifique je trouve.

Sachant que aujourd'hui Peugeot c'est une marque qui fait de belles petites voitures je trouve (308/508/5008...). :)

Après faut voir l'espace si elle prend aussi en taille comme la polo qui se rapproche beaucoup de la golf ca peut être vraiment sympa. :)

Normalement elle sera présenté au salon de Genève.

J'ai également lus que la Clio était toujours première mais j'ai peur pour elle si la 208 ressemble vraiment aux images que beaucoup de sites publie.

Par ce que même aujourd'hui je préfère la 208 que la dernière Clio. :oui:

Bref à voir mais ça peut être intéressant tout ça... A voir le prix aussi... :o))

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
12 février 2019 à 15:35:13

Je suis le premier à adorer les signatures lumineuses LED, mais la ça va un peu trop loin :hap:

https://www.caradisiac.com/surprise-voici-la-nouvelle-peugeot-208-173704.htm

jujudk
jujudk
Niveau 11
12 février 2019 à 17:22:27

Je trouve pas ca ouf
si c'était genre un model gt ok mais la...

Latino682
Latino682
Niveau 19
12 février 2019 à 23:09:26

Moi j’aime bien. Après faut voir en vrai aussi ce que ça va donner.

Déjà plusieurs photos/vidéos du salon et en suite voir en vrai les premiers modèles pour avoir un avis définitif.

Moi en tout cas sur les photos je trouve ça sympa, inspiré de la 508 un peu, c’est cool. :)

GerardHoltz5
GerardHoltz5
Niveau 10
13 février 2019 à 10:07:46

parler de peugeot sur un forum mac https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment