Mag
modèle sport pour moi donc pas de soucis avec l’acier. En gris sidéral tu as pas le côté brillant qui fait plus classe mais franchement ça fait pas plastique ! Par contre la grise en sport fait plus jouet je trouve. 
J’adore ma S4... Il y a énormément de critiques sur Apple en ce moment, et effectivement il y a des petits soucis comme le clavier ou même logiciel… Mais je n’ai jamais autant apprécié mes appareils que maintenant, que ce soit mon MacBook, ma Escate, mon Exce il y a énormément de critiques sur Apple en ce moment, et effectivement il y a des petits soucis comme le clavier ou même logiciel… Mais je n’ai jamais autant apprécié mes appareils que maintenant, que je suis sur mon MacBook, ma S4, mon XS et tout le reste...
Ce que j’aime le moi par contre c’est iCloud Drive. Tout ce que j’ai sur mon Mac part dessus alors c’est cool pour les papiers, les fiches de salaires etc... mais par contre c’est moins cool quand tout et n’importe quoi vont dessus.
Je DL une image que je glisse sur le bureau elle part sur iCloud Drive... et je trouve pas comment sélectionner uniquement un dossier qui soit synchronisé par exemple.
A ce rythme là mes 50Go vont dégager vite, il me reste 7Go...
Après iCloud, tout le monde dit que c’est simple mais moi je trouve pas ça ouf... pas bien expliqué...
Pourquoi ne pas dire le dossier X par sur le Drive mais pas le dossier Y par exemple... c’est encore un détail mais voilà...
Je devais restaurer l’iPhone de quelqu’un, 15SE avec iCloud… Mais impossible l’identifiant à deux facteurs est activé, même quand j’envoie le code par SMS, l’étape d’après il me dit connectez-vous à l’un de vos autres appareils iCloud pour accept je devais restaurer l’iPhone de quelqu’un, 5SE avec iCloud… Mais impossible l’identifiant à deux facteurs est activé, même quand j’envoie le code par SMS, l’étape d’après il me dit connectez-vous à l’un de vos autres appareils iCloud pour autoriser cet appareil...
Bref horrible, je vais devoir appeler le SAV, je comprends pas...
Pour moi c’est une sécurité, pour mes photos c’est bien, après il parle de iCloud photo librairie… J’ai jamais trop compris non plus.
Pour moi le plus simple c’était d’avoir les photos, les SMS etc. tout seul dessus synchroniser entre les appareils mais avoir un peu plus de lisibilité, et d’explications… Et avoir aussi plus la main dessus dans le sens de pouvoir choisir ce qu’il doit ou non partir dessus...