CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 mars 2019 à 21:35:14

2017, 2 thunderbolt 3 ports, Space grey

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2019 à 22:13:49

Non l’iPhone, le coloris. :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 mars 2019 à 22:31:31

Blanc :coeur:

Pour trancher avec ma Watch en acier inoxydable + bracelet milanais, entièrement noire :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
08 mars 2019 à 22:37:02

D’accord c’est pour ça que tu peux polish...

Moi full gris sidéral...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 mars 2019 à 22:42:52

Après, le gris sidéral est une couche en plus sur l’acier brillant et c’est censé être inrayable..

Et honnêtement ma montre n’a quasiment aucune rayure en 2 ans

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 mars 2019 à 23:31:54

Y a vraiment moyen que je reprenne mon iphone, et prendre une coque batterie en attendant septembre :hap:
Nan android c'est sympa mais la stabilité des apps et du réseau sur le mien wtf

Bon on peut aussi parler des opérateurs, wtf (nan mais vu les prix pratiqués, tu fais un credit conso en fait, ca revient moins cher et c'est "mieux" je trouve)

Message édité le 08 mars 2019 à 23:35:11 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
08 mars 2019 à 23:35:03

Prend un x en occasion si t’as un petit budget

jujudk
jujudk
Niveau 11
08 mars 2019 à 23:37:40

Nan mais je fais que regarder pour l'instant, c'est pour ca j'hésite, quitte a mettre l'argent, autant attendre ceux de septembre maintenant, je suis pas pressé

Question absolument a part, personne fait de la communication dans son boulot par hasard ?

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
09 mars 2019 à 10:42:52

Si :(

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2019 à 12:56:07

Mag :d) modèle sport pour moi donc pas de soucis avec l’acier. En gris sidéral tu as pas le côté brillant qui fait plus classe mais franchement ça fait pas plastique ! Par contre la grise en sport fait plus jouet je trouve. :oui:

J’adore ma S4... Il y a énormément de critiques sur Apple en ce moment, et effectivement il y a des petits soucis comme le clavier ou même logiciel… Mais je n’ai jamais autant apprécié mes appareils que maintenant, que ce soit mon MacBook, ma Escate, mon Exce il y a énormément de critiques sur Apple en ce moment, et effectivement il y a des petits soucis comme le clavier ou même logiciel… Mais je n’ai jamais autant apprécié mes appareils que maintenant, que je suis sur mon MacBook, ma S4, mon XS et tout le reste...

Ce que j’aime le moi par contre c’est iCloud Drive. Tout ce que j’ai sur mon Mac part dessus alors c’est cool pour les papiers, les fiches de salaires etc... mais par contre c’est moins cool quand tout et n’importe quoi vont dessus.

Je DL une image que je glisse sur le bureau elle part sur iCloud Drive... et je trouve pas comment sélectionner uniquement un dossier qui soit synchronisé par exemple.

A ce rythme là mes 50Go vont dégager vite, il me reste 7Go...

Après iCloud, tout le monde dit que c’est simple mais moi je trouve pas ça ouf... pas bien expliqué...

Pourquoi ne pas dire le dossier X par sur le Drive mais pas le dossier Y par exemple... c’est encore un détail mais voilà...

Je devais restaurer l’iPhone de quelqu’un, 15SE avec iCloud… Mais impossible l’identifiant à deux facteurs est activé, même quand j’envoie le code par SMS, l’étape d’après il me dit connectez-vous à l’un de vos autres appareils iCloud pour accept je devais restaurer l’iPhone de quelqu’un, 5SE avec iCloud… Mais impossible l’identifiant à deux facteurs est activé, même quand j’envoie le code par SMS, l’étape d’après il me dit connectez-vous à l’un de vos autres appareils iCloud pour autoriser cet appareil...

Bref horrible, je vais devoir appeler le SAV, je comprends pas...

Pour moi c’est une sécurité, pour mes photos c’est bien, après il parle de iCloud photo librairie… J’ai jamais trop compris non plus.

Pour moi le plus simple c’était d’avoir les photos, les SMS etc. tout seul dessus synchroniser entre les appareils mais avoir un peu plus de lisibilité, et d’explications… Et avoir aussi plus la main dessus dans le sens de pouvoir choisir ce qu’il doit ou non partir dessus...

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
09 mars 2019 à 14:49:04

Je viens de réaliser que mon mac aura 4ans d’ici 2mois :( c’est énorme :(
Et dire qu’il marche comme au premier jour :ouch:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2019 à 17:07:10

C'est ça le plaisir. :oui:

LegalizeMJ
LegalizeMJ
Niveau 8
09 mars 2019 à 17:08:46

C’est incroyable, je l’aime tellement, meilleur achat informatique :oui:

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2019 à 19:15:05

Comme presque tout les produits Apple. :p)

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2019 à 19:49:50

Après je vais de moins en moins sur mon Mac perso depuis mon iPhone XS. Si j’avais un iPad ce serait encore pire. :hap:

Pourtant j’adore mon Mac hein. :o))

Latino682
Latino682
Niveau 19
09 mars 2019 à 19:58:23

J’avais lus comme quoi On My Block sur Netflix c’est pas mal... bon j’ai terminé en 2-3 jours comme je regardais quasiment rien en ce moment... mais franchement, d’un côté ça va, d’un autre ça a l’air d’être pour un public plus jeune. Bref un bon 6/10. :hap:

Sinon, va falloir que je regarde Stranger Things un jour j’entends toujours « meilleur série Netflix » etc... donc bon. :o))

Mais l’univers m’intéresse pas trop...

Vous utilisez quoi comme navigateur sur Mac ? Chrome avec les extensions ça me tente un peu... :o))

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2019 à 22:34:50

T'avais deja dit que ton mac servait une fois toute les semaines :hap:
Moi je me sers de mon pc (oui c'est pas un mac mais il fait bien le job, et les mac sont pas ouf en ce moment donc bon et windows je connait :hap: ) tous les jours pour mes cours et parce que j'ai pas vraiment de vie :noel:
Mais en vrai si j'avais un ipad j'irai quasi pas dessus

Legalize tu m'a répondu oui mais tu bosses dans la communication ou c'est un truc "annexe" que tu fais en plus ?

Ouah les prets chez les banques c'est ... des taux un peu elevé :noel:

Message édité le 09 mars 2019 à 22:38:01 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 mars 2019 à 23:20:15

Tout dépend du type de prêt que tu veux faire.

jujudk
jujudk
Niveau 11
09 mars 2019 à 23:22:10

Je regardais juste mais même le pret conso jeune a des taux élevé je trouve

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
09 mars 2019 à 23:31:21

Y’en a a 2% ça va

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac