Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
J’ai encore du mal à suivre ton raisonnement. L’iPhone « X » sera aussi cher qu’un Mac que tu n’arrives pas à acheter... alors comment veux tu le prendre ?
J’ai vraiment du mal à te comprendre, tu veux tout acheter, c’est fou. ![]()
Le 10 septembre 2017 à 08:24:00 Latino682 a écrit :
J’ai encore du mal à suivre ton raisonnement. L’iPhone « X » sera aussi cher qu’un Mac que tu n’arrives pas à acheter... alors comment veux tu le prendre ?J’ai vraiment du mal à te comprendre, tu veux tout acheter, c’est fou.
Ca sert à rien de lui répondre tu le sais tres bien, il y a 2j il voulait un xiaomi, il veut tout acheter et sans argent, ya rien à comprendre, il grandira un jour insha'allah ![]()
Pour l'iphone X je ne préfère pas me prononcer sur le prix mais en fait c'est possible parce qu'en fait avec les opérateurs tu paies une somme (j'ai cette somme ) et ensuite c'est par mois donc c'est bon ![]()
Chez orange les prix des forfaits xD
Le play 40 go est a 40 euros puis 50 et ca vaut pas trop le coup xD
Le 10 septembre 2017 à 09:59:57 jujudk a écrit :
Pour l'iphone X je ne préfère pas me prononcer sur le prix mais en fait c'est possible parce qu'en fait avec les opérateurs tu paies une somme (j'ai cette somme ) et ensuite c'est par mois donc c'est bonChez orange les prix des forfaits xD
Le play 40 go est a 40 euros puis 50 et ca vaut pas trop le coup xD (fin un peu en fait c'est inclu ds le prix du forfait donc mais c'est engagement de 2 ans )
Un jour tu comprendras que acheter un telephone avec un operateur, c'est la douille, en attendant j'hesite à te blacklister ![]()
Le 10 septembre 2017 à 10:02:37 Naps6-3 a écrit :
Un jour tu comprendras que acheter un telephone avec un operateur, c'est la douille, en attendant j'hesite à te blacklister
Je sais que c'est un peu la douille mais bon ![]()
Pourquoi me blacklister, parce que je suis chiant ? ![]()
Dois je vraiment repondre ?
Sinon moi je go acheter une télé 4k aujourd'hui, je verrais bien un modele qui me plait ![]()
Mais j'hesite toujours entre un galaxy s8 ou un iphone anniversary ![]()
Le 10 septembre 2017 à 10:10:23 Naps6-3 a écrit :
Dois je vraiment repondre ?
Sinon moi je go acheter une télé 4k aujourd'hui, je verrais bien un modele qui me plait
Mais j'hesite toujours entre un galaxy s8 ou un iphone anniversary
Tu le fait au feeling la tv ? PArce que y a aussi histoire de réglages et tout c'est assez chiant a comparer je trouve !
Pour le s8 il est beau mais il a deja 6 mois dans les pattes quasiment donc ![]()
Et l'iphone on le verra mardi , d'ailleurs avec la manif les trains vont etre perturbés :/
J'en ai vu une chez boulanger mais 1h de trajet ![]()
Je vais aller à la fnac et prendre un modele qui me olait, sur une télé c'est toujours mieux, ca permet de bien voir l'image ![]()
Le s8 a 6mois mais est magnifique ![]()
Les manifs
le plaisir que je vais prendre à aller me moquer des "insoumis" et autre collabo à la destruction de la france ![]()
LA manif je les emmerde dès qu'on touche aux "acquis" ca y est ca gueule , la france sérieux
Sinon c'est drole toute les promos et tout de smart genre chez bouygues se finissent le 11 , juste avant le 12 ![]()
On sait pas du tout pourquoi ![]()
Mouais les prix c'est un peu nimp ca vaut plus trop le coup en fait
(chez free c'est cool mais ils font de la merde a la fin askip :/ )
Normal que ça gueule, si on les a acquis, il y a une raison, mais ces bons pigeons ont voté macron, faut assumer ![]()
Et les offres opérateurs surement, darty,fnac,boulanger etc c'est plus vers le 20 ![]()
Bah chez free il faut pas prendre la location, parce que pendant 2ans il faut prendre soin du telephone pour leur rendre ou alors payer plus de 300e pour l'acheter ![]()
Le 10 septembre 2017 à 10:20:58 Naps6-3 a écrit :
Bah chez free il faut pas prendre la location, parce que pendant 2ans il faut prendre soin du telephone pour leur rendre ou alors payer plus de 300e pour l'acheter
Bah si tu fais le calcul , avec le 7 plus , tu donnes 169+25*24=769 plus 300 ouais c'est pas rentable tu perds un peu
Chez sfr et bouygues c'est plus attirant puisque on est proprio (ca revient au même faut juste de base un plus gros apport) donc voila .... sfr me tente leur réseau a l'air ok, mais je trouve pas juqu'a quand leur forfait est dispo :/
Après y a orange mais le prix des forfaits monte vite
(mais meilleur réseau
)
En vrai l'iphone upgrade program aux US vaut trop le coup je le veux en france :/
J'ai oublié de vous parler d'un truc , a ma fac ils cherchent encore des chargés de TD y en a un qu a trouvé une annonce sur Linkedln , pour 15 h par semaine , ils sont payés 40.91 euros de l'heure (après brut ou pas jsp) mais c'est juste énorme oO
Ca fait 2514 euros par mois que ce soit brut ou pas c'est pas mal oO
C'est le tarif hein
il faut un diplome special ? ![]()
Le 10 septembre 2017 à 10:45:21 Naps6-3 a écrit :
C'est le tarif heinil faut un diplome special ?
Bah je pense qu'il faut au moins la licence voir un master pour être chargé de TD mais xD
Sinon je regarde par curiositée et ils font des stages a l'ONU oO
Je crois que je vais me mettre a bosser assez severement , le monde ne se change pas tout seul et les indicateurs de la chute proche de notre civilisation sont présents ![]()
WUT on est exonérés d'impot quand on bosse pour l'UN NANI
Je vais continuer les plantes medicinales , ca reste plus rentable
![]()
Le 10 septembre 2017 à 10:47:27 Naps6-3 a écrit :
Je vais continuer les plantes medicinales, ca reste plus rentable
![]()
C'est un truc qui devrait etre legal ca en fait (a petite dose bien sur), ca permettrait deja de contrer la contrebande en partie mais aussi de rendre ca non pas normal mais sortir de ce Tabou qui n'a pas lieu d'être (et ca rapporterait un max ne nous le cachons pas )
En plus y a l'asso mundus a lille 2 qui porte sur l'ONU des débats tout ca ![]()
C'est deja depenalisé à moitié, ca va etre légal d'ici 2ans, meme le flic qui a pris mes empreintes et tout me l'a dit ![]()
"C'est vraiment con qu'ils vous arretent pour ça, surtout que ca sera bientot legaliser, ça fait des casiers pour rien" ![]()
Le 10 septembre 2017 à 10:52:26 Naps6-3 a écrit :
C'est deja depenalisé à moitié, ca va etre légal d'ici 2ans, meme le flic qui a pris mes empreintes et tout me l'a dit
"C'est vraiment con qu'ils vous arretent pour ça, surtout que ca sera bientot legaliser, ça fait des casiers pour rien"
Sérieux ? Donc c'est le gouvernement qui en a décidé alors ? xD
SI c'est le cas Macron devrait balancer ca direct ca appaisera un peu les choses ![]()
Non mais c'est les tensions actuelles qui veulent ça, actuellement on est passé du stade je t'embarque et tu finis devant le juge (2x pour ma part du coup
) à une simple amende pour consommation ![]()