Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je voulais passer sur un modèle Plus par ce que le 7 est bien mais l'autonomie et la taille de l'écran ça me manque un peu mais clairement même si je me répète, va prendre un 7+ dans les mains et tu verras que c'est énorme.
Ce design est arrivé avec l'iPhone 6, je sais pas si tu te rends compte. ![]()
Pour eux le but c'est d'avoir de la 4K c'est pour ça que le processeur est meilleur, améliorer le mode portrait et puis ajouter le TrueTone, améliorer l'appareil photo comme chaque année. Puis, la réalité augmenté qui arrive aussi je vois, mais du coup c'est surtout pour tout ça le gain de puissance. ![]()
Si il présente un iPhone X ils vont nous faire un One more things
Je kiffe cette iphone X mais le prix ![]()
Ils prennent les reins ? ![]()
Vendre son rein pour un téléphone ![]()
Ouais bon je serai capable de le faire pour une bagnole ![]()
C'était une boutade bien entendu .... si je donne un rein je veux l'iphone X , l'AW serie 3 , les airpods , leur chargeur airpower la , un mbp 13 et un imac 5K maxed out
Sérieux il va etre beau , ils ont pas dit mais ce sera quand en apple store ? Pour aller voir ?
1159e pour 64go ![]()
Mais putain
si pas de financement possible je go samsung s8 ![]()
Le 12 septembre 2017 à 21:18:21 Naps6-3 a écrit :
1159e pour 64go
Mais putainsi pas de financement possible je go samsung s8
Financement made in apple le probleme c'est que ca passe par sofinco , perso un 24x passerait crème mais non :/ (ou le programme d'upgrade aux US ) il me tente tellement le X ca me saoule xD
CA fait 54euros / mois/24 mois avec le financement apple donc ca va
J'attends de voir les opérateurs je croise les doigts un peu ![]()
Prends pas un smartphone en 24x putain, respecte toi ![]()
Le 12 septembre 2017 à 21:21:42 Heartofcourage a écrit :
Prends pas un smartphone en 24x putain, respecte toi
NAN le respect est mort tfacon ![]()
Nan en vrai un 7 plus me suffirait large , un 8 plus serait deja un peu du luxe , le X mer servira a rien
(mais je kiffe le nom bordel :bordel: )
MAis je suis plus dans l'optique 7plus + airpods + AW dans le futur (plus ou moins proche )
Je crois que le job étudiant va devenir obligatoire en fait ![]()
Le 12 septembre 2017 à 21:23:03 jujudk a écrit :
Prends pas un smartphone en 24x putain, respecte toiNAN le respect est mort tfacon
Nan en vrai un 7 plus me suffirait large , un 8 plus serait deja un peu du luxe , le X mer servira a rien(mais je kiffe le nom bordel :bordel: )
MAis je suis plus dans l'optique 7plus + airpods + AW dans le futur (plus ou moins proche )
Je crois que le job étudiant va devenir obligatoire en fait
La c'est à la prostitution qu'il faut passer ![]()
Le 12 septembre 2017 à 21:35:16 Naps6-3 a écrit :
Le 12 septembre 2017 à 21:23:03 jujudk a écrit :
Prends pas un smartphone en 24x putain, respecte toiNAN le respect est mort tfacon
Nan en vrai un 7 plus me suffirait large , un 8 plus serait deja un peu du luxe , le X mer servira a rien(mais je kiffe le nom bordel :bordel: )
Je crois que le job étudiant va devenir obligatoire en fait
La c'est à la prostitution qu'il faut passer
![]()
Ou a la production et revente d'herbes médicinales ![]()
C'est tellement tentant sur l'apple store de cliquer sur les airpods et les retirer a lille demain ![]()
Je peux attendre le nouvel iphone ceci dit vu que le jack est fourni (alleluia )
Bonsoir les gens, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" pour mes études et j'ai pas trop réfléchi, il y a que des ports USB type-C. ![]()
Vous auriez des hubs ou adaptateurs pas trop chers à me conseiller svp? Le plus important étant un port USB type-A 2 ou 3(.0 / .1) et un port HDMI.
J'avais pensé à me prendre un adaptateur USB-C -> USB-A et après un adaptateur USB-A -> HDMI, mais je sais pas si il y à assez de débit. ![]()
Voilà merci. ![]()
P.S: L'iPhone X est BEAUCOUP trop cher
Le 12 septembre 2017 à 22:56:46 Beexn a écrit :
Bonsoir les gens, j'ai fait l'acquisition d'un MacBook Pro 13" pour mes études et j'ai pas trop réfléchi, il y a que des ports USB type-C.Vous auriez des hubs ou adaptateurs pas trop chers à me conseiller svp? Le plus important étant un port USB type-A 2 ou 3(.0 / .1) et un port HDMI.
J'avais pensé à me prendre un adaptateur USB-C -> USB-A et après un adaptateur USB-A -> HDMI, mais je sais pas si il y à assez de débit.
Voilà merci.
P.S: L'iPhone X est BEAUCOUP trop cher
Je crois que y a des adaptateurs hub aukey pas trop cher (genre 30 euros) sur amazon
Ouais le X est cher je vais essayer de prendre un 8 plus car je viens de realiser que du coup le 8 est l’ultime itération de l’iphone tel qu’on le connait et le X est la vitrine techno des prochains iphone, un saut vers l’inconnu en fait donc voila (y a le 7 plus aussi je verrai )
Sinon le X a rien de special a par son ecran et son face id pas au point , ok les 2 optiques arrières sont stabilisés et un portrait en selfie est dispo mais ca s’arrete la, sans offre je comprends pas la diff de quasi 250 euros entre le 8 plus et le X
Omg j'arrive et je vois juju qui veut faire un crédit de 2 ans pour un iPhone
On nage en pleine société de consommation la ![]()
Le 12 septembre 2017 à 23:41:13 MagSafe a écrit :
Omg j'arrive et je vois juju qui veut faire un crédit de 2 ans pour un iPhoneOn nage en pleine société de consommation la
![]()
Prends pas un smartphone en 24x putain, respecte toi
![]()
Son écran c’est déjà beaucoup, ok c’est du bord à bord mais c’est surtout de l’OLED. Ça ne justifie pas le prix, par contre sur pour un iPhone c’est une grande nouveauté. Je verrais au moment venu, tout dépend des opérateurs, des prix etc... Le 8 Plus me plaît bien, mais un peu gros, et le X est sympa, car tout nouveau... mais à voir comment fonctionne Face ID ou encore la navigation sans le bouton home, le paiement sans contact avec Apple Pay et Face ID... la qualité de l’ecran OLED, les problèmes de S.A.V sur un premier modèle ( rarement fiable à 100% ).
Bref, à voir, pour l’instant je voulais garder mon 7 et partir chez Sosh pour 9,99€ par mois. :riee2:
Je vais aller chez apple moi, voir si ya moyen de negocier le 7 mat black ![]()
640e le 7 32go noir
Ca deviens interessant ![]()