CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 11:23:58

Le 17 septembre 2017 à 10:43:40 Latino682 a écrit :
J'ai pas forcement de problème avec les design mais Fossil ou autre qui font des montres connectés j'ai du mal... Enfin, pour moi à part l'AW qui est faite pour fonctionner avec iOS et qui a été bossé dans son ergonomie le reste reste très moyen. :oui:

Et c'est pas par ce que j'aime beaucoup Apple que je dis ça hein, c'est juste que j'ai eu l'occasion de prendre en main d'autres montres (sous Android notamment) et je trouve ça beaucoup moins ergonomique, autre que les Gear etc... Hein, je parle vraiment des marques qui à la base n'ont rien à voir dans le monde de la techno et qui font ça juste car ils voient qu'il y a un marché à prendre. :oui:

Disons que l'apple watch est la seule qui ait durée plus de 2 ans :hap:
Et android wear est quasi mort hélas, avant sur android y avait la moto 360 mais depuis que motorola s'est fait racheter par lenovo c'est arreté .... (dommage elle était cool :/ )
Pareil pour la pebble ....(qui était la première et qui aurait pu etre la derniere ...)

Message édité le 17 septembre 2017 à 11:24:55 par jujudk
Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
17 septembre 2017 à 11:26:44

Les fossils connectés sont sympa aussi, c'est une montre classique, avec un affichage sur le verre pour les notifications :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 11:28:23

Le 17 septembre 2017 à 11:26:44 Naps6-3 a écrit :
Les fossils connectés sont sympa aussi, c'est une montre classique, avec un affichage sur le verre pour les notifications :oui:

Ouais fin le probleme des fossils c'est qu'elles sont énormes :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2017 à 11:29:38

Le 17 septembre 2017 à 11:23:58 jujudk a écrit :

J'ai pas forcement de problème avec les design mais Fossil ou autre qui font des montres connectés j'ai du mal... Enfin, pour moi à part l'AW qui est faite pour fonctionner avec iOS et qui a été bossé dans son ergonomie le reste reste très moyen. :oui:

Et c'est pas par ce que j'aime beaucoup Apple que je dis ça hein, c'est juste que j'ai eu l'occasion de prendre en main d'autres montres (sous Android notamment) et je trouve ça beaucoup moins ergonomique, autre que les Gear etc... Hein, je parle vraiment des marques qui à la base n'ont rien à voir dans le monde de la techno et qui font ça juste car ils voient qu'il y a un marché à prendre. :oui:

J'ai une Samsung gear depuis presque 4 ans et elle va bien merci

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 11:31:04

Le 17 septembre 2017 à 11:29:38 MagSafe a écrit :

Excuse moi je reformule , qui ait été vendu plus de 2 ans (la moto 360 je crois que c'était 3 ceci dit )

http://www.androidauthority.com/blackberry-agreement-timex-800739/
Hum hum :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2017 à 11:33:27

Le 17 septembre 2017 à 11:31:04 jujudk a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 11:29:38 MagSafe a écrit :

Excuse moi je reformule , qui ait été vendu plus de 2 ans (la moto 360 je crois que c'était 3 ceci dit )

http://www.androidauthority.com/blackberry-agreement-timex-800739/
Hum hum :hap:

Bah les gear sont toujours en vente :doute:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 11:34:43

Ouais mais c'est toujours de nouveaux modèles chaque années (l'AW aussi me diras tu ) mais elle est pas hyper populaire j'ai jamais vu quelqu'un avec au poignet alors que l'AW :hap:

Bordel le s8 a baissé de ouf oO
Le v30 arrive et 4 octobre conf google :bave:

Message édité le 17 septembre 2017 à 11:36:16 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2017 à 11:37:19

Donc, elles évoluent toutes les deux et sont toujours vendues alors je comprend pas trop pourquoi tu dis ça

:(

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 11:40:41

Le 17 septembre 2017 à 11:37:19 MagSafe a écrit :
Donc, elles évoluent toutes les deux et sont toujours vendues alors je comprend pas trop pourquoi tu dis ça

Attends je vais m'expliquer , en dehors des samsung gear , peu de smartwatch ont vraiment vécu (>2 ans )
Et la watch est globalement pareille depuis le début au niveau du design alors que la gear a pas mal changé jusqu'a la S2

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
17 septembre 2017 à 13:15:07

Le 17 septembre 2017 à 11:40:41 jujudk a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 11:37:19 MagSafe a écrit :

Attends je vais m'expliquer , en dehors des samsung gear , peu de smartwatch ont vraiment vécu (>2 ans )
Et la watch est globalement pareille depuis le début au niveau du design alors que la gear a pas mal changé jusqu'a la S2

Et le pire c'est qu'il y a des gens suffisamment stupide pour acheter le nouveau modele chaque année alors que le design est le meme :hap: alors que quand tu achetes des montres, c'est pour avoir une certaine classe, donc des montres différentes :hap:

Puis vous voyez ces montres comme des smart, alors que ce sont avant tout des montres :hap: donc style > reste :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
17 septembre 2017 à 13:56:13

Une AW si tu as les moyens c’est cool de changer tout les deux ans pour avoir un vrai gain de rapidité. Entre la V1-V2 il y a eu le GPS, et un peu plus de rapidité... mais là, là V3 par apport à la V1 (même V2 pour le coup) est assez rapide, ce qui fait que c’est bien plus agréable.

Le coup du cellular c’est cool aussi mais là on arrive à quasiment 500€ ça pique un peu quand même, alors que le modèle V3 GPS est à 399€, c’est déjà plus « honnête ». :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 15:22:07

Le 17 septembre 2017 à 13:56:13 Latino682 a écrit :
Une AW si tu as les moyens c’est cool de changer tout les deux ans pour avoir un vrai gain de rapidité. Entre la V1-V2 il y a eu le GPS, et un peu plus de rapidité... mais là, là V3 par apport à la V1 (même V2 pour le coup) est assez rapide, ce qui fait que c’est bien plus agréable.

Le coup du cellular c’est cool aussi mais là on arrive à quasiment 500€ ça pique un peu quand même, alors que le modèle V3 GPS est à 399€, c’est déjà plus « honnête ». :oui:

Je suis d'accord :hap:
Sinon naps je suis d'accord mais bon

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 16:46:22

Bordel mais a ma fac l'adminitration [[sticker:p/1kks]]

ILs nous mettent sport obligatoire alors moi je veux bien mais le probleme c'est que on a du choisir nos sport avant qu'ont ait tous nos horaires (on n'avait pas les td ) or la j'ai mon td de langue quand j'avais pris musuc et il me manque encore 2 TD (vie politique francaise et geopolitique ) [[sticker:p/1lmb]]

Et il reste quasi plus de place en muscu FAIT CHIER et la natation le jeudi faut avoir un niveau expert la (j'ai la technique mais les muscles ont disparu dans le néant depuis longtemps [[sticker:p/1lmb]] )

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
17 septembre 2017 à 17:45:36

L'administration de la fac :bave: dans la mienne je leur ai dis d'aller se faire enc*ler :hap:

Message édité le 17 septembre 2017 à 17:45:49 par Naps6-3
jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 17:56:30

Bah moi je veux bien faire leur sport a la con mais hors de question le samedi matin [[sticker:p/1lmb]]
Deja que du coup je vais devoir y aller a la semaine (et du coup me prendre un abo internet j'ai pas envie de pomper ma 4g moi ) (du coup y a le red de sfr a 10 euros par mois avec la fibre mais je dois la faire installer :hap: bon le CROUS ma bourse svp )

Message édité le 17 septembre 2017 à 18:00:37 par jujudk
Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
17 septembre 2017 à 19:23:35

Parce que tu voulais pas aller dans ton appart à la semaine ? :rire: soit t'es un assisté, soit t'es maso, se barrer de chez ses parents c'est la meilleure chose du monde :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2017 à 19:57:52

10h de taff [[sticker:p/1lmh]]
https://youtu.be/xqeMPoTEdts

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 20:10:46

Le 17 septembre 2017 à 19:23:35 Naps6-3 a écrit :
Parce que tu voulais pas aller dans ton appart à la semaine ? :rire: soit t'es un assisté, soit t'es maso, se barrer de chez ses parents c'est la meilleure chose du monde :hap:

Je suis un peu assisté , mais ouais ca va etre cool :hap:

Mag 10h pour les phares ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
17 septembre 2017 à 20:13:23

Oui et encore je suis en train de refaire les clignotants parce qu'ils étaient trop gros :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
17 septembre 2017 à 20:38:46

GG en tout cas :hap:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet