CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 juillet 2017 à 22:30:26

Je sais mais je trouve pas d'autre fille sérieux , j'espère que ca ira mieux a lille ...

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 juillet 2017 à 22:34:43

Y'en a plein des filles, t'inquiètes pas :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 juillet 2017 à 23:14:42

Et toi t'as une copine ? T'avais mentionné ce fait la dernière fois me semble t il :hap: [[sticker:p/1kkq]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 juillet 2017 à 23:17:51

Oui

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 juillet 2017 à 23:21:19

Ce oui sec et définitif oO
En mode " je ne divulguerai aucune information " :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
24 juillet 2017 à 23:40:22

C'est ma vie privée... :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
24 juillet 2017 à 23:57:35

Je sais :hap:
Mais ce oui etait sec (comme le saucisson... ok je sors :hap: )

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 00:04:37

Bah.. Tu poses une question et je réponds quoi :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 08:48:30

Pas faux :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2017 à 10:45:12

En même temps on est ici pour parler un peu d'Apple, enfin, beaucoup... Puis le reste un peu de blabla... Mais tout le reste c'est la vie privée c'est tout à fait normal que Mag n'en parle pas ici, comme le reste.

Sinon, 2 ans, pour une meuf à qui tu n'as même pas parlé, c'est chaud quand même... :rire2:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2017 à 10:48:01

En parlant de Flickr, je viens de voir que sur ma photo favorite j'ai reçu une invitation au groupe "in explore". Alors j'ai accepté mais je pense que j'ai du recevoir l'invitation il y a déjà un petit moment. Du coup j'ai jeté un petit coup d'oeil mais je suis pas dans "Explore" pour l'instant. :)

Ma photo a quelques favoris mais j'en ai une qui a plus donc je pense pas que ce soit uniquement à cause de ça. Mais j'avoue que j'aimerais bien être dans l'explore de Flickr juste une fois, même si des fois il y a des photos "vite fait" mais celle là c'est un peu mon coup de coeur dans ma galerie.

:d) https://www.flickr.com/photos/101743283@N08/32250339486/in/dateposted-public/

Le cadre blanc est volontaire (CF nom de la photo) et si il y a beaucoup de grain à 100 iso c'est pour la même raison et pour donner juste ce style "ancien" donc j'ai rajouté moi même du grain sur LR. :)

Message édité le 25 juillet 2017 à 10:49:35 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 11:38:42

Ha ouais c'est beau ça, déjà que j'adore le n&b, avec la Tour Eiffel qui monte dans les nuages c'est beau :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 12:59:24

Un jour j'achèterai un appareil photo
Un jour

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 13:04:42

D'ailleurs en fouillant un peu sur internet Amazon j'ai trouvé ça, c'est le même que le tiens lati' non ?
Un alpha 6000LS avec objectif 16-50mm :(

www.amazon.fr/Sony-ILCE-6000LS-Numérique-Autofocus-Ultra-Rapide/dp/B00IEYENN4

Les boules, y'avait une promo à 450€ y'a quelques jours :hap:

Edit : putain la redirection de lien made by jv.com bug encore, mais virez moi cette merde bordel

Message édité le 25 juillet 2017 à 13:07:38 par MagSafe
Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2017 à 13:33:41

Merci Mag.

Tu peux regarder de temps en temps il y a des pack, j'avais pris le mien à la Fnac pour 489 euros en kit avec housse & carte SD de 16Go. :)

Après, j'avais déjà acheté un reconditionné comme neuf sur la Fnac et il y a aussi Amazon. Quand c'est comme neuf normalement tu as une garantie ( je sais pas si c'est un an par contre ) mais le boitier arrive dans son emballage d'origine, sans rayures etc...

En ce moment la belle affaire ( si j'avais pas mon A6000... ) c'est le Sony A7 ( le premier du nom ) qui est un appareil plein format et qui coûte en "occasion comme neuf" sur Amazon 760 euros environs. Après les objectifs pour les Sony FF sont très couteux par contre, moi sur mon Sony APS-C j'ai acheté le Sigma 30mm 1.4 contemporary et j'en suis très content pour le prix. Il y a mieux c'est sûr, mais pour 350 euros franchement, une belle ouverture, un bon piqué, un bokeh "correct, mais pas forcément crémeux comme sur un G/Zeiss" enfin, la liste est assez complète. Le seul truc un peu chiant c'est la mise au point à 30cm, ça fait un peu loin si tu veux des fois prendre des objets en photo, et comme c'est un équivalent 45mm forcément c'est pas très "prêt" mais après je l'ai pas acheté pour ça non plus mais c'est mon objectif de tout les jours qui est sur le boitier constamment. J'aurais aimé être plus proche des 40 ou 35mm mais, c'est un assez bon compromis pour donner un peu de personnalité à l'image, le 35mm étant un peu fade par moment je trouve, et plus de 50mm ça devient un peu compliqué dans certaines situations, enfin, là je m'égare mais clairement 45mm c'est pas mal, si tu peux par la suite prendre un grand angle et un petit équivalent 85/90mm tu as vraiment déjà de quoi couvrir pas mal de situations. :)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2017 à 13:35:49

Par contre le 16-50 je l'ai vendu moi par la suite pour justement financier le Sigma 30mm, et, je suis pas fan des zoom électrique, déjà les zoom en général si vraiment j'en prenait un ce serait un 24-70 G-Master sur A7, un truc qui est de bonne qualité et à gros tarif... En général les zoom "pas cher" sont pas de très bonne qualité avec des ouvertures pas terrible, alors que les focales fixes elles, sont moins cher à produire avec une grosse ouverture et une bonne qualité d'image. Puis, tu apprends aussi mieux à composer avec une focale fixe. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 13:42:42

Ouais ouais je compte bien prendre un pack (en même temps acheter un boitier sans objectif c'est un peu bête... :hap:)

J'ai vraiment pas envie de dépasser 500€ pour débuter, donc j'attends de grosses promos (Black friday en novembre par exemple). Parce que même si j'veux me faire plaisir, je ne gagne que 600€ par mois et j'ai une voiture à entretenir :(

Donc je garde ton post de côté, mais pour l'instant j'vais me contenter d'un seul et unique objectif. Le 16-50 est souvent vendu avec le 6000, donc j'verrai ce que je trouve :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2017 à 14:00:51

Oui bah pour débuter le 16-50 est assez cool aussi, de toute façon pour apprendre tu auras pas besoin de plus hein. :)

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
25 juillet 2017 à 14:06:05

Je vais craquer et je vais prendre une montre connecté mais j'hesite encore entre une fossil ou la mauboussin :(

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 14:14:27

Go Apple Watch en or trop swag :ok:

La fossil (si on parle de la Q Founder) est mille fois trop épaisse, c'est moche
La mauboussin parait déjà mieux niveau design mais bon rien de transcendant, c'est classique et fade quoi :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment