CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

Naps6-3
Naps6-3
Niveau 7
25 juillet 2017 à 14:26:53

Pas d'apple watch :hap:
Chez fossil j'hesite entre celle la : https://www.fossil.com/fr/fr/products/montre-connect%E9e-2%E8me-g%E9n%E9ration-fossil-q-marshal-en-acier-inoxydable-anthracite-sku-ftw2108p.html et celle la : https://www.fossil.com/fr/fr/products/montre-connect%E9e-2%E8me-g%E9n%E9ration-fossil-q-founder-en-acier-inoxydable-bicolore-sku-ftw2117p.html

Bien que la premiere me plaise plus au niveau du cadran, j'aime bien les couleurs de la 2eme :(

Et la Mauboussin, la MG connection, cette oeuvre d'art :bave: je vois la pub dans le metro tous les jours, elle me fait bander + 300 au lieu de 400 :-(
http://www.mauboussin.fr/shop/fr/horlogerie-pour-lui/2298-montre-connectée-m-g-connection.html#.WXc4vYE6_qA

Message édité le 25 juillet 2017 à 14:29:19 par Naps6-3
jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 15:38:40

En smartwatch seule l’AW existe réellement, sous android c’est la mort ...

Perso je kifferai me mettre a la photo aussi mais bon l’iphone me suffit encore (oui je sais c’est pas la meme mais bon ca commence a devenir vraiment bon quand meme)
En parlant d’iphone on a quasi rien en terme d’infos sur le 8 a part le design et encore moins sur les supposés 7s ... le seul defaut de mon 6s c’est la batterie en vrai (du coup je suis en eco mais ca marche niquel donc bon )

Le sony a6000 est cool et pas excessivement cher en vrai par contre panasonic envoi aussi pas mal dernièrement (le gh5 :bave: bon le prix aussi mais bon)

Message édité le 25 juillet 2017 à 15:39:40 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 15:47:58

Le 25 juillet 2017 à 15:38:40 jujudk a écrit :
Perso je kifferai me mettre a la photo aussi mais bon l’iphone me suffit encore (oui je sais c’est pas la meme mais bon ca commence a devenir vraiment bon quand meme)

Parler de photo avec un téléphone sans zoom... :hap:

En smartwatch seule l’AW existe réellement, sous android c’est la mort ...

Ma Gear t'emmerde :hap:

Le sony a6000 est cool et pas excessivement cher en vrai

Bah, le jour ou j'le trouve à 450€ j'le prends :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 15:51:49

Bah mag ecoute

Bah mon smartphone suffit parce que je prends pas vraiment de photo en fait

Concernant ta gear la gear de samsung est la seule qui est cool parce que lenovo a arrêté les moto 360

Pour l’apn bah oui mais faut qu’il soit en promo xD

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 15:56:59

Après c'est la première gear que j'ai donc PAS sous Android Wear (c'est un Android 4.x normal en fait) très sympa et ou je peux tout faire dessus mais le design est particulier avec le bracelet en plastique et la caméra montée dessus... j'aurai bien aimé le changer mais impossible :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 16:03:37

Ouais je me souviens tu l’avais dit ^^

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2017 à 16:24:15

Tu peux faire de très belles photos avec l'iPhone, la dynamique est excellente.

Par contre t'es vite limité, c'est du zoom numérique, c'est un petit capteur, pas vraiment débridable, ou, de manière non habituelle donc pas évident.

Mais bon, après ça reste un petit apn j'ai aussi des photos à l'iPhone que j'aime bien. :)

Sinon, Apple Watch ou rien ! La gris sidéral est bien, la or je l'ai vu 2-3 fois c'est classe mais je met rien en coloris or... l'argent fait plastique et rose bah je ne met pas de rose en bijou mais pour une fille ou quelqu'un qui le porte bien c'est une très belle couleur !

Niveau os pour moi uniquement l'AW vaut quelque chose... c'est simple, fiable, "assez" rapide, efficace...

Message édité le 25 juillet 2017 à 16:25:25 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 16:40:03

Par contre niveau utilité... :siffle:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 16:40:13

On est parfaitement d’accord lati surtout sur l’AW :hap:
J’espere que la serie 3 aura vraiment un capteur de glycemie ce serait cool (nan je dec je veux juste que le prix de la serie 2 baisse)

Latino682
Latino682
Niveau 19
25 juillet 2017 à 18:00:32

Prend la série 1 il a déjà baissé... :hap:

En ce moment je fais un peu de footing l'Apple Watch me plairait bien par exemple surtout la V2 pour le GPS et laisser l'iPhone à la maison par ce que là du coup je fais ma sortie avec l'iPhone en main et Strava en route. :oui:

Mais sinon c'est effectivement assez inutile surtout si, comme moi tu désactives quasi toutes les notifications pour pas être dérangé h24.

Perso je garde appel/sms... C'est tout. Puis, ce lever toutes les heures. Là ou c'est pratique aussi en dehors du sport c'est les rappels. :bave:

J'utilisais ça tout le temps avec ma mémoire de poisson rouge, le paradis... "Dis Siri, rappel moi de couper l'eau dehors dans 1 heure" et hop, c'est tout bon. Surtout que en ce moment je sais pas pourquoi mais les rappels de mon iPhone ne fonctionne pas vraiment, même ceux du calendrier je crois par moment ça déconne pas un peu, j'ai pas les rappels pourtant je suis un grand utilisateur à la base de cette app. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 18:03:22

Bah je dois me mettre au sport en fait , vraiment , deja au running (j'ai les chaussures hein depuis 6 mois :hap: )
Mais j'aimerai bien me remettre a la natation aussi (j'en ai fait un peu mais pas beaucoup ) et la serie 1 est pas aussi waterproof que la serie 2 ... (par contre faut prendre l'applecare a 100 % selon moi )

Moi le calendrier bah il va me servir pour l'universitée :hap:
Par contre je vais avoir une chaise :bave: merci tonton ^^

Message édité le 25 juillet 2017 à 18:04:18 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 18:04:36

Ah c'est déjà pas mal, perso le mois dernier j'ai du me servir 1 fois du minuteur pour cuire des pâtes parce que le BlackBerry devait être en charge à l'étage :rire:

Sinon à part changer souvent l'interface de la montre j'y touche très peu :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 18:06:22

Nan mais mec le "Hey siri" me sert que pour le minuteur [[sticker:p/1lmb]]
(la flemme d'apprendre les phrases toute faite, apple a encore du retard hélas :/ même si ca devrait commencer a s'améliorer)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 18:09:11

Apple a du retard avec Siri ? tiens, je pensais que c'était l'inverse justement :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 18:12:22

Je saurai pas dire si tu es ironique ou non :hap:
Sache que si ce n'est pas le cas apple est en retard face a alexa surtout mais aussi cortana , quant au google assistant il est bien meilleur niveau accent et rapidité également

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 18:38:16

C'est qui ça, Alexa et cortana ? :hap:

j'connais bien une Cortana mais c'est dans halo... ça date un peu :rire:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 18:40:28

C'est les ia de Amazon et MS respectivement :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
25 juillet 2017 à 18:47:22

Ah.. même Amazon s'y met ? :hap:

"Ok amazon, commande moi une xbox" :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
25 juillet 2017 à 18:50:17

C'est exactement ca :hap:
Mais y a vérification avant hein :noel:

Nan alexa marche bien apparemment

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2017 à 18:52:43

J'arrive pas à me faire aux assistants vocaux perso, c'est tellement étrange de parler à une espèce de boîte posée sur un meuble, à son ordi ou à son téléphone

Message édité le 25 juillet 2017 à 18:53:06 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment