CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juillet 2017 à 13:28:17
[[sticker:p/1jnj]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 13:37:36

100 euros pour un laptop à 150 ça me fait mal au cul

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juillet 2017 à 13:44:01

Ah quand même :rire:

Go racheter un nouveau laptop + revendre l'ancien alors, c'est pus rentable :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 13:51:35

C'est certainement pas rentable vu les upgrades faites au dit laptop :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juillet 2017 à 13:58:47

Le 26 juillet 2017 à 11:14:35 jujudk a écrit :
Y en a limite que 3 en stocks chez orange j'ai l'impression :hap:
A 129 euros ce serais le prix parfait sérieux !
Sinon ta batterie bah elle est un peu plus grosses que celle de base écoute :noel: (c'est des petites batterie par contre je trouve ... ca m'étonne pas trop du coup l'autonomie instable )

Sinon je viens de faire mumuse avec le configurateur de mustang de 2018 et bah c'est un peu mal foutu quand même ...
Mais damn elle est belle :bave:

Achète d'abord le Mac et en suite la Mustang... :noel:

La batterie de ce modèle est plus grosse que celle du modèle TB. Aucun problème d'autonomie. :)

Sinon j'ai reçu ma petite livraison, mes adaptateurs Aukey USB-C vers USB-A, par contre ça force un peu pas facile de brancher un truc dessus, même que du plastique/peinture bleu à viré un peu de l'intérieur de l'adaptateur... :peur:

Je vais voir si sur le deuxième c'est pareil.

J'ai aussi eu mon adaptateur carte SD/micro SD, ça ressemble un peu à une clé USB par contre ça bouge pas mal dans le port USB-C, les Aukey aussi mais un peu moins... Le câble USB-C d'origine tient mieux mais il y a un micro jeu mais c'est quasi rien. :oui:

Et, j'ai aussi reçu mon câble USB-C vers USB-C de chez Aukey en noir pour charger le Mac en déplacement il est en nylon donc ça risque moins à force d'être plié plusieurs fois. :o))

Et, la housse est cool, pas cher et en plus tu as une deuxième petite housse ou dedans je met DDE, adaptateurs, câbles Aukey+celui du DDE... Ca rentre tout juste nickel et encore j'ai toujours ma genre de grosse chaussette à téléphone autour de mon DDE (un truc rose pourrit :rire: ) mais c'est le DDE Lacie porche design et les coins sont tellement tranchant que si tu as le malheurs de le laisser sans rien il défonce tout sur son passage, un achat que je regrette bien tiens. :o))

Message édité le 26 juillet 2017 à 14:01:02 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
26 juillet 2017 à 17:44:25

Ah les cables apple [[sticker:p/1kki]]
Mon cable lightning est vers la fin je vais en commander un en nylon aussi de chez aukey :noel: (la semaine pro quand je rentre du coup)
Pour le mac oui avant la mustang :hap:
D’ailleurs je me pose une question , quand on achete une voiture neuve, on oeunla payer cash on par mois mais du coup ce serait pas mieux de faire un genre de pret a la banque ? :hap:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juillet 2017 à 17:47:57

À part chez Porsche, je vois pas où tu paies ta voiture en 1 fois :rire:

Nan souvent faut voir avec les banques, soit la concession propose un paiement sur x mois soit c'est directement avec ta banque. Pourquoi, tu comptes acheter une voiture neuve à 500€ ? :hap:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juillet 2017 à 18:03:21

Un câble Lightning franchement je te conseil les Anker PowerLine+.

Ah bon, Porshe c'est en une fois ? :o))

Là le Aukey en Nylon que j'ai reçu en USB-C pour le Mac a l'air sympa aussi mais j'ai pas encore essayé. :o))

Sinon j'ai les deux adapteurs Aukey USB-C vers USB-A et comme j'ai que 2 ports je les branches du même côté, j'ai l'impression que les deux se touches un peu, j'ai peur que ça force un peu sur les ports. :-(

C'est pas très fort mais bon. :o))

D'ailleurs, en parlant de port H.S. le câble Lightning ne tient plus très bien dans mon iPhone, vous avez déjà eu ce genre de soucis ? Réparation ou remplacement ? :o))

Je suis un peu dégouté par ce que en soit mon iPhone il est encore vraiment nickel. :(

EDIT: J'ai essayé avec l'iPhone 7 de ma copine il y a quelques jours et ça fonctionne bien donc mon câble n'a lui aucun problème. :)

Message édité le 26 juillet 2017 à 18:06:49 par Latino682
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juillet 2017 à 18:08:47

Le 26 juillet 2017 à 18:03:21 Latino682 a écrit :
Ah bon, Porshe c'est en une fois ? :o))

J'en sais rien, mais t'entre dans un niveau de gamme ou les gens peuvent se permettre de payer une 718 décapotable à 100.000€ en une fois, pour aller avec le Cayenne du WE qui dort dans le garage et la 911 de tous les jours :hap:.

C'est pas le mec qui va chez Dacia qui paierait sa Logan en 1 fois quoi :noel:

Latino682
Latino682
Niveau 19
26 juillet 2017 à 18:15:40

Bah, si c'est quelqu'un qui veut pas faire de crédit il peut économiser et se payer une Golf en une fois par exemple. C'est sûrement pas la majorité mais ça doit arriver aussi. :)

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juillet 2017 à 18:23:29

C'est pas faux, mais bon souvent pour une voiture veuve t'es obligé de faire un crédit,, malheureusement :-(

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 juillet 2017 à 19:01:14

:hap:
Stop me troller mag :hap:
Nan serieux merci pour ces éclaircissements mais je suis un peu loin de la mustang encore :/
Quand je pense qu’aux us c’est limite comme nos twingo [[sticker:p/1kks]]
Tfacon la majoritée des gens doivent faire des credits pour la voiture et la maison notamment

Message édité le 26 juillet 2017 à 19:01:59 par jujudk
MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juillet 2017 à 19:11:46

Alors non, aux US tout le monde ne roule pas en mustang. Souvent c'est des berlines compactes Toyota / Acura pas super chères .Mais chez eux le pétrole est moins cher par contre :(

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 juillet 2017 à 19:15:47

Le 26 juillet 2017 à 19:11:46 MagSafe a écrit :
Alors non, aux US tout le monde ne roule pas en mustang. Souvent c'est des berlines compactes Toyota / Acura pas super chères .Mais chez eux le pétrole est moins cher par contre :(

je sais je parlais surtout en terme de quantité , je pense que les mustangs sont quand même bien moins cher la bas qu'ici (surtout les anciennes fin ca dépend lesquelles hein :hap: ) au vu de leur nombre

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juillet 2017 à 19:30:45

Tout dépends de leur état. Une de 67 en état concours peut couter une fortune :ok:

Sinon petite question HS : sur les forum où vous allez, vous lisez les épingles ?

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 juillet 2017 à 19:32:20

Ouais la 67 eleanor :bave:

Euh les épingle c'est a dire les règles ? Comment dire que non si c'est le cas ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 19:44:25

Sinon petite question HS : sur les forum où vous allez, vous lisez les épingles ?

Je ne poste jamais de topics donc même si en général je lis les épingles je ne suis que rarement concerné :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2017 à 19:45:08

Puis bon je passe sur le forum iPhone alors que j'ai pas d'iPhone, sur le forum Mac alors que j'ai pas de Mac, sur le forum matos info alors que j'ai pas de tour donc j'ai pas grand chose à poster même si je le voulais [[sticker:p/1lmc]]

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
26 juillet 2017 à 19:53:53

Juju ce sont les topics épinglés en haut de la liste des sujets, genre ici c'est "conseils d'achat" et "les logiciels indispensables" :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
26 juillet 2017 à 19:56:12

Ah bah ouais j'y passe alors des fois

Sinon Heart coupaing (bon j'ai un iphone mais je vais pas sur le fofo iphone )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware