Le 26 juillet 2017 à 11:14:35 jujudk a écrit :
Y en a limite que 3 en stocks chez orange j'ai l'impression 
A 129 euros ce serais le prix parfait sérieux !
Sinon ta batterie bah elle est un peu plus grosses que celle de base écoute
(c'est des petites batterie par contre je trouve ... ca m'étonne pas trop du coup l'autonomie instable )
Sinon je viens de faire mumuse avec le configurateur de mustang de 2018 et bah c'est un peu mal foutu quand même ...
Mais damn elle est belle 
Achète d'abord le Mac et en suite la Mustang... 
La batterie de ce modèle est plus grosse que celle du modèle TB. Aucun problème d'autonomie. 
Sinon j'ai reçu ma petite livraison, mes adaptateurs Aukey USB-C vers USB-A, par contre ça force un peu pas facile de brancher un truc dessus, même que du plastique/peinture bleu à viré un peu de l'intérieur de l'adaptateur... 
Je vais voir si sur le deuxième c'est pareil.
J'ai aussi eu mon adaptateur carte SD/micro SD, ça ressemble un peu à une clé USB par contre ça bouge pas mal dans le port USB-C, les Aukey aussi mais un peu moins... Le câble USB-C d'origine tient mieux mais il y a un micro jeu mais c'est quasi rien. 
Et, j'ai aussi reçu mon câble USB-C vers USB-C de chez Aukey en noir pour charger le Mac en déplacement il est en nylon donc ça risque moins à force d'être plié plusieurs fois. 
Et, la housse est cool, pas cher et en plus tu as une deuxième petite housse ou dedans je met DDE, adaptateurs, câbles Aukey+celui du DDE... Ca rentre tout juste nickel et encore j'ai toujours ma genre de grosse chaussette à téléphone autour de mon DDE (un truc rose pourrit
) mais c'est le DDE Lacie porche design et les coins sont tellement tranchant que si tu as le malheurs de le laisser sans rien il défonce tout sur son passage, un achat que je regrette bien tiens. 
Message édité le 26 juillet 2017 à 14:01:02 par Latino682