Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
/nuke
Maz avait quand même pas mal de secondaires liés à son principal
Ouais, dont une chiée de collectors
Mais je la trouvais pas mal perso j'avais envie de la faire désolé
(rip Japon, Metal etc. donc )
Le 25 juillet 2017 à 19:57:14 Heartofcourage a écrit :(rip Japon, Metal etc. donc )
Bah ouais, c'est dommage .
À déban dans 2 ans donc .
Cet opportunisme
Bah il me semble que c'est 2 ans la durée mini pour demander un déban
Ça je sais pas, j'appartiens à l'espèce rare de ceux qui ne se sont pas encore fait sanctionner sur ce site
(enfin sauf une fois où je me suis pris un MI pour avoir posté :#titanic { float:none; }mais ça a été annulé)
#titanic { float:none; }
Il me semble que sur le 103 y'a un topic dédié
J'étais pas encore modérateur de mémoire, m'enfin j'avais un MP un admin et ça avait été annulé je crois
Ah, le fameux Gnap
J'ai été ban y'a pas longtemps, déban par ce gentil petit poney orange
N'empêche comparativement à mon nombre... Disons conséquent de messages c'est miraculeux que j'ai pas encore été sanctionné pour un post random
Je sais que je me suis fait ban par le bot une fois
Bah tant mieux
El famoso bot dont on ne sait pas ce qu'il advient
Juju c'est pas le bot qui ban, c'est un modo / admin et seulement la sanction est annoncée par glados
techniquement y a bien un bot de modération sur JVC Mag, enfin dans mes souvenirs
J'en ai une belle collection de messages de glados tiens... le dernier date d'hier /
Une trentaine en tout j'crois
Le 25 juillet 2017 à 21:48:19 Heartofcourage a écrit :techniquement y a bien un bot de modération sur JVC Mag, enfin dans mes souvenirs
Nan, tout se fait par GTA