Ouai mais bon j'ai peur de la prendre la première version :/ Chez apple elles sont bofs en génral hélas :/
Bon allez je pronostique (ouai flemme de faire mon dm de chimie pour demain je pige quedal)
Bon deja la conf aura lieu en octobre comme tout les ans , ce sera un "back to the mac" , avec:
-nouveaux mbpr , sous kaby lake , avec CG polaris et plus de ssd de base et que du type c d'après les fuites avec aussi de nouveaux HP, mais le 15 pouces sortirait genre plus tard en janvier (proco d'intels arrivent) et le mbpr sortirait en novembre (les procos kaby lake sortent fin en octobre) et un baisse de prix ? (quasi impossible
)
-nouveaux macbooks de 12 pouces sous kaby lake avec du usb c 10 gps cette fois
-nouvel MBA , mix entre macbook et MBA , même chassis que le nouveau macbook pro , même connectique (juste 1 thunderbolt au lieu d'un ?) , un lecteur sd également , écran 1080p ips , 128 go/8 go de ram pour 1199 euros ?
(soit 1000 dollars )
-Nouveau mac pro et mac mini (bah 40 ans du mac quoi
)
- nouvels imac upgrade sous kaby lake desktop , gpu polaris et fusion drive de base sur TOUT les modèles (soyons fous)
Voila .........
Avec un one more thing: pour les 40 ans d'apple , un macintosh nouvel génération 
Ou un switch sur arm parce qu'ils poutrent bien avec