CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

= Blablabl...aa....aaargh =

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Latino682
Latino682
Niveau 19
05 décembre 2016 à 09:06:25

J'ai finis TLOU il y a quelques semaines. J'ai jamais fais ce jeu et du coup je l'ai acheté d'occasion en version remastered sur PS4 et c'est un très bon jeu. Content qu'ils annoncent un 2. :oui:

Des années que j'ai pas joué à un jeu "d'aventure"... beaucoup de Fifa et jusqu'à BO 1 des Call of... mais sinon...

Puis Naughty Dog font vraiment des bons jeux et les graphismes sont vraiment magnifique. :oui:

Message édité le 05 décembre 2016 à 09:08:54 par Latino682
jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2016 à 11:49:34

On est d'accord sur la qualité des jeux naughty dog lati :hap:

C'est vrai que y a pu beaucoup de jeux d'aventures a part uncharted/tomb raider ....

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
05 décembre 2016 à 12:53:52

Le 03 décembre 2016 à 20:45:55 Latino682 a écrit :
Bordel, c'est bien mort ici... J'étais mettre les mains sur un MBPr 13" TouchBar. Bon en 5 minutes tu ne peux pas avoir un avis solide, c'est sur. Ma première impression en terme de réactivité et niveau design c'est que c'est top, forcément ça fait son effet haut dessus du clavier. Apres, niveau toucher etc... c'est top et comme dis juste avant reactif, pas de lags particulier et de grand temps de latences ( en tout cas dans les apps et pour les fonctions simples.

Maintenant dire que c'est utile je sais pas... qu'on gagne du temps je ne pense pas non plus mais de là à dire qu'on va perdre du temps je suis pas d'accord c'est une question d'habitude comme à chaque fois. Il faut laisser le temps aux devs de faire des choses sympa, d'avoir des idées pour cette TouchBar et elle fera partie de notre utilisation dans quelques mois/petites annees. J'en suis sur. Au début les gens disaient que l'Apple Watch c'était pas intuitif etc... bah une fois que le produit à évolué c'etait nickel. La V2 promet de belles choses pour la suite, et au final c'est simple et évident à utiliser...

M'enfin voilà, si je devais choisir entre deux MBPr avec et sans TouchBar je vois pas l'intérêt de ne pas la prendre ce sera forcément quelques choses qui va apporter son petit plus avec le temps. Pour les 4 ports USB-C j'ai assez confiance aussi, c'est pas encore 100% adopté mais la majorité des fabriquant ses vont se lancer et suivre Apple ( ça commence déjà, donc c'est vraiment pas le truc qui me fais peur pour l'avenir ). :)

J'avoue qu'un Mac me manque je fais un peu de photo de nouveau et du coup j'utilise lightroom sur l'iPhone, mais c'est sur qu'on est loin du confort d'un Mac, mais je pense que c'est surtout a cause de la taille d'écran. :oui:

D'ailleurs je suis surpris de la puissance de l'iPhone 7, je retouche mes photos sans soucis avec Lightroom et c'est presque agréable. Mis à part pour les sauvegardes et d'autres plus gros projets je me demande bien si un photographe "expert" ne pourrait pas être 100% sur un iPad Pro...

En espérant vous relancez aussi un peu le topic. :p)

T'as touché 5 minutes le nouveau MBP et t'écris un petit pavé dessus alors que moi qui écris depuis un nouveau MBP 15" et j'ai pas la foi d'écrire une petite review :hap:

Sinon pour le Playstation Experience, Naughty Dog > all. Putain TLOU 2 quoi, quand j'ai regardé en direct dès les premières images je disait "Non, non, non, noooooon" :bave:

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2016 à 13:16:54

OUAI QUELQU'UN QUI A AUSSI LA HYPE !!! [[sticker:p/1lmh]]

Mdr , il marche bien au fait ?

http://www.fredzone.org/un-blackberry-en-fuite-se-devoile-en-photos-554
Il est chelou mais j'aime bien :noel:

Message édité le 05 décembre 2016 à 13:17:59 par jujudk
LikeIt
LikeIt
Niveau 11
05 décembre 2016 à 13:23:00

Le 05 décembre 2016 à 13:16:54 jujudk a écrit :
OUAI QUELQU'UN QUI A AUSSI LA HYPE !!! [[sticker:p/1lmh]]

Mdr , il marche bien au fait ?

http://www.fredzone.org/un-blackberry-en-fuite-se-devoile-en-photos-554
Il est chelou mais j'aime bien :noel:

TLOU est franchement mon jeu préféré, j'adore ce genre d'ambiance, puis ce gameplay [[sticker:p/1ljr]]

Il marche nickel j'ai 0 problèmes, et putain qu'est-ce que j'adore ce clavier :bave: Bon je sais qu'il fait pas l'unanimité mais il est parfait pour moi !

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2016 à 13:24:46

Bah le clavier j'en ai aucune idée , mais il fait surtout du bruit apparemment :/

Je me demande si apple va mettre ce nouveau clavier dans le macbook ... c'est un de ses défauts la clavier ...

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
05 décembre 2016 à 13:40:41

Le 05 décembre 2016 à 13:24:46 jujudk a écrit :
Bah le clavier j'en ai aucune idée , mais il fait surtout du bruit apparemment :/

Je me demande si apple va mettre ce nouveau clavier dans le macbook ... c'est un de ses défauts la clavier ...

Rien de dérangeant, le bruit est agréable et pas trop fort non plus, du moins ça reste subjectif. De plus je tape encore plus vite avec ce clavier qu'avec l'ancien en plus.

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2016 à 14:54:33

Faut le temps de s'y habituer ? M'enfin tant mieux pour toi ^^

jujudk
jujudk
Niveau 11
05 décembre 2016 à 18:08:44

Je je je je je LE SEASON FINALE DE WESTWORLD MAMAMIA [[sticker:p/1lmh]]

Je sais pas comment ils ont prévu la suite sérieux mais elle va être [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]
Bon on pourra tout reregarder mais toute les théories des fans étaient vraies

Faut que vous alliez le regarder , sérieux je crois que je le préfére a GOT ce show :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
05 décembre 2016 à 21:05:40

WIP, manque plus que la télé [[sticker:p/1kki]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1480967935-img-20161205-205725.jpg

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 décembre 2016 à 01:13:00

C'est propre en tout cas !!
Effectivement la tv sera bienvenue je pense pour encore embellir ce setup :noel:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
06 décembre 2016 à 08:54:37

Je vais la chercher ce soir [[sticker:p/1lmh]]

Et maintenant faut que j'aille travailler parce que mon compte en banque a bien maigri et il faut que j'aille faire réviser la voiture + changer les pneus :-(

PetitJoinRassis
PetitJoinRassis
Niveau 9
06 décembre 2016 à 08:56:44

La revision je vais la faire faire par un ami de mon grand pere qui est carrossier, mais il faut changer les freins, et j'ai pris une amende place handicapés, 135e d'amende :rire:

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
06 décembre 2016 à 09:31:04

Pourtant t'étais sur une place appropriée :( :hap:

Nah la grosse révision je la fais chez Honda, comme je viens d'acheter la voiture je préfère savoir exactement ou elle en est pour partir sur une bonne base. :oui:

jujudk
jujudk
Niveau 11
06 décembre 2016 à 10:41:30

:hap:

Ouai vaut mieux faire ca pour la première révision !

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
07 décembre 2016 à 13:31:52

Tiens juju on parlait de clavier sur la page d'avant et ce matin en me réveillant j'avais la touche espace qui était anormalement dure et même en bas a gauche c'était quasi pas cliquable.
C'est revenu à la normale sauf que maintenant j'ai l'impression que tout le côté gauche de mon clavier est moins ferme que le côté droit. Pourtant j'ai rien fais de spécial, je crois que c'est vraiment psychologique :hap: Toute façon chaque touche est indépendante c'est impossible que toutes les touches du côté droit partent en couille au même moment juste après un problème avec ma touche espace :rire:

C'est ça quand tu fous 2500 euros dans un ordi, le moindre truc te rends paranoïaque :noel:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 décembre 2016 à 14:15:50
[[sticker:p/1lmb]]

Je pense que c'est psychologique effectivement :noel:

LikeIt
LikeIt
Niveau 11
07 décembre 2016 à 14:19:24

Le 07 décembre 2016 à 14:15:50 jujudk a écrit :

[[sticker:p/1lmb]]

Je pense que c'est psychologique effectivement :noel:

Après quelques minutes à retaper c'est rentré dans l'ordre j'ai mis mon cerveau à genoux et je lui ai dis de la fermer :hap:

jujudk
jujudk
Niveau 11
07 décembre 2016 à 14:32:28

D'accord :hap:

T'as pris quel modele au fait ? Celui de base ?

MagSafe
MagSafe
Niveau 47
07 décembre 2016 à 15:26:56

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481119918-img-20161206-220305.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481119978-img-20161206-220412.jpg

[[sticker:p/1lmh]]

Et en fait sur les écrans incurvés même si t'es pas en face tu vois bien :oui:

Coût total:
Meuble (BUT)................................150€
Éclairage meuble.............................30€
Barre de son (Bose)......................240€